| Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) | |
|
+8likeoldrifle Ktmrider S.W.A.T. roxy1s 270 wsm Wildcatrail Bomber Picanox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 15:01 | |
| Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis longtemps aux fusils à pompe avec un canon assez court, particulièrement de la marque Remington, j'en ai vu beaucoup sur le web de ce genre, des S.B.S. comme les américains les appel, (Short, Barrel, Shotgun). J'aime beaucoup le Remington 870 car il y à plusieurs configurations et customs possible avec ce modèle à pompe, j'aime particulièrement les crosses et pompes en bois, plusieurs versions existes... Si je ne me trompe pas, ici au Canada nous sommes autoriser à un minimum de longueur, soit 26 pouces au total avec une crosse fixe, donc c'est même possible d'avoir 14 et même 12 pouces de canon, ce qui fait un fusil vraiment assez court. Je veux d'un tel fusil que pour tirer de la slug à mon club de tir, (et oui, c'est permis... ). J'ai bien l'idée de m'en monter un comme ça bientôt... Je me disait que peut-être sur le forum il y à d'autres amateurs de ce type d'arme, alors parlez nous en, montrez nous des photos du votre si vous en avez un... Voici en exemples quelques photos de Remington custom prises sur le web.
Dernière édition par Picanox le Jeu 30 Mai 2019 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 15:23 | |
| J'adore se type de shotgun, Les shotgun on peux tiré de tout avec ca mais les canon 14 doivent être acheter séparément, le usa n'exporte pas d'arme avec des des 14" installé.
Tu peux regarder aussi les shotgun turk. court et très bonne mécanique pour le prix. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 19:11 | |
| J'en ai deux et je les adore! Ce qui est super avec un 870 comme sa, c'est que tu peut avoir de multiple canon pour différentes applications.
Comme Bomber dit si tu veut un "pas dispendieux/déjà en s.b.s." regardé du côté des armes turk, c'est pas cher et sa fonctionne bien.
J'ai manipulé un mossberg 590 et sérieux j'ai trouvé sa intéressant. Je sais pas si préférais un Remington mais je regarderais du côté de mossberg également.
Bomber poura sûrement t'en dire plus au sujet du mossberg 590...
Dernière édition par Wildcatrail le Mer 17 Avr 2019 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 19:19 | |
| |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 20:29 | |
| Celui là est a l'origine un ancien 870 3 po magnum. J'ai refait le bois avec ++++ de couches de vernis. Il étais équipé d'un canon 28" vent rib avec remchoke. Il a maintenant un canon NEA 14" grace a 1clickdown qui me l'a vendu.
Il lui manquerai un extension de magasin +1 pour être parfait mais apeupres les seuls présentement disponible sur le marché sont les s&j hardware et je n'en veut pas.
Un moment donné il aura son +1 mag |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 21:59 | |
| Salut, J'aime aussi le .12 de ce genre. Voici mon clone de 870 qui a quelques modifications et qui est encore NR. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 22:29 | |
| S.W.A.T. est ce une rail magwedge que tu a pour ton red dot?
Beau kit! J'ai le même SxS mais en coach gun 20" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 22:43 | |
| voici mes shorty a partir du haut : Mavrick 88 security 18 1/2 canon fileté pour recevoir des chokes remington ( choke mod.) norinco Outlaw 2x 12" pas de choke dominion Kodiak super shorty marine coat canon 9" choke mod ( fixe) avec l'étuis pour porter a la cuisse |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 22:48 | |
| vous allez encore me faire dépenser a poster des photos comme sa ... Méchant beau kit Ktmrider!! |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 22:56 | |
| Ton Maverick l'aime tu? Je pensais en ramasser un a un moment donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 23:02 | |
| j'en rachèterais un autre n'importe quand ... pour le prix c'est dur a battre , fiable et simple
|
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Mer 17 Avr 2019 - 23:10 | |
| Merci! J'ai déjà du mossberg 500 pour la chasse. Le Maverick me semblais bien pour s'amuser. Sa confirme ce que je pensais. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 0:19 | |
| La les gars je viens dans apprendre une bonne . J'ai toujours crue qu'il étais pas légal d'avoir un canon en bas de 18.5 pouce . J'ai eux quelque fusil "défendeur" que j'aime utilisé en 4 roues pour la perdrix et pour le chevreuil a chevrotine. Je coupait mais canon a 18.5 pouce car je croyais que c'était obligatoire mais s'y c'est pas le cas mon prochain va être a 14 pouce . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 0:26 | |
| Et comment il font la différence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 0:30 | |
| la longueur est marqué sur le canon |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 0:54 | |
| Alors "exemple" je coupe mon canon a 14 pouce , je boffe le marking , je prend mes punch et je marque 14 alors la tous va être correct .
Et s'y en plus je fait filleté le canon pour des choke interchangeable la il n'y vont voir que du feu . |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 9:51 | |
| Dans mon cas j'avais un 870 avec canon 28 pour ventilé avec Choke interchangeables. J'ai acheté un canon 14" a 100$. Et j'ai un 18.5", je peut les interchanger. A ce prix prend même pas le temps de couper et puncher. Je pense que pour ce prix prend pas le risque.... |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 10:18 | |
| - Ktmrider a écrit:
- dominion Kodiak super shorty marine coat canon 9" choke mod ( fixe)
Très beau et intéressant celui là, est t'il en version original, il est vendu exactement comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 11:54 | |
| Picanox Va voir Canada ammo les ont. En version 13" et 9". Tu a même le marine.
|
|
| |
| Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) | |
|