| Probleme glock 19x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 9:49 | |
| Bonjour j'ai acheté récemment un glock 19x. J'ai tirée avec pour la première fois, il a environ un mois, 300 balles et j'ai eu aucun problème. Je décide de retourner tirer avec ma conjointe qui elle possède un cz shadow. Je nous fait 150 balles chacun, comme j'ai l'habitude de faire depuis quelques années. ( c'est pas la première fois que je reload )
Durant notre session de tir jai eu environ 15 missfire. Le primer etait percutée mais on aurait dit pas asser pour provoquer l'explosion. Est-ce possible ? C'est la première fois que voit sa. Ma blonde qui avait la même "batch" de balles que moi a eu aucun missfire, tout allais comme d'habitude.
Quelqu'un saurait qu'elle est la cause de mon problème? As t'il eu un rappel pour ce type de pistolet?
Merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 10:03 | |
| Hmmm.... weird.
Quelques causes possibles:
- as-tu changé des springs dans ton glock? Ils pourraient manquer de puissance. - as-tu démonté la slide et remontée? Ca pourrait être une pièce mal placée (genre les deux petits foutu trucs qui barrent la firing pin) - as-tu graissé/huilé ta slide/firing pin? Ca pourrait ralentir la firing pin. - as-tu changé de sorte de primer? Un primer un peu plus court pourrait être trop rentré et empêcher la mise a feu si la pin est plus courte que le shadow. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 10:14 | |
| Tout est stock, jai seulement enlever la slide pour passer une brosse dans le canon. Durant le tir apres les 2 premier missfire jai enlever la slide une 2e fois pour voir si tout etait correct.
J'ai acheter des nouveau primer sellier and bellot, mais javais la même marque avant, jai prit la boîte verte au lieix de la noir. Je sais pas si il y a une différence mais pourtant le cz les a bouffer comme du bonbon. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 10:17 | |
| Ce ne serait pas des small rifle au lieu de small pistol? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 19:33 | |
| c'est ecrit sur la boite : for rifle, pistol or revolver cartridge. 4,4 sr boxer. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 19:59 | |
| J'ai eu le même problème avec des sellier Bellot et remington,je suis revenu avec des CCI et aucun non feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 20:55 | |
| Comme ce sont des hybrides, possibles qu'ils soient trop dur pour le spring du glock? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Dim 26 Mai 2019 - 23:13 | |
| Primer peut-être pas assez entré dans la douille ? Lors de l'impact, il avance au lieu d'éclater. Morceau de granule de nettoyage dans le pocket primer qui bouche le trou d’amorce ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Lun 27 Mai 2019 - 10:15 | |
| Si les amorces sont correctement percutées avec une bonne indentation, là il y a un problème d'amorce. On change de sorte et on essaie à nouveau. Si les amorces n'ont qu'un petit point sur la surface, là c'est soit une amorce trop dure ou incomplètement assise, soit un problème de percuteur qui ne frappe pas suffisamment fort.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Lun 27 Mai 2019 - 12:29 | |
| Ok merci je vais fait d'autre test avec une autre sorte de primer |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Lun 27 Mai 2019 - 20:20 | |
| - Hatebreed a écrit:
- Ok merci je vais fait d'autre test avec une autre sorte de primer
ON EST DU MÊME CLUB; SI TU AS BESOIN DE VÉRIFIER TES CHARGES, JE SORTIRAI UNE UNITÉ DE LABRADAR, JUSTE POUR VOIR S'IL Y A DES VARIATIONS ANORMALES DE VITESSE. ÇA PEUT T'EN DIRE BEAUCOUP SUR TON AMORÇAGE OU TA PERCUSSION. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Probleme glock 19x Mar 28 Mai 2019 - 17:13 | |
| Ok good merci pépère je te tient au courrant ! |
|
| |
| Probleme glock 19x | |
|