| Délai fabrication- livraison Sako | |
|
+6Lucky Luke likeoldrifle Cafard foudetir 270 wsm Elgrodras 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Délai fabrication- livraison Sako Lun 3 Juin - 16:21 | |
| Vers le 15 janvier je me suis commandé une Sako 85 laminée stainless 7mm , on m’a aviser d’un délai de livraison de 6 à 10 mois ( juillet - nov. )OK . La semaine dernière je contacte mon vendeur pour voir si il y avait eu du développement au cas où je l’aurai pour la chasse cette saison mais celui-ci n’avait rien reçu de la part de Stoeger . En fin de semaine je me décide à envoyer un message au service à la clientèle Stoeger à savoir si une date app. était envisagée ,,,, réponse ce matin de la part de Stoeger « les modèles 85 laminée stainless 7 mm sont back order un délai d’environ 12 mois à prévoir » . Avoir commander une Bentley fait à la main , personnalisée à 100 % à mon goût j’aurai pu comprendre mais une carabine me semble que ça fait pas de sens . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Lun 3 Juin - 20:20 | |
| T'as surement raison sauf que c'est comme ça! C'était bien pire que ça, y a 4 ans! Un gars que je connais avait commandé une T3 Lite SS 7-08 et ça pris 18 mois la recevoir! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Lun 3 Juin - 23:20 | |
| Quand un set up de fabrication est installé ,il n'arreteront pas la production pour faire une carabine d'un autre modele. |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 19:19 | |
| J'ai attendu 8 mois pour une CTR avec la crosse ajustable et je me suis tanné et j'ai cancel. Je ne reverrai plus jamais de commande spéciale. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 19:29 | |
| Dans les commande spécial il ne faut pas être pressé. Il ont pas juste 3 ou 4 client a servir. Il ont tout la production normal a faire et les commande spécial quand sa leur adone . |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 21:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Quand un set up de fabrication est installé ,il n'arreteront pas la production pour faire une carabine d'un autre modele.
+ 100 000 C’est aussi simple que sa. Si tu as pogné une carabine en 270, et qu’ils sont dans les calibres 30, ils ne changeront pas tout les setup pour faire un canon calibre 30 Soit tu en trouves une qu’on traîne en quelque part, soit tu attends. Mais à ta façon lace je ne m’inquièterais pas trop |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 21:26 | |
| Si tu es ouvert à un autre calibre sail en a en liquidation en 270wsm, Dante a peut être ça stock? |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 21:48 | |
| Ma prendre mon mal patience mais je trouve pas ça normal quand même , une 7 mm je dois pas être le seul à commander cela, j’ai de la misère à concevoir qu’il ne referont ce calibre avant 9-10 mois , le Qc et même le Canada ont doit être un petit marché pour eux . Si y faut qu’une 7mm laminée stainless soit une commande spéciale ca va être quoi pour ceux qui vont s’en commander une 100% personnalisée avec leur configurateur , j’ai pas vu de notice genre ´´ ne pas commander passer 45 ans vous risquer de ne pas l’avoir reçu à votre décès ´´ |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 22:42 | |
| Si tu commandes un skidoo chez bombardier l’hiver pis qu’il est back order, eh bien tu ne l’auras pas, sa va attendre à l’été car ils sont en train de faire les sea-doo. C’est la même chose pour les carabines, j’espère que j’éclaire ta lanterne |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 22:56 | |
| Dors la dessus, soit patient, une bonne journée tu vas avoir une surprise. LOL |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 4 Juin - 23:28 | |
| Aussitôt que tu as une commande spéciale et qu'il ne la font pas pour un bon moment ou dumoins dans quelques mois ,tu peut t'attendre a meme 1 an. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mer 5 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 20 Aoû - 19:10 | |
| Reçu , photos à venir lorsque je lui aurai mis un télescope . |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Délai fabrication- livraison Sako Mar 20 Aoû - 21:09 | |
| Dans les délais, en fin de compte
|
|
| |
| Délai fabrication- livraison Sako | |
|