EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prix du gas...WTF..!!

Aller en bas 
+13
Pass
Simnick
Zentrody
sebastien41
marty
killick
Bleu9mm
Paul64
1clickdown
n0th1ng
gunguru
giejoe
bobv
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 79
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:20

Ce matin je suis aller a Hawksbury..A Joliette le gas est a $1.25...a St-Lin $1.16   a Hawksbuty $1.09.... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:46

Viens pas a Montreal....

C'est m'importe quoi et le pire , nous ne faisons rien !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:50

Aucune logique, je suis sur que rathjen est sur le comité qui établit les prix question de nous couper notre fun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:04

gunguru a écrit:
Aucune logique,  je suis sur que rathjen est sur le comité qui établit les prix question de nous couper notre fun.


c'est qu'elle cree une rareter se lui en prend du gaz pour extraire tout le sable....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:05

Aucune raison valable pour cette dernière hausse...C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:08

Il y a une raison 1 clic.... $$$L'argent$$$ et les excuses pour allez chercher plus de $$$.

Comme si le prix du gaz est pas assez cher à MTL.

À l'initiative de Tremblay qui avais demandé en plus à Charest à ce que les résidants de MTL payent leur plaques de 45$$ plus cher pour gérer le transport en commun et leur nombreuses dépenses inutiles...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pis c'est loin d'être fini...
Débat citoyen planétaire sur le climat dans une centaine de villes.

Citation :
Une centaine de Montréalais sont déjà inscrits pour participer à la consultation publique mondiale sur les changements climatiques qui se tiendra samedi simultanément dans 100 villes du monde telles que Kaboul, Cotonou, Sarajevo ou Copenhague.

À Montréal, c’est l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) qui organise la consultation. «Le débat citoyen planétaire apportera un avis citoyen mondial sur les changements climatiques aux gouvernements, institutions onusiennes, pouvoirs locaux, parties prenantes, entreprises, ONG. Il renforcera la légitimité des décisions prises lors de la COP21 [Conférence sur le climat qui se tiendra à Paris cet automne], qui impacteront la vie des générations actuelles et futures», indique sur son site internet Christiana Figueres, secrétaire exécutive de la Convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques.

Samedi, les 10 000 participants attendus à travers le monde suivront des consultations dans leurs villes respectives qui seront toutes basées sur le même canevas. «La journée se déroulera en cinq séquences et les thèmes abordés seront les mêmes que lors de la future conférence sur le climat», explique Dominique Olivier, présidente de l’OCPM.

Chaque thématique abordée sera précédée d’une courte vidéo de mise en contexte. Les participants seront ensuite amenés à réfléchir sur des points précis travers des questions communes telles que : «êtes-vous en faveur de quotas pour limiter les émissions de gaz à effet de serre ? Croyez-vous qu’il faudrait instaurer un tribunal qui serait chargé de mesurer et pénaliser les pays qui ne remplissent pas leurs objectifs de réduction des émissions?»


Seulement deux villes canadiennes participent à l’événement, soit Montréal et Ottawa.

«À la fin de la journée, les résultats mondiaux seront transmis aux organisateurs à Paris. Ils seront ensuite présentés à la responsable de l’ONU qui s’est engagée à les inclure dans les documents de discussion en vue de la conférence», ajoute Mme Olivier.

Cette dernière précise que si les préinscriptions sont terminées, certains groupes de population ou d’opinion sont sous-représentés dans le panel montréalais. Elle suggère alors aux personnes intéressées de contacter son organisme.

Donc, on préparent le monde à payer un quota de carbone ou une forme de taxe sur le carbone pour les génération à venir..

La vérité du réchauffement de la planete.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Et plein d'autre... Maintenant vous le savez.

Mais, ya du monde qui préfèrent mieux allez se faire remplir comme des cruches par ceux qui crient à la polution par le co2 dans des histoires de colloques, de patente à gosse de l'ONU ect..

