| DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 15:00 | |
| À tous ceux qui ont des problèmes de cartilages abîmés, voici un rayon d'espoir tangible et développé ici! Lisez ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme d'habitude, les pays les plus moukmouk s'en serviront couramment bien avant que nous puissions en bénéficier at large... merci Santé Canada! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 15:11 | |
| P.P., J'ai essayé le Durolane, produit semblable. $600.00 non remboursables ni par la RAMQ, ni par mes assurances privées. Un certain effet sur la douleur si tu ne marches pas 1/2 heure. J'ai reçu hier le téléphone pour la pré-op de reconstruction totale; je rencontre mardi le 26 le chirurgien et son équipe. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 15:45 | |
| HA la vieillesse c'est pas drôle.
J'ai entendue parlé du produit don PP parle , il paré que c'est bon mais comme il dit ca sera pas
rapide pour l'avoir de disponible au Québec !!!!!
Pour ma part ces le dos le problème. 2 hernie discale.
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 17:55 | |
| Le Durolane est un lubrifiant. Ceci est autre chose. Mais il y a aussi l'injection de cellules-souche directement dans l'articulation; ça se faisait ici. Les cellules non-différentiées, une fois fixées sur le cartilage, commencent à muter pour prendre les caractéristiques des cellules environnantes et fabriquent du cartilage. Ça marche pas mal mais ici, on pense que c'est réservé au privé pour qu'ils s'en foutent plein les poches encore une fois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 18:03 | |
| Intéressant! J'ai les deux genous scrappés depuis des années! |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 18:36 | |
| Jài tout essayé sinvysc et syngal ect j'ai fini par une PTG que j'ai arraché apres un mois ... |
|
| |
| Sujet: Re: DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... Mer 20 Oct 2021 - 19:43 | |
| Ce sont des produits qui remplacent la synovie, essentiellement des lubrifiants. Ce dont il est question c'est un produit qui lubrifie mais aussi induit une reconstitution naturelle des cartilages. De quelle façon, là je ne sais mais ça a l'air prometteur. J'ai un copain qui a servi de cobaye sur un autre truc avec des cellules-souche; après un infarctus massif, ils ont traité les parties nécrosées du myocarde avec ça et son coeur a réparé de lui-même ces zones. Il a retrouvé une grande partie de ses capacités. J'imagine que l'on peut s'attendre à ce genre de chose dans l'avenir pour le traitement de problèmes du côté squelletal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS... | |
|