EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le prix du pot augmente!

+10
antidote
DT741
Le_Lama
foudetir
500mag
fox111
keshlalish
Blackthorne
270 wsm
ticass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth

le prix du pot augmente! Empty
MessageSujet: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:53

17% de plus...... lol! lol! lol! on est tu surpris! le marché noir baisse!!!!!pis le gouv augmente! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi be semble que c,était d,enlever le marché de la rue le but?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:54

Hihi Mr Green Hahohi

Non, pas surpris du tout!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:04

De quoi tu parles,,,ti-cass,,, MANNN! Le SIAF est dans rue ?? Hein?
ticass

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:16

mande à troudeau y va tout t,espliqué ca!
Blackthorne
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:25

Pas le choix, faut qu'ils finance le SIAF
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:19

la pluspart du monde achète en ligne sur le marché noir.

la qualité est pas pire sur la coche et le prix est ridicullement bas.
tu trouve du stock aussi bas que 3$ le gram.

pis côté qualité, juste a voir les unboxing sur youtube des produits gouvernemental pour vous dire que c'est pas surprenant qu'ils ne vendent pas autant qu'ils voulaient.

gouvernement oublige, au lieu de suivre le colorado ou l'état de washington et de privatiser le commerce, ils s'y sont lancé en pensant faire du cash
fox111
fox111

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:12

Y en font en ta... du cash!
Quand les tits namis libéraux, principaux actionnaires des grosses cie auront fait la grosse passe et que ça fera plus de sens de continuer de faire semblant que ça va bien leur affaire, ils vont ouvrir le marché check ben ça.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:32

fox111 a écrit:
Quand les tits namis libéraux, principaux actionnaires des grosses cie auront fait la grosse passe et que ça fera plus de sens de continuer de faire semblant que ça va bien leur affaire, ils vont ouvrir le marché check ben ça.

J'comprend pas ? scratch

Je souhaite un changement à l'automne mais penses-tu qu'il va y avoir un retour en arrière ? De l'hypocrisie, il y en a de tous les côtés! Je suis anti-grogues mais aussi bin récupérer un peu de $$$$$$ plutôt que de laisser tout ça aux Hells! Du Pot, il y en avait y a 40 ans et il va y en avoir dans 40 ans! Au moins quand tu achètes du pot gouvernemental,, ça se dis-tu ça ? tu te fais carter pour savoir si tu as l'âge.

500mag
500mag

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:35

En légalisant, tu banalises, c'est ça qui est grave
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:43

270 wsm a écrit:
fox111 a écrit:

J'comprend pas ? scratch

Je souhaite un changement à l'automne mais penses-tu qu'il va y avoir un retour en arrière ? De l'hypocrisie, il y en a de tous les côtés! Je suis anti-grogues mais aussi bin récupérer un peu de $$$$$$ plutôt que de laisser tout ça aux Hells! Du Pot, il y en avait y a 40 ans et il va y en avoir dans 40 ans! Au moins quand tu achètes du pot gouvernemental,, ça se dis-tu ça ? tu te fais carter pour savoir si tu as l'âge.

je pense pas qui est retour en arrière. peut-être des changement de règle.
mais c'est le genre de truc qu'ils peuvent pas changer du jour au lendemain.

et comme tu dis, du pot yen a depuis toujours et yen aura toujours.
aussi bien en faire une économie et fournir les gens qui en veullent.
sa oublige personne a consommer pis sa nuie pas plus qu'avant.

certain sont pour, d'autre contre.
perso je suis pour parce que je vois pas mal plus de bénéfice que de mauvais côté.
particulièrement le côté médical du produit, J'ai des problème de genoux (jsuis pas pire trop gros lol)
pis de bas de dos, j'ai utilisé un contré l'autre jour (un peu trop a vrai dire hahahaha)

détente instantanné, environ 1 heure de couch potato, pas de mal.
mais comme j'ai dis a ma femme (elle aime pas sa et sa lui fait peur un peu)
pour moi c'est comme un champagne, une ou 2 fois par année c'est bin en masse. parce que malgré l'effet bénéfique, sa vient aussi avec un effet narcotique, dont je n'éprouve aucun besoin et qui ne m'attire pas particulièrement
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:47

500mag a écrit:
En légalisant, tu banalises, c'est ça qui est grave

Et l'alcool ?

