EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J’en veux un.

Aller en bas 
+10
Ktmrider
PerversPépère
jean t
keshlalish
Zentrody
Wildcatrail
1clickdown
foudetir
le pelican1
Hellcat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je n’ai pas les moyens.

C’est fait à Bromont.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4170
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:21

À 125 000$us la craque, Pas pour moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:22

Ca me fait penser au body d'une J5 mais avec des rubbers.
Ca passe dans le sale cette machine a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:24

affraid 125,000 us-pesos ,lol je vais prendre encore mon 4 roues Bombardier il va aussi pas mal partout
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:30

125,000 $ us Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:33

Je m'attendais dans les 40,000 mais ta,,,,bon enfin un autre qui va demander des subventions un jour pour ne pas fermer et qui fermera tout de meme ,car a ce prix le monde se barreront pas les jambes pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:50

Allez voir l'original russe, le Sherp.

Sur youtube la chaîne de Ostacruiser. Le gars en a un et sa fait un ans qu'il le mal traite.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:03

C,est une maudite belle machine j'avoue mais a ce prix , bignono
C'est excellent pour passe partout mais c'est tout ,pas assez fort pour faire le gros travail de bois
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:45

Ça passe pas partout pentoute!!! La preuve : J'en ai jamais vue un dans ma cours... Hahohi

Un beau "jouet" mais pas d'utilité dans mon cas, surtout à ce prix.

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:51

c'est le genre de bébelle qu'un riche ou un entrepreneur peur s'acheter.
le genre de gars qui va l'utiliser pour aller loin dans le bois y dormir et traverser des cours d'eau.

mais pour le commun des mortel, comme toujours C'est prohibitif sur un méchant temps hahahaha.

moi aussi j'aimerais sa en avoir un par contre
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 0:03

Moi aussi c'est sur J’en veux un.  824519
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 05/06/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 6:49

Le problème avec ce type de machine , c'est conçu pour aller dans les milieux humides et non dans les chemin  ou ancien chemin . C'est conçu pour aller là ou personne va, et là ou personne va ,il y a un écosystème .

J'ai un argo , même type de véhicule mais plus petit , et  je fait partie d'un regroupement qui font des randonné , maintenant je fais des randonnée que l'hiver , car j'ai vue les dégats fait au écosystème quand une gang de VTT et Argo débarque dans des milieux humides , j'ai vue des tortues,  des rat musqué et des poissons passer sous les roues , et c'est sans compter le nombre de grenouille qui doivent y passer.  

Je suis loin d'être un greenpeace, et je dois, probablement moi aussi laisser un emprunte négatif sur l'environnement , mais j, essais de la limiter et il y a une limite  de ce foutre des écosystèmes .  Ce bidule a ça fonctionnalité et peut être surement utile , mais pas pour aller juste détruire  tout les troue de bouette  que l'on vois .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:39

J'pense que je vais faire du pouce...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:15

jean t a écrit:
Le problème avec ce type de machine , c'est conçu pour aller dans les milieux humides et non dans les chemin  ou ancien chemin . C'est conçu pour aller là ou personne va, et là ou personne va ,il y a un écosystème .

J'ai un argo , même type de véhicule mais plus petit , et  je fait partie d'un regroupement qui font des randonné , maintenant je fais des randonnée que l'hiver , car j'ai vue les dégats fait au écosystème quand une gang de VTT et Argo débarque dans des milieux humides , j'ai vue des tortues,  des rat musqué et des poissons passer sous les roues , et c'est sans compter le nombre de grenouille qui doivent y passer.  

Je suis loin d'être un greenpeace, et je dois, probablement  moi aussi laisser un emprunte négatif sur l'environnement , mais j, essais de la limiter et il y a une limite  de ce foutre des écosystèmes .  Ce bidule a ça fonctionnalité et peut être surement utile , mais pas pour aller juste détruire  tout les troue de bouette  que l'on vois .

tu apporte un bon point , malgré que l'empreinte de ces ces machine est assez légère , elle n'est pas absente ... si on passe une fois a un endroit les dommages seront limité et l'écosystème ne seras que très peu bouleversé . par contre une randonné de plusieurs véhicules ou un aller retour fréquent crée des dommages a long terme .

j'étudie la possibilité de me fabriquer un véhicule de ce type pour avoir accès a certains endroits inaccessible a certaines périodes de l'année , il serais plus petit et surtout moins coûteux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:27

Le père d'une de mes amies avait fabriqué un véhicule tout terrain articulé qui était vraiment génial.
Il était tellement à point qu'il l'avait immatriculé et pouvait se promener sur les routes avec.
Je l'ai vu passer plusieurs fois en ville, à Shawinigan.
Il faudrait que je lui demande ce qu'il en a fait.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je trouve sa pas mal plus beau !!!! Very Happy et plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:31

Un garage pas trop loin de chez moi vend des Hagglunds Bv206.

