| Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' | |
|
+2sniper300mag SQUILL/Fondateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Dim 11 Fév 2007 - 23:55 | |
| Je vous met le lien pour visionner et meme downloader les épisodes d'émission ''Predator Quest'' P.s. J'ai downloader celle en Alberta et c'est amusant de voir la conversation qu'il a avec un coyote apres en avoir tué un auparavant! Bon visionnement! [Edited] Je vous les mets ici.....vous n'avez qu'à: 1- Cliquer avec bouton de droite sur le lien 2- Ensuite choisir: ''Enregistrer la cible sous'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Lun 12 Fév 2007 - 7:39 | |
| dommage ça marche pas |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Lun 12 Fév 2007 - 20:56 | |
| - sniper300mag a écrit:
- dommage ça marche pas
Bizare, j'ai vérifié le lien et il fonctionne ainsi que les vidéos???? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Lun 12 Fév 2007 - 21:03 | |
| pour moi aussi fonctionne ! surper les videos,ca donne le gout!!! |
|
| |
procaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : longueuil Loisirs : chasse peche camping Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Lun 12 Fév 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Lun 12 Fév 2007 - 21:31 | |
| ouin mon ordi me donne des miseres depuis 2 semaines j'ai pu MSN pis de sites ne fonctionnent pas a l'occasion je dois réinstaller Windows |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 7:44 | |
| Je vous les ai rajouté les liens en haut! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 8:44, édité 7 fois |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 7:53 | |
| cé fou comme il fini souvent par les tirer avec son 12!!je pencais pas que des coyotes pouvais venir si près |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 8:04 | |
| - kiwi a écrit:
- cé fou comme il fini souvent par les tirer avec son 12!!je pencais pas que des coyotes pouvais venir si près
C'est pour ca que j'emmène mon 12 quand j'y vais.....au cas ou! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 8:23 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
| |
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 10:01 | |
| Effectivement, d'entendre les ''challenge howls'' des coyotes eux-même (épisode 14), ca aide quand vien le temp de pratiquer ces appels! P.s. Faudrait par contre que Dominic nous confirme que c'est bien des ''challenge howls'' et non des ''alarm howls''....je suis pas certain?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 10:20 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 18:53 | |
| Salut SQUILL,
J'ai regardé l'épisode et c'est bien un ''Alarm Bark''. Je suis habitué à ça, cruche comme je suis des fois, je me fait pogner souvent par les coyotes pis la je sacre. Souvent c'est de ma faute, pourtant je le sais qu'il faut que je sois à bon vent. Antéka!
Si tu te souviens bien du petit vidéo que j'ai fait, je me fait justment pogner par un coyote et il ne fait que lâcher des jappes d'alarmes.
Dom. |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 19:26 | |
| Merci Dom!..mais ce vidéo est-il celui où tu tente de l'appeler par son nom? ......''Aye, coyote!!!!!!''....et si ce n'est pas lui, saurais-tu où je pourrais le voir? En passant, le call qu'il utilise dans ces émissions a un son que j'aime bien!....quel-est ce call?...est-il facile à utiliser? Et dis-moi si je me trompe mais je crois que c'en est un qui fait le cottontail? Merci encore Dom! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 20:40 | |
| Merci.....je regarde ca.....je vais conserver ce vidéo dans ma section ''à ne pas faire!!'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Mar 13 Fév 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' Ven 16 Fév 2007 - 20:05 | |
| J'ai pris les vidéos, j'ai retiré la plupart des annonces et je les ai mis sur CD, 3 épisodes par CD (format VCD).......ca me fait donc des films que je vais pouvoir regarder pendant nos merveilleuses journées de tempêtes. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Émission chasse aux coyotes ''Predator Quest'' | |
|