| J’en veux un. | |
|
+10Ktmrider PerversPépère jean t keshlalish Zentrody Wildcatrail 1clickdown foudetir le pelican1 Hellcat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je n’ai pas les moyens. C’est fait à Bromont. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:21 | |
| À 125 000$us la craque, Pas pour moi non plus.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:22 | |
| Ca me fait penser au body d'une J5 mais avec des rubbers. Ca passe dans le sale cette machine a coup sur . |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:24 | |
| 125,000 us-pesos ,lol je vais prendre encore mon 4 roues Bombardier il va aussi pas mal partout |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:30 | |
| 125,000 $ us |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:33 | |
| Je m'attendais dans les 40,000 mais ta,,,,bon enfin un autre qui va demander des subventions un jour pour ne pas fermer et qui fermera tout de meme ,car a ce prix le monde se barreront pas les jambes pour en acheter. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 22:50 | |
| Allez voir l'original russe, le Sherp.
Sur youtube la chaîne de Ostacruiser. Le gars en a un et sa fait un ans qu'il le mal traite. |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 23:03 | |
| C,est une maudite belle machine j'avoue mais a ce prix , C'est excellent pour passe partout mais c'est tout ,pas assez fort pour faire le gros travail de bois |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 23:45 | |
| Ça passe pas partout pentoute!!! La preuve : J'en ai jamais vue un dans ma cours... Un beau "jouet" mais pas d'utilité dans mon cas, surtout à ce prix. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: J’en veux un. Ven 3 Mai 2019 - 23:51 | |
| c'est le genre de bébelle qu'un riche ou un entrepreneur peur s'acheter. le genre de gars qui va l'utiliser pour aller loin dans le bois y dormir et traverser des cours d'eau.
mais pour le commun des mortel, comme toujours C'est prohibitif sur un méchant temps hahahaha.
moi aussi j'aimerais sa en avoir un par contre |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 0:03 | |
| Moi aussi c'est sur |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 6:49 | |
| Le problème avec ce type de machine , c'est conçu pour aller dans les milieux humides et non dans les chemin ou ancien chemin . C'est conçu pour aller là ou personne va, et là ou personne va ,il y a un écosystème .
J'ai un argo , même type de véhicule mais plus petit , et je fait partie d'un regroupement qui font des randonné , maintenant je fais des randonnée que l'hiver , car j'ai vue les dégats fait au écosystème quand une gang de VTT et Argo débarque dans des milieux humides , j'ai vue des tortues, des rat musqué et des poissons passer sous les roues , et c'est sans compter le nombre de grenouille qui doivent y passer.
Je suis loin d'être un greenpeace, et je dois, probablement moi aussi laisser un emprunte négatif sur l'environnement , mais j, essais de la limiter et il y a une limite de ce foutre des écosystèmes . Ce bidule a ça fonctionnalité et peut être surement utile , mais pas pour aller juste détruire tout les troue de bouette que l'on vois .
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 8:39 | |
| J'pense que je vais faire du pouce... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 11:15 | |
| - jean t a écrit:
- Le problème avec ce type de machine , c'est conçu pour aller dans les milieux humides et non dans les chemin ou ancien chemin . C'est conçu pour aller là ou personne va, et là ou personne va ,il y a un écosystème .
J'ai un argo , même type de véhicule mais plus petit , et je fait partie d'un regroupement qui font des randonné , maintenant je fais des randonnée que l'hiver , car j'ai vue les dégats fait au écosystème quand une gang de VTT et Argo débarque dans des milieux humides , j'ai vue des tortues, des rat musqué et des poissons passer sous les roues , et c'est sans compter le nombre de grenouille qui doivent y passer.
Je suis loin d'être un greenpeace, et je dois, probablement moi aussi laisser un emprunte négatif sur l'environnement , mais j, essais de la limiter et il y a une limite de ce foutre des écosystèmes . Ce bidule a ça fonctionnalité et peut être surement utile , mais pas pour aller juste détruire tout les troue de bouette que l'on vois .
tu apporte un bon point , malgré que l'empreinte de ces ces machine est assez légère , elle n'est pas absente ... si on passe une fois a un endroit les dommages seront limité et l'écosystème ne seras que très peu bouleversé . par contre une randonné de plusieurs véhicules ou un aller retour fréquent crée des dommages a long terme . j'étudie la possibilité de me fabriquer un véhicule de ce type pour avoir accès a certains endroits inaccessible a certaines périodes de l'année , il serais plus petit et surtout moins coûteux |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 11:27 | |
| Le père d'une de mes amies avait fabriqué un véhicule tout terrain articulé qui était vraiment génial. Il était tellement à point qu'il l'avait immatriculé et pouvait se promener sur les routes avec. Je l'ai vu passer plusieurs fois en ville, à Shawinigan. Il faudrait que je lui demande ce qu'il en a fait. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 18:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve sa pas mal plus beau !!!! et plus utile |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J’en veux un. Sam 4 Mai 2019 - 21:31 | |
| Un garage pas trop loin de chez moi vend des Hagglunds Bv206.