On est rendu là et de l'interdire au moins de 18 ans n'est pas de banaliser mais d'être responsable. Faire les hypocrites et laisser les groupes criminelles s'enrichirent et vendre cette merde à des jeunes de 12 ans, ça c'est grave!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:06

c'etait un stunt electorale du clown the turd 2.0. et ils le savaient.avec les red tapes de santé cacanada,leurs pot de GVT y'est meme pas bon. pour la plupart des sortes qu'ils ont,ca fait meme pas rire un lapin pris d'emphyseme.

le seul chose qu'ils ont de bon ca a Laire,c'est l'ingrédient actif pour la douleur,ce qui fait pas rire,qui vient en liquide-goutte pour les gens qui ont un cancer douloureux ou ceux qui font de la fybromyalgie .la p;lupart des récréatifs ils veulent le ''thc''' , pis le poterlo du GVT il gele pas,y'en contient pas comme le poterlo du black market.

au bout de la ligne,les récréatifs qui ont votés pour l'étron a deux pattes ,y'en acheteront pu de leurs gazon inactif.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:43

Bien tant qu'a moi il ne sera jamais assez cher . cheers
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:51

foudetir a écrit:

Ça, c'est sur!

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 3:04

Au début j'étais contre la légalisation mais pour la décriminalisation. C'est en effet la "legacy" a Trudeau, la pute à votes...

Mais après ça... La cigarette est légal et la tabac cause des milliers de décès chaque années et a aucune vertue therapeutique. L'alcool détruit des vies par milliers aussi.

Le positif de la legalisation: l'ouverture à la recherche. Notre corps a des recepteurs uniquement dédié à processer les canabinoïdes. Le CBD est prouvé dans plusieurs domaines dont l'épilepsie. Donc les recherches vont pouvoir avancé plus vite. J'ai des chums post-traumatique qui en consomment (legal ou non) et leur qualité de vie s'est amélioré de beaucoup et sont pu légumes a cause des pilules qu'ils prenaient avant.

Pour l'argument des Hells, le crime organisé a la main dans les entreprises légales. Encore une fois le gouvernement a fait un move qui profite a tout le monde SAUF le consommateur.

Les prix montent ?!? Faut ben payer ça les dealers syndiqués de la SQDC qui font la promotion de tablettes vides, de produits de qualité inférieure vendu beaucoup trop cher. Moisissure dans le produit "mass produced" fuck les consommateurs tant que le cash rentre.

Au moins les SQDC cartent les gens ?? Lol qui a jamai acheté de l'alcool ou des cigarettes a un mineur ? Une belle mesure de bonne conscience. Si le gouvernemaman avait le citoyen en tête, le jardinage maison serait permis.

Je vais choquer du monde en disant ça, pis honnêtement, jm'en sacre un peu: en revenant de la Norvège 1 mois apres la légalisation, je l'ai ressayé. J'trouve ça moins pire que boire 6-7 bières. Mais comme les armes à feu, aucun $$$ n'ira dans les poches du gouvernement québécois. Pour moi, c'est pas un besoin, au même titre que l'alcool.

kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:02

DT741 a écrit:
Au début j'étais contre la légalisation mais pour la décriminalisation. C'est en effet la "legacy" a Trudeau, la pute à votes...

Mais après ça... La cigarette est légal et la tabac cause des milliers de décès chaque années et a aucune vertue therapeutique. L'alcool détruit des vies par milliers aussi.

Le positif de la legalisation: l'ouverture à la recherche. Notre corps a des recepteurs uniquement dédié à processer les canabinoïdes. Le CBD est prouvé dans plusieurs domaines dont l'épilepsie. Donc les recherches vont pouvoir avancé plus vite. J'ai des chums post-traumatique qui en consomment (legal ou non) et leur qualité de vie s'est amélioré de beaucoup et sont pu légumes a cause des pilules qu'ils prenaient avant.

Pour l'argument des Hells, le crime organisé a la main dans les entreprises légales. Encore une fois le gouvernement a fait un move qui profite a tout le monde SAUF le consommateur.

Les prix montent ?!? Faut ben payer ça les dealers syndiqués de la SQDC qui font la promotion de tablettes vides, de produits de qualité inférieure vendu beaucoup trop cher. Moisissure dans le produit "mass produced" fuck les consommateurs tant que le cash rentre.

Au moins les SQDC cartent les gens ?? Lol qui a jamai acheté de l'alcool ou des cigarettes a un mineur ? Une belle mesure de bonne conscience. Si le gouvernemaman avait le citoyen en tête, le jardinage maison serait permis.

Je vais choquer du monde en disant ça, pis honnêtement, jm'en sacre un peu: en revenant de la Norvège 1 mois apres la légalisation, je l'ai ressayé. J'trouve ça moins pire que boire 6-7 bières. Mais comme les armes à feu, aucun $$$ n'ira dans les poches du gouvernement québécois. Pour moi, c'est pas un besoin, au même titre que l'alcool.