Ce monde-la on pas encore compris que si on créé une peur de réchauffement climatique, c'est qu'en arrière de ça il y a des milliards de $$$ en jeux pour ceux qui on interets à ce qu'il y a une taxe sur le carbone, mais ça l'air qu'on est pas assez intelligent pour comprendre ça faut croire..

Tous ça pour dire que le gaz est cher et le sera encore de plus en plus dans le futur, un point ou tu pourra même plus gazer ton char.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:18

C'est 3 vidéos là, vraiment n'importe quoi.

J'ai filmé des extra-terrestres hier soir débarquant sur mon terrain, je vais mettre ça sur la toile, des gens vont bien y croire....

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:28

John Ro a écrit:
C'est 3 vidéos là, vraiment n'importe quoi.

J'ai filmé des extra-terrestres hier soir débarquant sur mon terrain, je vais mettre ça sur la toile, des gens vont bien y croire....

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Pffff... Pis moi j'en suis un d'extraterrestre....

Qui dit mieux ???

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:58

1,14$ le litre a Quebec ce matin
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7759
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:34

je suis allé a lac Mégantic pour soigné mes chevreuil/orignal et 1.14$ , moins chère que 1.30 $
a Montréal

marty
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:54

Vous voulez savoir pourquoi le gaz monte comme ca?

Facile.

Parce que vous vous (et vous inclus le nous, moi et toi) en crissez royalement!!!!

S'il monte de 10c aujourd'hui, allez vous mettre moins de gaz dans votre char demain? S'il monte de 25c, allez vous diminuer votre vitesse sur l'autoroute? Allez vous arretez votre moteur au service au volant? Allez vous vider votre valise de char pour enlever le poids inutile? Allez vous prendre le transport en commun quand c'est possible...

C'est ca, c'est pour ca que le prix du gaz monte. Parce que tout le monde s'en fout en réalité.

Vous voulez un autre angle d'approche, aimez vous que vos fonds de retraites montent? Car les plus gros propriétaires de compagnie pétrolières sont aux final des caisses de retraite, institutionnelles ou privées. Ce sont donc VOS, NOS, MES ou TES poches, retraites qui profite de ces hausses de tarifs.

Combiens ici, juste ici, savent de quoi sont composés leur caisse de retraite? Et qui peut affirmer hors de tout doute qu'aucun de ses placements ne contient de cie pétrolière?

Aussi, qui peut venir au bat ici, et dire qu'il va se débarasser de sa tondeuse à essence, de sa souffleuse, qu'il va annuler son contrat de deneigeuse et utiliser une pelle l'hiver prochain, qu'il va se débarasser de son F150, Ram ou autre énergivore, et aller se chercher une petite voiture, quitte à louer un pick up en cas de besoin?

Vous voyez le concept.

C'est pour ca que le prix monte. Par que nous chialons, mais personne n'est près à faire ce qu'il faut pour que ca change...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:58

Le pire ces qu'il i a 3 000 000 dans le fond " vert " des revenu provenant des taxes sur le carbonne et il n'i a aucun projet en vue avec cet argent. I vont faire un projet de loi et nous piqué le fric et financé un autre cimenterie qui pollue plus que tout le parc automobile" comme celle qu'ont viens de financé a une gagne de riche" et comme ca i vont pouvoir augmenté la taxe sur le carbonne et.... No pale
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:01

T'as raison, GG. Quand je fais le plein, je me répète, comme un mantra, -" mes fond communs de placement, mes os***** de fonds communs de placement" Ad nauseam... Mais, malgré tout, je ne peux pas décolérer....

