Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:18
Bonjour à tous, j ai un petit problème avec mon glock qui est survenu dernièrement ou je ne suis pas capable de le régler et même au range les gens sont un peu confu, bon pour débuter c est un glock 17 gen 4 et quand je tire ma dernière balle , il ne reste pas racké vers l arrière , la slide referme comme si elle a chambrer une autre munition . Les munitions ne sont pas en cause(pour en avoir essayer plusieurs sorte) , il est nettoyé et graisser religieusement tout les fois. Il a à peut près 10 000 cartouche de passer , je me demande si la pièce interne qui vient en buter sur le chargeur ne serait pas usée mais elle a l air parfaite ........ peut être qu un professionnel du glock sur ce forum connaîtrait la réponse. Merci à tous
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:21
Tu n'appuierais pas accidentellement avec tes doigts sur le slide release en tirant?
L'as-tu fait essayer par un autre tireur? Même résultat?
Changer de chargeur, même résultat?
Dernière édition par 1clickdown le Dim 12 Mai 2019 - 16:22, édité 1 fois
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:22
Si tu met un chargeur vide et que tu rack ta slide, est-ce qu'elle reste en arrière ?
Chargeurs OEM, Magpul, KCI ?
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:26
Oui
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:28
Il me restait à changer de chargeur, mais le problème est intermittent....:. Mais l idée du doigt sur le slide release j y es penser, mais je n ai pas changer ma méthode de prise en main sur les 10000 cartouche
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:31
Tu tires à quel endroit Sebas?
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:33
Au Ctm a Lachine
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:47
Envoie moi un MP la prochaine fois que tu penses y aller, je t'apporterai mes chargeurs, on fera un test et j'essaierai tes mags dans mon Glock.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 12 Mai 2019 - 16:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 16:49
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 18:01
essaie de changer de ressort ou le ressort est mal pris
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Problème avec glock Dim 12 Mai 2019 - 21:43
Tu as combien de chargeur? Est-ce toujours le meme chargeur? Les springs de chargeurs s'usent avec l'utlisation, contraction/ décontraction. Ton spring de chargeurs à pu perdre de la force, ce qui fait qu'll a moins de force pour monter le slide release.
As-tu un recoil buffer? Parfois cela empeche la slide de reculer totalement et ensuite de locker le slide release.
Sujet: Re: Problème avec glock Lun 13 Mai 2019 - 2:52
ca serait pas que tunas peut etre par erreur installer le slide release le spring au dessus (entre les deux pins) au lieu de en dessous?
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Problème avec glock Lun 13 Mai 2019 - 7:22
glockmaniac a écrit:
ca serait pas que tunas peut etre par erreur installer le slide release le spring au dessus (entre les deux pins) au lieu de en dessous?
Si c'était le cas,il resterais racker a chaque coup tiré. Moi regarderais les folower des mags pour voir si il n'y pas un qui aurais un petit bout de brisé.
C'est le coin ou le chiffre 2 est imprimer.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Problème avec glock Lun 13 Mai 2019 - 9:39
technomeca a écrit:
glockmaniac a écrit:
Si c'était le cas,il resterais racker a chaque coup tiré. Moi regarderais les folower des mags pour voir si il n'y pas un qui aurais un petit bout de brisé.
C'est le coin ou le chiffre 2 est imprimer.
Ça m'est arrivé avec un chargeur flambant neuf.
Sujet: Re: Problème avec glock Lun 13 Mai 2019 - 19:39
Je n ai que trois chargeurs, ceux d origine mais je vais en acheter un autre pour voir... J ai vérifier mes folower , je ne vois pas d usure anormale
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Problème avec glock Lun 13 Mai 2019 - 20:13
Je penche vraiment sun un spring de mag fatigué. Ce qui fait qu'il a moins de pression pour pousser le slide release.