| Bille de plastique winchester SXP | |
|
+3TAP RACK likeoldrifle oceanbleu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oceanbleu Nouveau / Newbie
| Sujet: Bille de plastique winchester SXP Mer 1 Mai 2019 - 22:35 | |
| Bonjour à tous,
J'ai retiré le canon de mon winchester SXP et une petite bille de plastique est tombé.
L'ennui c'est que j'ai aucune idée d'ou elle provient ni si c'est grave qu'elle soit tombé.
C'est une petite bille d'environ 1 mm de diamètre qui rebondit.
Merci !! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Jeu 2 Mai 2019 - 0:34 | |
| A tu la bille en question et peux tu prendre une photo ? |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Jeu 2 Mai 2019 - 0:38 | |
| Ta essayer le air soft avec ton arme ?? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Jeu 2 Mai 2019 - 8:12 | |
| Juste comme cela, as-tu pensé à aller voir le diagramme des pièces de ton modèle à partir du site du fabricant?
Tu auras ainsi une bonne idée du positionnement de cette bille de nylon. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Jeu 2 Mai 2019 - 8:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oceanbleu Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Lun 27 Mai 2019 - 21:36 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Lun 27 Mai 2019 - 21:59 | |
| Cela me fait penser a une petite bille de silice qui est dans une petite pochette souvent avec l'arme neuve. Il est possible que la pochette est percée que que des billes se sont échappées pour ensuite entrées dans l'arme. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Lun 27 Mai 2019 - 22:13 | |
| C,est aussi ce que ca me fait penser _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bille de plastique winchester SXP Lun 27 Mai 2019 - 23:40 | |
| Tu tes fait refiler un sxp airsoft! +1 pour la bille de silice! Souvent ce produit a cette couleur orangé Si non, tape " winchester sxp disassembly" sur youtube et tu verra si il est question de cette ville a quelque part. |
|
| |
| Bille de plastique winchester SXP | |
|