En-crise En-crise En-crise

Bleu9mm


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:04

sebastien41 a écrit:
Le pire ces qu'il i a 3 000 000 dans le fond " vert " des revenu provenant des taxes sur le carbonne et il n'i a aucun projet en vue avec cet argent. I vont faire un projet de loi et nous piqué le fric et financé un autre cimenterie qui pollue plus que tout le parc automobile" comme celle qu'ont viens de financé a une gagne de riche" et comme ca i vont pouvoir augmenté la taxe sur le carbonne et.... No pale

Seb, je ne veux pas péter ta bulle mais en 2015, avec $3 000 000 à part acheter des stickers et une coupe de pubs radio... Tsé...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:55

John Ro a écrit:

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Comme tu dit..

Si tu pense avoir des meilleurs arguments pour prouvez le contraire en tout cas, je suis toute "ouie"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:00

Paul64 a écrit:
John Ro a écrit:

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Comme tu dit..

Si tu pense avoir des meilleurs arguments pour prouvez le contraire en tout cas, je suis toute "ouie"..


Ton idée est faite.

La mienne est faite.

J'ai pas a en débattre.

Et surtout faut savoir accepté les opinions différente d'autruis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:02

Bleu9mm a écrit:
John Ro a écrit:
C'est 3 vidéos là, vraiment n'importe quoi.

J'ai filmé des extra-terrestres hier soir débarquant sur mon terrain, je vais mettre ça sur la toile, des gens vont bien y croire....

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Pffff... Pis moi j'en suis un d'extraterrestre....

Qui dit mieux ???

lol!

Bleu9mm


Ça Bleu, ont le savais déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 2:46

Bleu9mm a écrit:
John Ro a écrit:
C'est 3 vidéos là, vraiment n'importe quoi.

J'ai filmé des extra-terrestres hier soir débarquant sur mon terrain, je vais mettre ça sur la toile, des gens vont bien y croire....

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Pffff... Pis moi j'en suis un d'extraterrestre....

Qui dit mieux ???

lol!

Bleu9mm

Ben non bleu, t dans le champ comme souvent!!!

T un terrestre extra Very Happy 

Concernant le prix de gaz... on peut essayer de ce mobiliser en cessant d'allé tinké dans une pétrolière. Mais le monde sont trop épais et vont ce remettre à y aller dès que le prix va être plus bas d'une cent. Bravo le champions, ainsi, tu viens de sauvé 50 cents pour ton plein. Mais si tout le monde attendais d'y retourner que le prix soit rendu à 1$, la on sauverais 7$50 (baisse de 15 cents) chaque semaines! Soit près de 400$ pour 1 an. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en passant Bleu 

Bleu9mmT'as raison, GG. Quand je fais le plein, je me répète, comme un mantra, -" mes fond communs de placement, mes os***** de fonds communs de placement" Ad nauseam... Mais, malgré tout, je ne peux pas décolérer....

En-crise  En-crise  En-crise 

Bleu9mm 

Voici ce que je me dit pour traiter ma colère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 6:26

Bleu9mm a écrit:
sebastien41 a écrit:
Le pire ces qu'il i a 3 000 000 dans le fond " vert " des revenu provenant des taxes sur le carbonne et il n'i a aucun projet en vue avec cet argent. I vont faire un projet de loi et nous piqué le fric et financé un autre cimenterie qui pollue plus que tout le parc automobile" comme celle qu'ont viens de financé a une gagne de riche" et comme ca i vont pouvoir augmenté la taxe sur le carbonne et.... No pale

Seb, je ne veux pas péter ta bulle mais en 2015, avec $3 000 000 à part acheter des stickers et une coupe de pubs radio... Tsé...

