1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Lun 29 Avr - 18:16 | |
| Pas grave, la section se remplira au fur et à mesure...Ça va faire le travail. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Lun 29 Avr - 18:22 | |
| Assurément.
Aussi ca donne pas grand chose de parler d'une transaction faite en 2010, avec un membre qui n'est plus ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Lun 29 Avr - 22:28 | |
| Merci Gun ,bonne initiative ca . |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Mer 1 Mai - 16:41 | |
| j'ai toujours été satisfait sur EP j'ai acheté beaucoup sauf avec un... |
|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Mer 1 Mai - 20:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Un peu la même affaire pour moi, juste les gun j'en ai acheté et vendu une cinquantaine ici... sans compter les dizaines d'autres affaires de guns.
Donc, je ne me rappelle pas de tous!!! Je vais te le rappeller moi ! Ton 44 mag S&W 629. J'aimerais bien avoir mon petit post a mon nom moi aussi |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs Mer 1 Mai - 20:51 | |
| - mike a écrit:
- j'ai toujours été satisfait sur EP j'ai acheté beaucoup sauf avec un...
C'est ca Mike on veut le savoir s.v.p. ce post est la pour ca . |
|