| Aimez vous cuisiner ? | |
|
+18foudetir André xXx likeoldrifle Maximus PerversPépère Archambault carbone14 CrazyRonny Hellcat Quebec_jean kaboom MMC tonyboy oldshot 1clickdown gunguru Hardhammer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:15 | |
| Question comme ca, perso ca me detend et remplie l’estomac 😀 Si vous avez des recettes a partager, be my guess "...... |
|
| |
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:17 | |
| Ce matin, mon ragout de boulette porc et perdrix..... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:18 | |
| Je suis assez foodie! J'adore cuisiner. Ma recette fétiche, mon chili végétarien avec du boeuf et du bacon _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:29 | |
| J'aime cuisiner...Faire du BBQ l'été est ce que je préfère. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 12:58 | |
|
Dernière édition par oldshot le Lun 26 Nov 2018 - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 13:20 | |
| J'adore cuisiner, mais pour des occasions ou pour le plaisir, disons que je suis moins inspiré un mercredi soir qu'un samedi. J'aime beaucoup le Bbq que je fais à l'année, mais cette année je me suis gaté avec un broil king keg 5000 au charbon. On peux tout faire la dessus, fumer, saisir et cuisson lente. Ce soir steak avec crevette et pétoncles et demain j'hésite encore entre short ribs de boeuf ou une picanha. Si j'ai le temps, peut-être une batch de sauce a spag. Pas facile la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 14:29 | |
| Steak crevette petoncle.....miam |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 14:43 | |
| Oui, et je fais cuire actuellement 2 poulets de grain sur mon kamado, malgré le vent et la neige... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 16:34 | |
| j'adore popoter !
Ce que je prepare le plus souvent :
Chili au chevreuil sauce spagetti au chevreuil certains plats thailandais (pad thai, poisson au chili, cury aux crevettes, etc) pizza maison lors de soirées sportives j'aime bien faire des Nachos gratinées au four
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 16:47 | |
| J'adore aussi cuisiner! Les potages, soupes, Mets Thai et Viet. Tout ce qui est pimenter et très épicé! J'ai aussi 2 excellentes recette de chili ramassé de mes voyages dans le sud ouest : -Chili au boeuf et a la biere; -Chili vert au porc du Colorado. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 17:12 | |
| Non pas du tout, d’aucune façon ça m’intéresse. Quand ma blonde me gosse pour que je m’en occupe, on sort au resto. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Sam 10 Nov 2018 - 19:20 | |
| Moi quand je veux faire plaisir à ma douce... et lui donnée une pause... Je prends le téléphone et je commande ou on fait une petite sortie au resto. La cuisine n'est pas un endroit ou j'aime être |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 3:12 | |
| J'adore cuisiner et selon mes jours et mon humeur j'invente et ça marche. L'autre jour (sans aucune recette) je me suis lancé dans un coq au vin. Avec des copains on a bien mangé, il en restait presque plus (4 kg de bête). Le reste du temps je fais toujours à manger le midi en semaine, après c'est madame carbone14 qui cuisine beaucoup de spécialités hongroises ou slovaques les week-ends. Faut être réaliste ce sont souvent des repas simples mais riches en tout sans quoi on exploserait. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 6:05 | |
| Moi et madame Archambault on as chacun nos recettes. Le bbq m’es Réserver pendant l’été!
J’adore Faire des gros déjeuner la fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 7:41 | |
|
Dernière édition par oldshot le Lun 26 Nov 2018 - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 8:37 | |
| ZIGONNE MON SCHNITZEL? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 8:45 | |
| Hier soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 9:39 | |
| Ca a l’air bon ca .....avec une bonne bouteille 😜 |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 9:41 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ca a l’air bon ca .....avec une bonne bouteille 😜
Bon tu dis ! J'en ai encore les larmes aux yeux...... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 11:00 | |
| Impressionnant de voir comment le monde aime faire a mangé . Ma blonde serai contente s'y c'était mon cas car moi ca me pue au nez de faire la bouf je déteste ca s'y ma blonde est pas la je bouf que du resto . C'est vrai que j'ai une très petite appétit et le gout très peux développé alors il faut que se sois très épicé pour que je gout quelque chose . C'est une des raison qui sûrement me fait pas aimé la cuisine . Sa m'arrive d'aider ma blonde les fin de semaine car la semaine je travail de soir et je ne suis pas avec elle quand elle cuisine . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 11:25 | |
| - oldshot a écrit:
- carbone14 a écrit:
- J'adore cuisiner et selon mes jours et mon humeur j'invente et ça marche. L'autre jour (sans aucune recette) je me suis lancé dans un coq au vin. Avec des copains on a bien mangé, il en restait presque plus (4 kg de bête).
Le reste du temps je fais toujours à manger le midi en semaine, après c'est madame carbone14 qui cuisine beaucoup de spécialités hongroises ou slovaques les week-ends. Faut être réaliste ce sont souvent des repas simples mais riches en tout sans quoi on exploserait. Voudrais-tu demander à Madame carbone 14 de me donner une recette d'escalopes sauce paprika?
Les autrichiens disent :"Zigeuner Schnitzerl"... C'est parti, mais sois patient. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Dim 11 Nov 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Lun 12 Nov 2018 - 4:57 | |
| - oldshot a écrit:
- carbone14 a écrit:
- J'adore cuisiner et selon mes jours et mon humeur j'invente et ça marche. L'autre jour (sans aucune recette) je me suis lancé dans un coq au vin. Avec des copains on a bien mangé, il en restait presque plus (4 kg de bête).
Le reste du temps je fais toujours à manger le midi en semaine, après c'est madame carbone14 qui cuisine beaucoup de spécialités hongroises ou slovaques les week-ends. Faut être réaliste ce sont souvent des repas simples mais riches en tout sans quoi on exploserait. Voudrais-tu demander à Madame carbone 14 de me donner une recette d'escalopes sauce paprika?
Les autrichiens disent :"Zigeuner Schnitzerl"... Je relis et réfléchis : ce sont des escalopes de porc ou de veau ? Le veau n'existe pas en Hongrie, très rare en Slovaquie car bien trop cher. En général les escalopes de porc sont entourées de panne et cuites comme tel. Tu peux y ajouter du paprika si tu veux mais à mon avis il y a d'autre chose aussi à y ajouter. Je ne connais pas ce terme en langue autrichienne. Serait-ce des escalopes à la tzigane ? Mais là mon épouse connait pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Lun 12 Nov 2018 - 6:10 | |
|
Dernière édition par oldshot le Lun 26 Nov 2018 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
| Aimez vous cuisiner ? | |
|