- DanRR a écrit:
- Troubles de santé mentale
L'ICIS note par ailleurs que plusieurs de ces Canadiens hospitalisés présentent des problèmes de santé mentale - quatre patients sur dix étaient atteints de troubles comme l'anxiété, la dépression et la schizophrénie.
« Un lien complexe unit les problèmes de santé mentale et la toxicomanie. En effet, les problèmes non maîtrisés de santé mentale peuvent mener à la consommation d'alcool ou de drogues sous forme d'automédication, alors que l'usage chronique de substances peut entraîner des problèmes de santé mentale comme l'anxiété, la dépression ou la psychose », explique l'organisation dans son rapport.
Et lorsqu'on parle de santé mentale, le problème s'amplifie.
On ne fait à peu près rien mais on crie lorsque quelqu'un pose un geste regrettable....ça donne à penser aux Matantes qu'on fait quelque chose.
je vie avec une mere depresive/bipollaire depuis toujours.... ma mere a ete extrement chanceuse d'Avoir tout le suport quelle a eu et aces a de très bon soin et service.....
j'ai passer tellement d'heure dans les hopitaux que je peu vous dire que les ressource sont quasiment inexistante... si vous aviez vu ce que j'Ai vue.... il y a tellement de détresse en psychiatrie
cella touche tout le monde.....
tellement regrettable de metre des tonne d'Argent dans des chose inutile comme un registe ou autre....
quand tu voie ta mere ou un etre cher etre atacher a sont lit sans te reconaitre et quele est chanceusse dans tout cela ... imaginer ceux qui on pas cette chance ou les ressource ou le reseau....
on peu bien etre les champion international du suicide.....
tellement triste et révoltant en meme temps
peu importe le partie au pouvoir il s'en callisse royalement.... je vais aller voter au mois d'octobre mais sa fais longtemp que je ne crois plus en la politique peu importe la couleur
il s'En cr***** de nous
oui il y a peu etre quelque bonne perssone dans tout cela... mais je ny crois plus du tout