| Téléscope au douanes *Update* | |
|
+5Moosetracker 300rum lavaltrie costaud wcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Téléscope au douanes *Update* Mar 9 Fév 2010 - 22:18 | |
| Y'avait un scope comme j'avais besoin sur Ebay, le vendeur avait écrit qu'il shippait au Canada. Je lui ai écrit pour lui demander si il y avait des problemes a shipper au Canada, il m'a répondu qu'il avait déja envoyé plusieurs scopes au Canada et n'avait jamais eu de mauvais feedback. Alors j'ai fait un bet et acheter le scope a bon prix. J'ai eu un # de tracking: - Il a été shippé de Chicago hier matin - ce matin il est arrivé à la frontiere - à 1h56 PM, il a été envoyé au bureau des douanes étrangères Canadiennes. J'ai un mauvais préssentiment...
Dernière édition par wcat le Jeu 11 Fév 2010 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Mar 9 Fév 2010 - 22:34 | |
| Il n'y a jamais eu de libre échange.
Dernière édition par costaud le Mer 10 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Mer 10 Fév 2010 - 7:38 | |
| la meme chose est arriver avec ma crosse de chez Boyds, elle a été libéré le lendemain et j'ai eu a payer $17.53 de taxes et administration
tout cela il y a 2 semaines
ne désespere pas |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 11:29 | |
| Ouff!! Le scope est sorti des douanes, avec le # de tracking, selon le site de poste Canada, le colis serait rendu à Quebec. Si tout va bien je pourrai peut etre l'avoir demain, j'espere que je perdrai pas tout le 'deal' en frais douaniers. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 13:52 | |
| si c'était shipper par la poste américaine usps tu n'aura probablement pas d'autre frais du tout |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 14:04 | |
| Si ça été expédié par USPS First Class Internatiuonal ou USPS Priority International tu va avoir a payé $5 pour frais de dédouanement + TPS et TVQ sur le cout total en $CDN. |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 14:09 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Si ça été expédié par USPS First Class Internatiuonal ou USPS Priority International tu va avoir a payé $5 pour frais de dédouanement + TPS et TVQ sur le cout total en $CDN.
+1 c'est exactement ca mon $17.53 |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 14:16 | |
| Selon mon expérience, quand tu reçois par USPS tu t'en tires pour rien ou presque et quand c'est UPS, t'es certain qu'ils te manqueront pas, dpouanes et full équip..
Je vérifie toujours qui fait la livraison avant d'acheter sur e-bay.ca.
Steff. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 15:03 | |
| moi aussi je vérifie toujours pour être certain que ce n'est pas ups. L'autre jour, j'ai du payer 21$ de frais de dédouanement pour une piece de camion et sa n'incluait pas les taxes. Ça m'est revenu à 39$ de frais pour une facture de 100$ des vrais crosseur ups, ils sont banie a vie de ma liste de shippeur. Quand je me suis plaint au service à la clientel, la fille m'a dit que je pouvais aller à lachine pour dédouaner moi même mon colis et éviter ces frais, mais là il était rendu trop tard car j'avais recu mon colis. |
|
| |
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 15:15 | |
| Hey j'ai recu mon scope cet apres midi!! $21 de frais au bureau de poste. Ouais c'était USPS. Dossier réglé! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 17:40 | |
| Burris Signature Select 32x FinePlex Target |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 19:04 | |
| Si vous trouvez ça d'ouvrage et dispendieux faire venir de la poste, faitent rien venir cargo, j'ai justement reçu hier un autre coffre fort; gun safe, acheté au state, made in china, 715lbs, dédoiné moi même, en voulez vous des papiers, des téléphones et du temps, mais ça valu la peine |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Jeu 11 Fév 2010 - 23:53 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Si vous trouvez ça d'ouvrage et dispendieux faire venir de la poste, faitent rien venir cargo, j'ai justement reçu hier un autre coffre fort; gun safe, acheté au state, made in china, 715lbs, dédoiné moi même, en voulez vous des papiers, des téléphones et du temps, mais ça valu la peine
Est-ce que tu peux élaboré un peu? Combien la différence entre ton prix d'achat et le prix rendu chez toi? Qu'est-ce que t'entend "en gros" par papiers, téléphones? GVC |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Téléscope au douanes *Update* Ven 12 Fév 2010 - 8:03 | |
| |
|
| |
| Téléscope au douanes *Update* | |
|