Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Telescope Leupold VX5 Lun 13 Mai 2019 - 20:09 | |
| J’ai reçu mon Leupold VX5 HD 3-15x 44 firedot illuminé, j’ai juste un mot à dire « wohhhh » , moi qui suit très critique sur mes achats je ne lui trouve presque rien . Ayant acheté sans le voir j’avais des craintes mes celles- ci sont maintenant oubliées . Les plus : Clarté d’image excellente même au crépuscule. Poids me satisfait amplement . Clic des tourelles d’élévation et de windage précis. J’aime bien le principe du zéro sur la tourelle d’elevation , j’avais peur que le stopper ne soit pas précis à tout moment , pour l’instant les quelques test fait avec me démontrent le contraire. Esthétique excellente . Les moins : Le DOT illuminée n’est pas 100% parfaitement au centre , mais de très très très peu . Un peu déçu que pour le prix il n’y ait pas un linge pour essuyer les lentilles dans la boîte .
Maintenant reste à confier l’installation et faire les test avec la Tikka T3x varmint en calibre .308 et les montures Warne . Mon plan initial était de la transférer sur ma Sako 7mm quand elle arrivera mais je crois bien que si je l’aime vraiment en mode tir sur la 308 je vais le laisser dessus et en commander un identique ou peut -être même un VX6 pour la 7mm. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Telescope Leupold VX5 Lun 13 Mai 2019 - 20:11 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Telescope Leupold VX5 Mar 14 Mai 2019 - 0:10 | |
| Premièrement félicitation pour ton achat ,c,est un achat dont tu seras surement satisfait |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Telescope Leupold VX5 Mer 15 Mai 2019 - 16:13 | |
| J'ai ce VX5 dans les mains, quelle belle machine! |
|