Bleu9mm
Désoler je voulais dire 400 000 000 , il vas i avoir ca dans le fond des generation cette année
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 7:42

Ah, la c'est autre chose... Le plus sérieusement du monde, ils pourraient utiliser ce montant pour augmenter l'efficience des autoroutes afin de réduire l'empreinte carbone de ceux qui sont pognés dans l'hostie de traffic quatre heures par jour... Just saying...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:36

Zentrody a écrit:

Concernant le prix de gaz... on peut essayer de ce mobiliser en cessant d'allé tinké dans une pétrolière. Mais le monde sont trop épais et vont ce remettre à y aller dès que le prix va être plus bas d'une cent. Bravo le champions, ainsi, tu viens de sauvé 50 cents pour ton plein. Mais si tout le monde attendais d'y retourner que le prix soit rendu à 1$, la on sauverais 7$50 (baisse de 15 cents) chaque semaines! Soit près de 400$ pour 1 an. ]

Ca pourrait marcher à condition que ce soit un vrai marché libre. L'affaire c'est que pour le Québec, il ne reste que 2 ou 3 raffinerie (Ultramar et Suncor, Shell n'est plus là).

Donc, en boycottant un détaillant, tu nuis au petit détaillant, mais en fait, toute l'essence vient de ces 2 raffineries, donc eux s'en foutent, car 95% du profit provient de la marge au raffinage et de la transformation. Donc, que tu achete ton gaz à A ou B ou chez les pétrole Maurice, Suncor et Ultramar s'en foute royalement, ils fournissent toute la gang.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:48

Moi, je vais tanker aux States avant de retraverser l'infâme frontière !!!!!!!

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:50

Ya quelqu'un qui se prend une marge trop grosse. Les taxes provincial n'ont pas augmenté, on l'aurait entendu dans les médias. Et jamais à un point significatif.
Ce que l'on sait l'Arabie saoudite ne diminue pas sa production pour augmenté le prix du brut. Le brut n'a pas augmenté significativement. Le prix a Montréal ressemble à quand le brut était à 100-110$
Le baril. Mais il est encore à 60-70$ le baril. . Le transport ne doit pas s'en prendre beaucoup aussi, là demande d'énergie et en chute dans le monde occidentale du a la récession, et la demande. Dans mon coin, ya deux grosse entreprise qui demande de l'énergie qui ont fermés

Donc les raffineur se prennent une crisse de marge de profits énormes. Pour toute les raison évoquer par gg.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:40

John Ro a écrit:
Paul64 a écrit:
John Ro a écrit:

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Comme tu dit..

Si tu pense avoir des meilleurs arguments pour prouvez le contraire en tout cas, je suis toute "ouie"..


Ton idée est faite.

La mienne est faite.

J'ai pas a en débattre.

Et surtout faut savoir accepté les opinions différente d'autruis....
lol!  J'accepte les opinion d'autruis dans la mesure ou t'est capable de m'apporter des arguments discutables, ce que tu semble pas être capable d'être en mesure de faire en dehors de ridiculiser les opinions des autres avec tes histoires de ptit bohomme gris..

Si tu est incapable d'invalider ou de valider un theme abordé dans un sujet de discussion, alors oui... mon idée est faite sur ce que j'ai partager comme information.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Prix du gas...WTF..!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:13

Paul64 a écrit:
Il y a une raison 1 clic.... $$$L'argent$$$ et les excuses pour allez chercher plus de $$$.

Comme si le prix du gaz est pas assez cher à MTL.

À l'initiative de Tremblay qui avais demandé en plus à Charest à ce que les résidants de MTL payent leur plaques de 45$$ plus cher pour gérer le transport en commun et leur nombreuses dépenses inutiles...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pis c'est loin d'être fini...
Débat citoyen planétaire sur le climat dans une centaine de villes.

Citation :
Une centaine de Montréalais sont déjà inscrits pour participer à la consultation publique mondiale sur les changements climatiques qui se tiendra samedi simultanément dans 100 villes du monde telles que Kaboul, Cotonou, Sarajevo ou Copenhague.

À Montréal, c’est l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) qui organise la consultation. «Le débat citoyen planétaire apportera un avis citoyen mondial sur les changements climatiques aux gouvernements, institutions onusiennes, pouvoirs locaux, parties prenantes, entreprises, ONG. Il renforcera la légitimité des décisions prises lors de la COP21 [Conférence sur le climat qui se tiendra à Paris cet automne], qui impacteront la vie des générations actuelles et futures», indique sur son site internet Christiana Figueres, secrétaire exécutive de la Convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques.

