_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Un chat, c't'un chat! Comme disait Victor Hugo: "L'homme ne pouvant avoir de tigre, Dieu inventa le chat".
Par contre, je souhaite que son lynx ne s'amuse pas à marquer sa propriété des meubles et de la maison parce que je peux vous dire que du fumet de lynx, c'est pas mal plus odorant que le chat domestique! J'en ai déjà eu un qui m'a arrosé mon trépied lorsque je faisais des photos dans l'enclos des lynx au jardin zoologique de Saint-Félicien! J'avais eu la permission de passer la première grille et je pouvais prendre des photos à travers les mailles du second grillage. Un des gros matous est venu me ronronner ça en m'examinant puis il s'est retourné et a envoyé une super-giclée sur mon stock! Heureusement, il n'a touché que les pattes de trépied: même nettoyé, mes chats l'ont repéré tout de suite à mon arrivée... et ils sont venus s'y frotter à tour de rôle; j'ai dû le leur enlever car je pense qu'ils l'auraient marqué eux aussi. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 14 Avr 2014 - 15:52, édité 1 fois
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
C'est bien le seul gros défaut que je leur donne à ces félins; le délimitage de territoire. J'ai grandis avec des chats et quand ca se met à asperger les recoins, l'odeur est très tenace.. Pour le reste, le félin est absolument adorable avec un comportement que j'affectionne particulierement.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: J'en veux un !! Mar 15 Avr 2014 - 6:26
Ah les pulsion d'animal!
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: J'en veux un !! Mar 15 Avr 2014 - 19:36
ayant perdue deux chat depuis 1 mois et démi (un sur la table du vet, et l'autre de vieillesse) je regarde pour m'acheter un petit Maine-coon comme celui la....sa reste quand meme un foutue gros chat =p