J'essaie de convaincre Mme Buffalo que j'en ai besoin d'un pour la chasse à l'orignal...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 1:14 | |
| Qu'est ce qu'on pourrait pas entendre ,la faudrait laisser les véhicules de bois de coté pour ne pas ecraser de grenouilles soit les 4 roues ,les Argos ,ect ,ces appareils qui procurent plaisirs et rapidité a se rendre a des lieux ou on aurait des heures a marcher pour s'y rendre pour pecher et chasser,alors faudrait-t-il mettre de coté les élico et avions qui permettent a certains de se rendre a des lieux vraiement sauvage ou il y a encore du poisson et gibier car ces machines poluent par le gaz , Alors la ca va etre long en ta de se rendre avec tout le stock a pied a la chasse a l'orignal a la Baie James pour ne pas prendre de chances d'écraser de la végétation ou des grenouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 6:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Qu'est ce qu'on pourrait pas entendre ,la faudrait laisser les véhicules de bois de coté pour ne pas ecraser de grenouilles soit les 4 roues ,les Argos ,ect ,ces appareils qui procurent plaisirs et rapidité a se rendre a des lieux ou on aurait des heures a marcher pour s'y rendre pour pecher et chasser,alors faudrait-t-il mettre de coté les élico et avions qui permettent a certains de se rendre a des lieux vraiement sauvage ou il y a encore du poisson et gibier car ces machines poluent par le gaz ,
Alors la ca va etre long en ta de se rendre avec tout le stock a pied a la chasse a l'orignal a la Baie James pour ne pas prendre de chances d'écraser de la végétation ou des grenouilles. Qui dit de laisser de côté ce type de machine ? Il y a une différence entre l'utiliser correctement ou du moins en minimisant les dégâts et de s'amuser a tout détruire les milieux humide qu'on rencontre juste pour la plaisir de passer dans la bouette . Un chasseurs qui ce rend à sa cache ou qui va chercher son orignal a toujours le moyen de pas passer dans tout les troues de bouette qui vois, contrairement à un groupe de vtt qui passe leur après midi a faire tous les troue de bouette .
Dernière édition par jean t le Dim 5 Mai 2019 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 7:06 | |
| Un véhicule tout terrain c'est un utilitaire, point. Et c'est souvent bien pratique. Mais malheureusement, il y aura toujours quelques Ti-Counes qui feront tellement tout croche qu'on se retrouvera avec des lois de débiles faites pour des débiles mais appliquées à tous et endurées par tous... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 5 Mai 2019 - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 7:06 | |
| Nous voici lors d'un rassemblement au mont radar en 2014 , on peux tu s'entendre qu'avec un tel regroupement dans un milieux humide, ce dernier en prend un coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre pour ce rassemblement , le Mont radar n, est pas très propice au milieux humide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jean t le Dim 5 Mai 2019 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 8:29 | |
| Le fattruck est laitte sans bon sens surtout a son prix ont dirait un grille pain. J'ai récemment regardé les nouveaux argo ils ont évolué en ta ! Le prix viens avec aussi t'est capable de payer 50k$ ! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 13:03 | |
| - keshlalish a écrit:
- supervez a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve sa pas mal plus beau !!!! et plus utile
PFFFF c'est même pas le modèele le fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa doit etre le fun a operer pour la vision mais une bucheuse sur roue sa use plus vite et coute cher a entretenir comparer a une bucheuse sur chenille. la tete ponsse dans le video manque cruellement de jus a la scie. jaimerais bien avoir de la foret comme cela au quebec. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: J’en veux un. Dim 5 Mai 2019 - 19:19 | |
| Je le trouve tellement beau, mais le prix est très excessif, ça parait qu’ils veulent vendre ça à des compagnies et gouvernements. |
|
| |
| J’en veux un. | |
|