J'essaie de convaincre Mme Buffalo que j'en ai besoin d'un pour la chasse à l'orignal...

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:54

supervez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je trouve sa pas mal plus beau !!!! Very Happy et plus utile




PFFFF c'est même pas le modèele le fun lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 1:14

Qu'est ce qu'on pourrait pas entendre ,la faudrait laisser les véhicules de bois de coté pour ne pas ecraser de grenouilles soit les 4 roues ,les Argos ,ect ,ces appareils qui procurent plaisirs et rapidité a se rendre a des lieux ou on aurait des heures a marcher pour s'y rendre pour pecher et chasser,alors faudrait-t-il mettre de coté les élico et avions qui permettent a certains de se rendre a des lieux vraiement sauvage ou il y a encore du poisson et gibier car ces machines poluent par le gaz ,
Alors la Non! ca va etre long en ta de se rendre avec tout le stock a pied a la chasse a l'orignal a la Baie James pour ne pas prendre de chances d'écraser de la végétation ou des grenouilles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 05/06/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 6:47

foudetir a écrit:
Qu'est ce qu'on pourrait pas entendre ,la faudrait laisser les véhicules de bois de coté pour ne pas ecraser de grenouilles soit les 4 roues ,les Argos ,ect ,ces appareils qui procurent plaisirs et rapidité a se rendre a des lieux ou on aurait des heures a marcher pour s'y rendre pour pecher et chasser,alors faudrait-t-il mettre de coté les élico et avions qui permettent a certains de se rendre a des lieux vraiement sauvage ou il y a encore du poisson et gibier  car ces machines poluent par le gaz ,
Alors la Non!  ca va etre long en ta de se rendre avec tout le stock a pied a la chasse a l'orignal a la Baie James pour ne pas prendre de chances d'écraser de la végétation ou des grenouilles. Evil or Very Mad


Qui dit de laisser de côté ce type de machine  ? Il y a une différence entre l'utiliser correctement ou du moins en minimisant les dégâts  et de s'amuser a tout détruire les milieux humide qu'on rencontre juste pour la plaisir de passer dans la bouette .

Un chasseurs qui ce rend à sa cache ou qui va chercher son orignal a toujours le moyen de pas passer dans tout les troues de bouette qui vois, contrairement à un groupe de vtt qui passe leur après midi a faire tous les troue de bouette .


Dernière édition par jean t le Dim 5 Mai 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 7:06

J’en veux un.  824519
Un véhicule tout terrain c'est un utilitaire, point. Et c'est souvent bien pratique.
Mais malheureusement, il y aura toujours quelques Ti-Counes qui feront tellement tout croche qu'on se retrouvera avec des lois de débiles faites pour des débiles mais appliquées à tous et endurées par tous... Neutral
PP.


_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Dim 5 Mai 2019 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 05/06/2010

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 7:06

Nous voici lors d'un rassemblement au mont radar en 2014 , on peux tu s'entendre qu'avec un tel regroupement  dans un milieux humide,  ce dernier en prend un coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre pour ce rassemblement , le Mont radar n, est pas très propice au milieux humide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jean t le Dim 5 Mai 2019 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 8:29

Le fattruck est laitte sans bon sens 😂 surtout a son prix ont dirait un grille pain.
J'ai récemment regardé les nouveaux argo ils ont évolué en ta ! Le prix viens avec aussi t'est capable de payer 50k$ !
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:03

keshlalish a écrit:
supervez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je trouve sa pas mal plus beau !!!! Very Happy et plus utile




PFFFF  c'est même pas le modèele le fun lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa doit etre le fun a operer pour la vision mais une bucheuse sur roue sa use plus vite et coute cher a entretenir comparer a une bucheuse sur chenille.

la tete ponsse dans le video manque cruellement de jus a la scie. jaimerais bien avoir de la foret comme cela au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

J’en veux un.  Empty
MessageSujet: Re: J’en veux un.    J’en veux un.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:19

Je le trouve tellement beau, mais le prix est très excessif, ça parait qu’ils veulent vendre ça à des compagnies et gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
 
J’en veux un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en veux un!
» j en veux un !
» J'en veux un!!!
» Des maringouins, en veux-tu en v’la !!
» J'en veux un !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: