| Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 | |
|
+10Chuck99 60 recon fox111 Charleyturbo17 Blackthorne PerversPépère keshlalish gunguru Maximus CrazyRonny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 16:25 | |
| Je viens de recevoir ça.... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 16:30 | |
| Beau pitch de vente basé sur une supposition ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 16:33 | |
| Pas mal tous les magasins nous invitent a nous acheter des ar présentement! Avec raison j'ai bien peur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 16:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Pas mal tous les magasins nous invitent a nous acheter des ar présentement! Avec raison j'ai bien peur.
Je veut bien, mais c'est un peu comme si Hydro Québec t'envoyais un email en te disant " Achète toi une auto électrique il se peut qu'il n'y ait plus d'essence au moi de juillet.......Tsé veut dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 16:51 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 17:10 | |
| meh, je vois sa comme les poste sur le forum.
sa beau être des magasins pis du monde en business, mais si il y a prohibition il reste avec leur stock ET ceux qui en ont pas passe a côté de leur droits aquis (si il nous en donne)
perso j'ai un lower depuis 2 ans. j'ai tout le kit pour le builder (le lower) mais jai pas de upper.
si y saisissent, je perd 100$ si y donne une clause, j'ai un droit pour le ar. pis si y font rien, bin je suis dans le pool de propriétaire qui arrête pas de grossir.
d'un côté comme de l'autre je win 2/3.
perso j'ai recu le message de ammo source messemble |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 17:13 | |
| - Maximus a écrit:
- Beau pitch de vente basé sur une supposition !
Alors, si l'on prend un discours basé sur une supposition qui mène à un conflit oratoire, peut-on appeler ça un "supposi-toire"? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 18:20 | |
| Je pense plus qu'ils veulent se debarasser , pour reduire leur stock, aucas ou... |
|
| |
Charleyturbo17 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : lachute Date d'inscription : 07/05/2019
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 21:50 | |
| Moi jai acheter une Bushmaster le 24 mars et coté du quebec as toujours pas finaliser mon transfert! Cher pas si ses a cause du future ban qui prenne leur temp! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 22:09 | |
| Tien tien, ils recyclent la stratégie américaine avant l'élection de Clinton.
L'industrie des arme carbure à la peur que le ciel nous tombe sur la tête.
Mais bon. Si y vendent des AR en bas de 500... je vais en profiter. Haha!
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 22:47 | |
| Ban ou pas ban, strategie de vente ou non si qqu a pas de AR en se moment, je crois qu'il manque le bateau. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 22:58 | |
| j'ai recu des email de wolverine, firearm outlet, select shooting supply, al flaherty, freedom venture, tous disaient d'acheter un ar15 ou des lower de ar15....et effectivement, ils ont peur de rester pogner avec des gun pas vendable en inventaire... moi j'ai le miens... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Dim 26 Mai 2019 - 23:53 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ban ou pas ban, strategie de vente ou non si qqu a pas de AR en se moment, je crois qu'il manque le bateau.
J'en ai jamais eu. lol pas mon restreint anyway |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Lun 27 Mai 2019 - 8:58 | |
| - keshlalish a écrit:
- meh, je vois sa comme les poste sur le forum.
sa beau être des magasins pis du monde en business, mais si il y a prohibition il reste avec leur stock ET ceux qui en ont pas passe a côté de leur droits aquis (si il nous en donne)
perso j'ai un lower depuis 2 ans. j'ai tout le kit pour le builder (le lower) mais jai pas de upper.
si y saisissent, je perd 100$ si y donne une clause, j'ai un droit pour le ar. pis si y font rien, bin je suis dans le pool de propriétaire qui arrête pas de grossir.
d'un côté comme de l'autre je win 2/3.
perso j'ai recu le message de ammo source messemble moi aussi idem de mon côté...un lower de côté au cas où....pis si ils saisissent je perds à peu près 100$ ou j'ai un droit acquis |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Lun 27 Mai 2019 - 10:37 | |
| J'ai juste peur que ce soit un coup de bluff, et que tout cela n'ait servi au gouvernement à mesurer notre niveau de réaction a la peur, donc a combien on s'attend a un ban... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Lun 27 Mai 2019 - 10:41 | |
| La même chose a eu le même effet aux USA.... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Lun 27 Mai 2019 - 13:01 | |
| moi aussi jai un receiver depuis longtemp, en plastic, cal 22 only, mais restreint....couter 20$
jattend de voir si je gagne a la loto ou je pert mon 20$. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Lun 27 Mai 2019 - 18:46 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai juste peur que ce soit un coup de bluff, et que tout cela n'ait servi au gouvernement à mesurer notre niveau de réaction a la peur, donc a combien on s'attend a un ban...
en même temps ils se tirent un peu dans les pieds ! parceque si en faisant peur a tout le monde sa fait baisser le prix ou augmenter la quantité de vente, bin ils auront juste fait vendre encore plus de gun. a mon avis c'est pas du bluff. j'ai plus l'impression que la turd va faire le maximum avant de se faire flusher du gouvernement. il a déja perdu tellement de crédibilité, faire se move la pourrait lui apporter une couple de raisin qui sont facilement impressionable |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 Mar 28 Mai 2019 - 9:37 | |
| en tout cas si il cherche a inscrire son nom dans les livre d'histoire, avec ca il va etre ecris en caractere tres GRAS |
|
| |
| Email de Tenda qui nous dit de se grouiller d'acheter un AR-15 | |
|