+1
Tres bien écrit DT !!
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 2:11

TRÈS très bon documentaire. The war on drugs!!?? Ya right!

500mag
500mag

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:01

DT741 a écrit:

C'est exactement ce que je disais:

La légalisation banalise la consommation et amène plus de personnes a le faire.
Que ça soit bon ou mauvais n'est pas la question pour moi, mais l’augmentation me préoccupe.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:44

Mais faut faire la différence entre consommation occasionnelle, consommation régulière et consommation abusive.

Le parallèle avec l'alcool est le même. Malheureusement l'être humain aime l'excès et c'est ces même excès qui sont souvent prit en exemple
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:55

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:

Ça, c'est sur!

Ça change quoi? il est disponible dans la rue....Et pour moi cher.
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:57

j’achète mon pot dans l'ouest pis tout ce qui a rapport au armes a feu aussi.... le Quebec a encore une fois perdu une belle opportunité de faire du cash et de bien faire les chose....

qu'on soi pour ou contre le canabis ok pas de trouble, mais on aurais fait de l'argent si on avais bien fais les chose...

je suis au saguenay ya meme pas un point de vente..... donc encore de l'Argent qui part dans l'ouest

check bhen ca il von reussir a perdre de l'Argent au quebec.... cr***** de province de marde

dans l'ouest on s'auve encore une taxe et la qualite/quantite est la !!!

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:00

antidote a écrit:
 le Quebec a encore une fois perdu une belle opportunité de faire du cash et de bien faire les chose....

Et voilà, comme d'habitude. Y a t-il quelque chose que Qc a fait et qui ne coûte pas plus cher?
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:02

La légalisation va amener une meilleur information sur la substance qui elle, conduira à une plus grande responsabilité. Si le pot peut remplacer la consommation d'alcool, ca sera déjà un bon début car tôt ou tard, la population se rendra bien compte par elle-même que l'industrie pharmaceutique nous a menti en pleine face depuis des décennies concernant les sois disant effets néfaste du cannabis. Evidemment, plus le pot demeure démonisé, plus les pharmaceutiques sont en santé financièrement mais le vent va tourner de bord progressivement au fur et à mesure que la plante va s'intégrer dans nos moeurs. C'est déjà en train de changer mais c'est certains qu'au début, on verra beaucoup de résistance et esprit fermé dans la population. c'est normal tout ca anyway, c'est maintenant légal et il n'y a plus rien à faire pour ramener ca comme avant !
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:39

je fume depuis 20 ans.... chacun c default geek je ne bois aucun Alcool ( je ne suis pas capable)

la légalisation est une bonne chose.... pour plusieurs raison... qui ne sont mémé pas personnelle la nes pas le sujet

je suis encore une fois extremement decu et gener de ma province.... c ridicule

on est plus blanc que blanc au quebec... voici la preuve de notre glorieuse province

les contenant t de weed du ROC son transparent

ceux du Quebec son en ABS noir 1/2 d'epaisseur impossible a ouvrir (pcq au quebec on et telement meilleur que les anglais non?) c ridicule comme différence,

on a l'Air encore une fois d'une gagne de cave

le quebec a encore une fois manquer une belle oportuniter de faire de l'Argent ( mais on en a pas besoin right ? tout va bien) que l'on soi pour ou contre... on a passer a coter de la track

on et quoi 150000 perssone au saguenay lac st-jean.... aucun point de vente.... mais un a rimouski ???..... pis a quebec

je vous montre les site pour le canabis dans le ROC c digne des meilleur compagnie web

on Quebec aucun site en ligne et il sont en penurie tout le temp

je crois que ces voulu

ps: j'aime sa me faire traiter de droguer pas une bonne femme qui prend des ativan pis des anti-dépresseur avec 4 bouteille de rouge pas semaine..... c vrai que je suis une crapule madame

quand j'Aurais un enfant j'Aime mieu quil conssome du pot de la SAQC que d'un pusheur dans un demi sous-sol qui vend aussi du speed pis de la mescaline....

on a tous ete jeune on ne peu empêcher les gens d'essailler et dire le contraite c ce voiler la face

regarder les etats-unis avec leur 3 strike out ( c correcte comme loi dans des crimes grave) mais ya du monde QUI FON PRISON A VIE pour 3 fois vente de pot ou meme consomation...... sa sert a rien de criminaliser le pot

la prohibition de l'Alcool des années est le meileur exemple de ce qui ne faut pas faire

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: le prix du pot augmente!   le prix du pot augmente! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:17

le prix du pot augmente! 824519

le prix du pot augmente!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant