| Remington fais l'acquisition de? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Remington fais l'acquisition de? Mar 1 Jan 2008 - 12:00 | |
| Le 26 decembre Remington a annoncé qu'elle fesait l'achat de la compagnie Marlin qui est aussi propriétaire de Harrington and Richardson et New England Firearms. Je crois que pour nous au Québec s'est une bonne nouvelle car il vas y avoir plus de choix dans les magasins! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Jeu 3 Jan 2008 - 16:46 | |
| Je ne vois pas ce qui peut y avoir de bon pour nous si il y a une baisse de competition dans les manufacturier d armes a feu....
Et pourquoi y aurait t il plus de choix on a deja tout les models de ces manufacturier!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Jeu 3 Jan 2008 - 17:18 | |
| Remington vont continuer de produire les marlin de la meme facon par contre ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins mais par contre il y a des Remington partout alors on devrait commencé a voir des Marlin ou HnR ou NEF par le fait meme. Du moins s'est ce je souhaite! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Jeu 3 Jan 2008 - 17:30 | |
| Je ne savait pas,moi je suis a Edmonton et je voit des Marlin en masse.... j ai jamais vraiment regarder a Qc.
regarde chez Wholesale Sports il livre a Qc on de tres bon prix et de Marlin... j ai acheter la mienne la |
|
| |
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Jeu 3 Jan 2008 - 17:36 | |
| Meme chose pour S.I.R mail order mais j'aime bien tenir une carabine dans mes avant l'achat. Il y a 2 ans je voulait un gude gun Marlin en .450 et le seul magasin qui pouvait me l'avoir avait 1 an d'attente. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Jeu 3 Jan 2008 - 21:02 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- ... ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins ...!
ça c'est pas un problème de distribution, c'en est un de proprio de commerce borné qui ne croit qu'en 2 ou 3 marques connu. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Dim 6 Jan 2008 - 14:00 | |
| - Dany a écrit:
- sebastien leroux a écrit:
- ... ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins ...!
ça c'est pas un problème de distribution, c'en est un de proprio de commerce borné qui ne croit qu'en 2 ou 3 marques connu. +1000 là dessus!!!....chaque fois que j'arrivais avec des imprimés d'ordi. sur tel ou tel model de, soit Marlin ou Savage, chaque fois je me fesait ''revirrer de bord'' en me fesant dire...''Bah....ca va prendre une éternité à commander ca''....etc...etc...sauf chez Londero à St-Jean...il l'avait apres 2 semaine....un coup de tel pour savoir si leur distributeur l'a et le tour est joué!! C'était ca ou bien tu optais pour ce qu'ils avaient en magasin, c'est à dire leurs foutu Remingmarde model 597....toujour jammé, pas precise du tout etc....bref les pires ''rimfire'' disponibles, mais ont en voit partout????...alors que les autres offrent de BEAUX models fiables et qui tirent tres tres bien en plus....mais ont en voit nul-part!?? Ca va etre une bonne nouvelle car batard que Remington sont mal foutu côté ''Rimfire''...c'est d'ailleur surement pour ca qu'ils en ont fait l'aquisition...et aussi pour pouvoir offrir des armes à prix raisonnable pour faire face à la compétition. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Dim 6 Jan 2008 - 16:00 | |
| squil bien d'accord avec toi pour londero sport tres bon service moi quand jai acheter mon benelli il lavait pas en stock pi il la commander je les u 3 jour apres |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Dim 6 Jan 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remington fais l'acquisition de? Lun 14 Jan 2008 - 16:31 | |
| Je viens tout juste de recevoir le dernier magazine Petersen's Hunting, dans les nouveautés 2008 il y a la Marlin XL7 une carabine bolt action qui resemble a une model 700 mais avec une détente qui resemble au accutrigger de Savage! Disponible en .25-06, .270, .30-06 le nom de la détente est Pro-Fire trigger system. www.marlinfirearms.com |
|
| |
| Remington fais l'acquisition de? | |
|