| Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) | |
|
+8likeoldrifle Ktmrider S.W.A.T. roxy1s 270 wsm Wildcatrail Bomber Picanox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 13:13 | |
| Ils sont vraiment beau pour vrai, j'ai faillis m'en acheter un l'année passée un norinco outlaw, mais je voyais pas tant l'utilité a part que c'est beau et dans le temps j'avais pris le 200$ qu'il coûtait pour mettre en dépôt sur mon 686 à la place. Tiré de la chevrotine avec ça, la précision ressemble a quoi ? Les plombs doivent spreader sur un méchant temps non? Tiré de la slug? la précision ? Ça doit puncher pas mal une bonne load avec 9 pouces de canon |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 13:52 | |
| - Archambault a écrit:
- Ils sont vraiment beau pour vrai, j'ai faillis m'en acheter un l'année passée un norinco outlaw, mais je voyais pas tant l'utilité a part que c'est beau et dans le temps j'avais pris le 200$ qu'il coûtait pour mettre en dépôt sur mon 686 à la place.
Tiré de la chevrotine avec ça, la précision ressemble a quoi ? Les plombs doivent spreader sur un méchant temps non?
Tiré de la slug? la précision ?
Ça doit puncher pas mal une bonne load avec 9 pouces de canon Outlaw c'est canon straight pour de proche seulement. De loin ca prend un choke ou un canon rifled |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 19:39 | |
| - Picanox a écrit:
- Ktmrider a écrit:
- dominion Kodiak super shorty marine coat canon 9" choke mod ( fixe)
Très beau et intéressant celui là, est t'il en version original, il est vendu exactement comme ça? non la crosse ajustable avec poignée de pistolet n'est pas d'origine |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 19:44 | |
| - Archambault a écrit:
- Ils sont vraiment beau pour vrai, j'ai faillis m'en acheter un l'année passée un norinco outlaw, mais je voyais pas tant l'utilité a part que c'est beau et dans le temps j'avais pris le 200$ qu'il coûtait pour mettre en dépôt sur mon 686 à la place.
Tiré de la chevrotine avec ça, la précision ressemble a quoi ? Les plombs doivent spreader sur un méchant temps non?
Tiré de la slug? la précision ?
Ça doit puncher pas mal une bonne load avec 9 pouces de canon le outlaw , avec de la slug ça tir quand même correcte , a 25-30m je pogne un gong de 6" sans problème avec du bird shot même une porte de grange n'est pas assez grande le super shorty sérieusement , c'est même pas le fun a tirer même avec du target load ça cogne en tab...... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 21:37 | |
| De beaux gun ca les gars . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 21:56 | |
| Je confirme pour la porte de grange... J'en avais oublier un dans mon safe, tirer de la Target load avec sa, sa sert juste a avoir mal a l'épaule! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Jeu 18 Avr 2019 - 23:13 | |
| un beau petit back packer |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Sam 20 Avr 2019 - 9:30 | |
| Belles armes les boys, v'là le mien mon p'tit Grizzly |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Sam 20 Avr 2019 - 11:41 | |
|
Dernière édition par luc1 le Ven 18 Oct 2019 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Bomber BANNI
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) Sam 20 Avr 2019 - 14:01 | |
| Celui de Popymoy est super aussi. C'est mires la sont genial |
|
| |
| Remington à pompe custom de type S.B.S. (Short, Barrel, Shotgun) | |
|