EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(pédalo) et ses menaces!

+6
gunguru
foudetir
Hellcat
Zombie MADNESS
270 wsm
oncle will
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supervez
Grande gueule / Big mouth
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

(pédalo) et ses menaces! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pédalo) et ses menaces!   (pédalo) et ses menaces! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:36

Moi louis jean et renaud lavoie pas capable , jai enlever tvasport fait un boutte je suis sur sportnet et tsn , meilleur son meilleur image ,amen
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: (pédalo) et ses menaces!   (pédalo) et ses menaces! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:59

J'suis pu capable de Dave Morissette non plus! Une chance qu'ils ont Jean-Charles Lajoie! Non!
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: (pédalo) et ses menaces!   (pédalo) et ses menaces! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 9:26

oncle will a écrit:
bell est un géant qui sy frotte sy pique a coût sur!

ils ont dépassé videotron grace a la fibe optic pour internet et telephone, ils ont la monopole de la téléphonie et internet, tele satelitte en region a la grandeur du Canada ou videotron nas pas voulu investir et ont l'audace de demandé (tva) a Bell  si ils ont abandonné leur client!

quelle risé Rolling Eyes

la seule chose equitable des deux cest que ce  sont tous des multiethniques qui travailles pour eux au service a la clientelle et soutient technique  Very Happy

videotron cest du passé pour moi et chu bin content. Laughing

Selon le raisonnement, il faudrait donc ne pas faire valoir ses droits lorsqu'on fait face à un monopole ? Je crois que vous avez été échaudé par une expérience passée mais ça ne justifie pas votre amalgame. À défaut de me répéter, sans Vidéotron nous serions encore à l'âge de pierre télécom grâce "au Bell". C'est d'ailleurs le réseau hautement plus avancé de Vidéotron qui a obligé les bleus à se mettre au goût du jour.

Au niveau technique, et là on tombe dans mes cordes, quand "Fibe" est arrivé, ça faisait 17 ans que le "back end" de Vidéotron était en fibre. Maintenant, que la fibre ne se rende pas jusqu'à la maison, ça change quoi ? Votre câble bleu de réseau supporte du 1000Mbps et la plupart des Wifi et cartes réseaux ne dépassent pas respectivement 300Mbps et 100Mbps dans la pratique.

Ce sont donc de gros arguments marketing pour les néophytes et... ça pogne !

Je ne suis pas "pro-Vidéotron", mais je suis assurément "anti-Bell", autant pour leur service exécrable que pour leurs valeurs de bandits.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: (pédalo) et ses menaces!   (pédalo) et ses menaces! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:39

les batailles ce joue dans les grandes ville , nous en region ont est oublié , ont fonctionne a 3 mgb chez bell et max de 25 mgb par satelite avec latence de 3/4 de sec avec explornet et rien de ilimité sauf en tour LTE mais elle donne un signal de pas plus de 25 mgb a 30 km seulement.

alors jaurais bien aimé que Mrs Péladeau pense a nous un peu , Bell lui la fait meme si cest pas fort fort leur affaire par contre bell a eu des subvention pour developpé ce reseau miserable .

j"aime ni un ni l'autre .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: (pédalo) et ses menaces!   (pédalo) et ses menaces! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:57

Ce sti de Plodo a jamais su apprécier ses employés comme il se doit ,pour lui ce sont tous des trou de culs a faire enrichir son compte de banque et c'est tout ,mai la il fait face a un tres gros Bell Canada n'est pas le dernier venu et a beaucoup de pesos ,je dirait pas mal plus que ce Plodo

(pédalo) et ses menaces!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2