Bonjour à tous.
Ben oui je reviens sur ce site qui m’a procuré des heures et des heures de lecture et de plaisir. Après ces années d’absence je me rends compte que le forum se porte à merveille et qu’une relève contribue largement avec l'ajout de discussions de qualité sur des sujets qui nous passionnent tous.
J’essaie de me retrouver un peu, j’apprécie la structure des catégories de sujets mise en place il y a des années puis ajustée selon les désirs exprimés par les membres. Plus facile d’effectuer une recherche qui nous guidera vers le sujet recherché.
Je me souviens des magnifiques présentations photographiques et de l’historique de certaines armes militaires par ‘’Pervers Pépère’’ et son sens particulier de l’écriture que j’ai toujours hautement apprécié.
Bien sûr que ma première visite se dirige presque instinctivement vers les sujets d’armes militaires et plus particulièrement vers ceux traitant de la Lee Enfield No 5 ‘’Jungle’’. J’ai pris plaisir à lire les commentaires de deux membres tout aussi passionnés que moi sur cette arme historique. Je pense particulièrement à ‘’Popymoy’’ et ‘’Oncle Will’’.
Je profite de l’occasion pour remercier les membres avec lesquels j’ai appris, partagé, échangé, sur divers sujets des plus intéressants.
Des sujets de discussion à la tonne et des heures de lecture en perspective.
Salutations à tous,
Serge