| NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 | |
|
+9270 wsm just for the bang supervez Blackthorne kaboom Marinia gunguru bob1212 oncle will 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mar 30 Avr - 23:06 | |
| Il a besoin une fois pour toute de se faire mettre à sa place(en manger une bonne) |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mar 30 Avr - 23:07 | |
| En tout cas, au niveau physique, les BJ me font capoté! Le CH est loin en TA! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mar 30 Avr - 23:29 | |
| Marchand a peur de personne. Pas étonnant que son surnom à Boston soit « Honey Badger ». Y drop les gants contre n’importe qui. Même PK n’était pas parvenu à le faire mal paraître en situation de combat. Y joue à l’énervant, y faut faire produire son PWRPLAY et pour ça y faut être abrasif avec l’adversaire. C’est bien ce qu’il fait. Il s’y prend par tout les moyens pour qu’un joueur des Blue Jackets pête un plomb et se ramasse seul au banc. Rien qu’à lire ici sur ce thread, Marchand aurait déjà capturé au moins deux belles prises. Il s’y prend de tellement de façon différente: - les insultes. - les petits coups après le sifflet. - les gants qui puent dans la face. - la langue - cette année on au eu droit au piétinement de hockey - ( et pour les gars qui ont un code d’honneur élevé... )il les fait débretté avec le combo petit coup et comme un poltron il part à la sauvette. Les gars se crank entre eux sur le banc et tôt ou tard il y en a un qui réplique et se fait prendre comme un gros poisson... C’est ça un VRAI joueur complet!! Il est tellement talentueux et en prime il joue dans la tête de l’adversaire. Hé hé hé!! Les séries... la guerre des nerfs !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mar 30 Avr - 23:46 | |
| L'inverse de Marchand, ce n'est pas Dallas qui ont un fifon qui fait des pirouettes dignes des Ice Capades quand on le touche? |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 8:31 | |
| - 1clickdown a écrit:
- L'inverse de Marchand, ce n'est pas Dallas qui ont un fifon qui fait des pirouettes dignes des Ice Capades quand on le touche?
Je l'aurais suspendu! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 8:36 | |
| non pour moi marchand nest pas un joueur complet, un joueur complet n'est pas hypocrite a attendre que les arbitres regarde ailleurs pour donné un coup vicieux comme celui a savard hier. j'etais souriant quand il ce faisait écrasé contre la bande comme une vulgaire punaise qui pue du plateau un joueur complet et probablement le meilleur de la LNH apres bob gainey est nul autre que patrice bergeron, il est partout et fait bien ca job de centre en apuyant ses defenseurs dans le petrin, gagne les mises au jeu importante , en mission devant le net , sti je voudrais pas etre le gardien qui l'affronte. hier le but marqué par boston, un but a la pee-wee , tu lance au net pis tu fonce en poussant le gardien avec ton baton. pis j'ai jamais vue marchand ce battre contre colton orr, george laraque, branden prust en fait il est un petit baveux qui replique au coup quil recoit ce sachant backé quand charra est sur la patinoire ou autrefois thorton, . d'ailleurs charra a evité le ko par laraque et chriss neal en ce laissant tombé au sol lors dun affrontement , cest un grand mou que george ma dit lors dune rencontre dans un resto ou mon fils travaillait. jamais deux sans trois! go colombus! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 8:44 | |
| Atomic, Des Brad Marchend dans la LNH il y en a juste un et les autres équipes trouve moyen de gagner sans avoir ce genre de con!
Imagine l'Américain qui ne connait rien au hockey et qui veut apprendre sur ce sport. En voyant ce bouffon aller, lêchant la face des autres et donner des coups dans le dos, il se dit HAAA, c'est comme la lutte!!! Ça discridite notre sport bin raide!
Quand tu dis que Marchand a peur de personne. J'espère que tu blagues ? Marchand a peur de bin du monde et il choisi ses victimes! PK, doit être un des pires combattants de la ligue! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 8:47 | |
| oncle, J'avais pas vu ta réponse! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 10:17 | |
| Hé les amis,
Je « troll-ais » à propos de Brad Marchand. C’était juste pour épicer le thread. (Tout comme avec la vidéo précédemment.)
En fait, il y a une politique chez nous même si 5/6 des habitants à la maison sont des partisans des Bruins; c’est que personne n’a de nom écrit dans le dos des Jerseys de hockey. On sait jamais comment les gens vont tourner... C’est plate mais c’est ça.
Par exemple ne voudrais jamais que mes kids s’identifient à ce côté pesky de Marchand. Je trouve ça dommage pour lui que ce qu’on va surtout retenir de lui c’est son côté « baveux et dirty » plutôt que son talent. Claude Julien l’avait déjà calmé et fait réfléchir, mais le naturel revient au galop.
En terminant, je suis pleinement d’accord avec toi oncle will, et à Boston, sans contredit c’est Bergeron le miens. J’aime le caractère et la combativité « clean » de cet athlète. |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 10:23 | |
| Pis Krug lui! Je le voit dans ma soupe batince! Petit mais brave et il ne vire pas de bord devant personne, il a l'air respecté de son équipe et de l'adversaire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 10:26 | |
| Oui il progresse bien et est exemplaire dans l’exécution de son travail.
Mais pour moi, pourquoi Bergeron se démarque, c’est qu’il prend le temps de relever l’adversaire même quand la scrappe est pognée.
Je sais pas y a un petit plus lui « dans mon livre à moé »... |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 10:40 | |
| Absoluement pour Bergeron mais je connais sa valeur lui. C'est pour ça que j'en parle moins. Krug, je le découvre et je donnerais cher pour l'avoir à Montreal! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 11:00 | |
| Ça vient en package avec Marchand!! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 13:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
À ce stade, Je crois que c'est une de ces 2 équipes qui va gagner la coupe si elle sort sans trop de blessé! Je pense que Columbus va gagné
Dave Morissette a dit exactement la même chose hier soir lors du match SJ Colorado! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 14:29 | |
| Je hais Marchand à m'en confesser. Je le prendrais n'importe quand sur mon équipe mais il serait supervisé de façon à jouer et à produire. Je t'assure qu'il ne ferait ses pitreries juste une fois..... Bien entouré avec du talent c'est toute une machine quand même. Qui ne se souvient pas du 'Rat'' à Philadelphie...? |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 14:34 | |
| Linseman, Il n'a pas laissé une grande marque dans nos souvenirs! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 14:43 | |
| Peut-être, mais il dérangeait et produisait. et faisait produire les autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 14:50 | |
| Ken Linsemen
860 partie 256 Buts 551 assistances 1727 minutes de punitions
Brad Marchand
681 parties 262 buts 297 assistances 674 minutes de punitions. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 17:24 | |
| krug! ce petit oursons la m'épate a tous les match! david kretchie aussi est un joueur talentueux , il joue un peu dans l'ombre, un peu comme malkin avec les pingouins. boston est une bonne équipe , dommage que marchand y joue sinon j'aurais pris pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 17:50 | |
| - oncle will a écrit:
boston est une bonne équipe , dommage que marchand y joue sinon j'aurais pris pour eux Là, t'exagères! Boston! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 18:12 | |
| La question du jour au 5 à 7 sur la page FB, Brad Marchand mérite t-il une suspension ? Faut avoir rien à dire!!! Je suis même d'accord avec Marchand là dessus: c'est un geste inutile! J'ajouterais juste stupide à son inutile. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 Mer 1 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
| NHL Playoff 2019 -- Ronde 2 | |
|