| Appâtage chasse au coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Appâtage chasse au coyote Jeu 11 Fév 2010 - 19:40 | |
| Salut, moi je commence à la chasse au coyote et je crois bien que j ai des croûtes à manger. Après avoir lu pas mal là dessus, je n'ai rien vu, ou presque à propos d'appatage car la plupart semblent les faire venir au call Est-ce une bonne option que de prendre de la viande pour les attirer ? |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Appâtage chasse au coyote Jeu 11 Fév 2010 - 19:44 | |
| Si tu lis un peu sur le forum et sur Le predateurs dans chevreuil.net, tu auras plusieurs réponses à tes questions. Oui, appâter fonctionne, mais c'est pas facile; ils vont souvent aux baits la nuit, mais tant que tu ne l'essaieras pas, tu ne le sauras pas!
Bonne chance. |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Appâtage chasse au coyote Jeu 11 Fév 2010 - 19:53 | |
| Depuis le début j'ai essayé avec différent calls et jamais de réponses, pourtant il y a des traces et il viennent bouffer la carcasse de cochon que nous avons mis a leur disposition mais seulement la nuit |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appâtage chasse au coyote Jeu 11 Fév 2010 - 20:17 | |
| Essai au crepuscule et tres tot le matin en fesant bien attention de ne pas faire de bruit en t'approchant. reste a environ 200 m de ton bait avec le vent dans la face et call il ne sont surement pas tres loin. |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Appâtage chasse au coyote Dim 21 Fév 2010 - 13:15 | |
| si tu veux les voir le matin abitue les en baitant le matin avec plus petit comme des poule (attache les pour pas qui les emmenes) et si tu nourrie le mattin ou le soir soit regulier et y von tatendre un moment donné pis y von sabituer a ton heure |
|
| |
| Sujet: Re: Appâtage chasse au coyote Dim 21 Fév 2010 - 15:17 | |
| Merci ça m'encourage et la semaine dernière j'en ai enfin vu un sauf qu'il etait a 275 vrgs et avec l'excitation du moment j'ai meme pas pensé a coriger car il y avait une vent de 3hrs de 20 mph donc devinez le reste......... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Appâtage chasse au coyote | |
|