kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: maladie Ven 31 Mai 2019 - 9:36 | |
| Lâche pas MIke et prend bien soin de toi ! à 123 lbs j'espere que tu tires pas du 300 magnum ? |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: maladie Ven 31 Mai 2019 - 9:52 | |
| Bon rétablissement Mike, Moi je suis caser de partout, le pire est 4 hernies discale aux bas du dos, hier j'ai commencer a réparer mon patio, vers 4 heures se qui devais arriver arriva , ma femme devais m'aider a m'assoir et me lever d'une chaise, heureusement la vie ma donner un seuil de douleur très très élever, je vie tout ça sans médicament, un vieux potte me disais , quand tu arrive a la retraite tu a appris a faire plien chose dans ta vie mais le problème est que tes plus capable de faire rien rendue la.. HIHI il avais raison. Ma femme ma apporter un excellent remède hier le Coureur Des Bois combiner a un bon massage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ESTIE je ressors mes outil tantôt. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: maladie Ven 31 Mai 2019 - 9:55 | |
| La seule chose je peut pas vous dire si c'est le sirop d'érable qu'Il rajoute qui fait la job ou le Whisky lui même. |
|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: maladie Ven 31 Mai 2019 - 13:10 | |
| Bon rétablissement... Le tir sa ne soigne pas vraiment... mais c'est bon en titi pour le moral . |
|