| VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? | |
|
+13DanRR oncle will keshlalish Milan29 Marinia likeoldrifle Popymoy 1clickdown Buffalo Lewis77 270 wsm Serge J PerversPépère 17 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 9:24 | |
| Fabriquée au Québec par une "startup" qui promet, une unité fumoir-fourneau-BBQ ultra-moderne qui fait son poids! Régalez-vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi, je lui trouve un petit air "steam-punk", pas vrai? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 10:29 | |
| WOW!!!!!!! En acier 1/4''? Un BBQ/Fumoir qui va survivre quelques générations. Mais quelle construction. Etk, pas fait pour un balcon 4x8 d'un troisième étage du Plâteau. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 10:56 | |
| ILS NE LE MÉRITENT PAS, DE TOUTE FAÇON ET PUIS, FERRANDEZ FERAIT UNE CRISE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 10:59 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 11:17 | |
| - PerversPépère a écrit:
- ILS NE LE MÉRITENT PAS, DE TOUTE FAÇON ET PUIS, FERRANDEZ FERAIT UNE CRISE...
PP. Ouaip. Pas de boucane sur le plateau. Ils devront faire une version électrique pour c'te gang là... qui devra s'acheter de la fumée liquide bio pour avoir un semblant d'impression que leur tofu est aussi bon qu'un steak. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 11:31 | |
| Shawn Bevins? Il me semble avoir déjà vu ce nom-là en lien avec les armes à feu. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 11:36 | |
| C'est bien lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 15:12 | |
| On va lui souhaiter le meilleur succès possible dans son entreprise... |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 15:19 | |
| GRILLADES DE PORC PAS HALLAL... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 15:30 | |
| Wow j'en veux un , il a un maudit beau look .
Pour les gars de plateau il en en pas besoin pour leur bouf vegan . |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 16:33 | |
| Dans le texte il est écrit: La demande est toutefois au rendez-vous - lors de notre visite, 34 unités étaient sur le point d'être livrées au Texas.Connaissant très bien le syndrome du ''voisin gonflable'' ça ne sera pas long que la nouvelle va s'étendre aux autres états carnivores comme l'Arizona et le Nouveau Mexique. Ils sont absolument sans limites dans les états du Sud et c'est sûr qu'ils auront un client qui en voudra un bien plus gros. Les promotions ''all you can eat'' sont courantes. Des menus offrant des steaks de 16, 32, 40 et 64 onces sont monnaie courante. Un célèbre steakhouse à Amarillo Texas ''The Big Texan'' offre un steak de 72 onces gratuitement si vous le mangez en 1 heure. J'ai visité l'Arizona et à Tucson même chose. Toujours la mentalité du ''Think Big''. Ils ont déjà des gros fumoirs et d'énormes BBQ, mais j'en ai pas vu du calibre d'acier de ceux construits ici. Le Tofu et le ''Beyond Meat'' ne font pas fureur par la-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 19:02 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 19:05 | |
| - Marinia a écrit:
- 4,500.00$ l'unité.
a 1200 lbs l'unité, ça fait seulement $3.75 la lbs de BBQ... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 19:38 | |
| - Marinia a écrit:
- 4,500.00$ l'unité.
c'est pas si cher que sa considérant le produit. je connais une couple de gars de bbq pis 4500 c'est même pas le 1/4 de leur collection hahaha. yena un qui a genre 10 bbq et fumoir différent setter pour différente bouffe hahahaha |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Mer 22 Mai 2019 - 19:51 | |
| Le produit est impeccable et comme Shawn le dit, la finition aussi,ce que ne font pas les américains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Jeu 23 Mai 2019 - 5:59 | |
| un bbq blindé! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Jeu 23 Mai 2019 - 9:24 | |
| - oncle will a écrit:
- un bbq blindé!
Je cherchais le canon.... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Jeu 23 Mai 2019 - 10:24 | |
| Ca fait un an qu'il me trotte dans la tête celui-là. Il vaut surement chaque dollars qu'il est vendu, mais trop cher pour moi. Juste sa grosseur, il prend toute la place sur la galerie, plus de place pour la table, les palmiers et les fines herbes de Mme Tonyboy. Ca passerait difficilement. Il y a le petit Ironside, surement aussi bon, mais tant qu'a ca je vais user mes BBQ. En tout cas félicitation à Shawn Bévins pour ses produits. |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Jeu 23 Mai 2019 - 10:32 | |
| Le seul truc que je n'ai pas vu dans leur installation c'est une unité de grenaillage (mais peut-être qu'ils en ont une). Parfois, il est utile de grenailler les pièces avec de la bille d'acier; ça adoucit les rebords et ça donne un fini qui prend bien les traitements et les enduits antirouille. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Jeu 23 Mai 2019 - 23:58 | |
| Y est tu beau ce poele la |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Ven 24 Mai 2019 - 9:16 | |
| Il a même une tongue pour tirer d'èrrière ton véhicule. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? Ven 24 Mai 2019 - 9:49 | |
| Wow!! toute une bébelle, l'imagination de l'homme jumelé a la technologie, de toute beauté. |
|
| |
| VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE? | |
|