Samedi, les 10 000 participants attendus à travers le monde suivront des consultations dans leurs villes respectives qui seront toutes basées sur le même canevas. «La journée se déroulera en cinq séquences et les thèmes abordés seront les mêmes que lors de la future conférence sur le climat», explique Dominique Olivier, présidente de l’OCPM.

Chaque thématique abordée sera précédée d’une courte vidéo de mise en contexte. Les participants seront ensuite amenés à réfléchir sur des points précis travers des questions communes telles que : «êtes-vous en faveur de quotas pour limiter les émissions de gaz à effet de serre ? Croyez-vous qu’il faudrait instaurer un tribunal qui serait chargé de mesurer et pénaliser les pays qui ne remplissent pas leurs objectifs de réduction des émissions?»


Seulement deux villes canadiennes participent à l’événement, soit Montréal et Ottawa.

«À la fin de la journée, les résultats mondiaux seront transmis aux organisateurs à Paris. Ils seront ensuite présentés à la responsable de l’ONU qui s’est engagée à les inclure dans les documents de discussion en vue de la conférence», ajoute Mme Olivier.

Cette dernière précise que si les préinscriptions sont terminées, certains groupes de population ou d’opinion sont sous-représentés dans le panel montréalais. Elle suggère alors aux personnes intéressées de contacter son organisme.

Donc, on préparent le monde à payer un quota de carbone ou une forme de taxe sur le carbone pour les génération à venir..

La vérité du réchauffement de la planete.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Et plein d'autre... Maintenant vous le savez.

Mais, ya du monde qui préfèrent mieux allez se faire remplir comme des cruches par ceux qui crient à la polution par le co2 dans des histoires de colloques, de patente à gosse de l'ONU ect..

Ce monde-la on pas encore compris que si on créé une peur de réchauffement climatique, c'est qu'en arrière de ça il y a des milliards de $$$ en jeux pour ceux qui on interets à ce qu'il y a une taxe sur le carbone, mais ça l'air qu'on est pas assez intelligent pour comprendre ça faut croire..

Tous ça pour dire que le gaz est cher et le sera encore de plus en plus dans le futur, un point ou tu pourra même plus gazer ton char.

Je n'ai même pas pu me rendre à 2 minute du premier vidéo tellement ce discour climatoseptique me lève le coeur et ne s'appuie sur aucune source crédible, juste des opinions et des interprétations mensongères et à la limite stupide. Paul64 tu t'y connais peut-être en politique et en armes mais laisse moi te dire que si tu te fies à ce genre de sources pour te faire un opinion sur le réel effet du CO2 origine anthropique sur le climat, tu es solidement à coté de la plaque. Avant de répendre des informations mensongère comme celle qui se trouvent dans ce genre de vidéo essaies au moins de faire l'effort de vérifier tes sources. Si tu veux un bon endroit pour vérifier a quel point ces vidéo sont sans fondements va faire un tour sur : Web Of Science  et utilise des mots clés comme; Climate changes, antropogenic CO2, global warming, adaptation, mitigation, etc. Si comme moi tu prends le temps d'en lire quelques centaines  et d'en écrire quelques uns tu changeras surement d'avis, du moins j'espère...

Si le gaz est cher et qu'il y a une taxe carbone c'est simplement parce que si on ne touche pas au porte-feuilles il n'y a pas assez de monde qui seront prèt à faire des compromis et à faire un effort pour changer les choses.

Désolé mais nier les évidences des changements climatiques en 2015 et ne pas tenter de faire aucun effort c'est se comporter en égoïste car les générations futures elles paieront le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du gas...WTF..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix d'un lot
» Prix des die en 6mm br
» le prix du gaz?
» prix munition
» Un prix SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: