| la peche est commencer photo svp :) | |
|
+5Wildcatrail bob1212 DanRR Bomber supervez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon kid qui conduit le bateau a la traine 2 ouananiche premiere fin de semaine de peche |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 15:57 | |
| cool ca , Le kid doit avoir du fun |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 16:08 | |
| |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 16:21 | |
| C est correct ça la relève c est important |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]son premier poisson lan passer une ouananiche de 1 livre et demi setais magique |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 19:04 | |
| Demain pour moi! On saute sur le lac a 8h.
Bien hâte de taquiner le brochet pour la 1ere fois cet année.
Je vous rapporte de belle photo si la pêche est bonne! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 23:48 | |
| Sinon on verras surement une pleine puise de canettes. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Jeu 23 Mai 2019 - 23:53 | |
| Les enfants semblent passionnés. Bravo pour la relève.
Comment est la ouananiche vs la truite question goût? |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 10:15 | |
| Bon Ben la journée Start pas pire, premier brochet de l'année! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 19:23 | |
| On a passé une super journée, appart deux petit épisode de pluies. Seulement deux prises, celle si haut, et celle ci bas. Assez décevant en 8h mais les conditions du lac ne sont pas au meilleur pour le brochet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 19:28 | |
| Félicitations, de belles prises quand même. Souviens-toi qu'une mauvaise journée sur le lac est toujours mieux qu'une journée au travail. Tu manges le brochet? |
|
| |
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 23:34 | |
| la ouananiche a un gout peu prononcer ressemblant a la truite je dirais , moins gouteux |
|
| |
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 23:43 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Ven 24 Mai 2019 - 23:44 | |
| La grise est plus goûteuse. Mais une ouananiche, c'est un beau poisson au bout d'une ligne! Ça ne bat pas une alose à la mouche mais c'est quand-même du sport! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Sam 25 Mai 2019 - 6:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 belle wawa 5 et 4 lbs pris en fds passé |
|
| |
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Sam 25 Mai 2019 - 22:24 | |
| - Marinia a écrit:
- Félicitations, de belles prises quand même. Souviens-toi qu'une mauvaise journée sur le lac est toujours mieux qu'une journée au travail.
Tu manges le brochet? Effectivement, après un gros hivers de déneigement j'ai beaucoup d'heure a reprendre. J'en profite donc pour aller a la pêche au lieu d'aller travailler Non je ne suis pas fan du brochet, ce n'est qu'une pêche sportive. Je ne suis pas fou du goût, il faut dire que je suis assez difficile côté poisson. Je ne mange que la truite et le doré dans tout les espèces que je pêche. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la peche est commencer photo svp :) Dim 26 Mai 2019 - 9:02 | |
| Pareil pour moi, je fait enormement de catch and release, je mange quelque truite fraiche, une fois congelé j’en mange pu, et le doré n’importe quand, le roi des poisson d’assiette, avec les ptit filets de perchaude...mmmmmm |
|
| |
| la peche est commencer photo svp :) | |
|