| Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse | |
|
+11mike Buffalo tonyboy 1clickdown oncle will Popymoy just for the bang verms Serge J le pelican1 gunguru 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Sam 15 Juin 2019 - 22:36 | |
| Petite histoire courte, j'ai changé de salon de coiffure, rien d'extraordinaire là. Ma nouvelle coiffeuse est arrivée au Canada il y a 8 ans.
En jasant, elle me raconte qu'elle vient d'Afghanistan, de Kaboul plus précisément. On jase de la guerre, et de la situation là bas, je lui dis que je connais des militaires qui sont allés combattre dans son pays et aider à éliminer les talibans.
Si vous aviez vu ses yeux, son sourire pendant qu'elle me demandait de vous dire MERCI. Elle a vécu l'horreur des Talibans, l'horreur en tant que jeune fille avec moins de liberté qu'un hamster, où pour elle le simple fait de sourire dans la rue pouvait s'avérer une condamnation a mort.
Aujourd'hui elle vit ici, elle a son petit salon de coiffure, elle n'est pas obligé de se cacher, elle peux écouter de la musique, elle montre à tous ses magnifiques cheveux et son joli jeans moulant, elle est marié, a 3 enfants, son mari travaille 6 jours par semaine, tout comme elle.
Le mois dernier, elle est allé en vacance dans son pays natal pour assister au mariage d'un membre de sa famille, elle a pu le faire en tout sécurité, et chanter et danser au mariage, et se promener librement. Ce qui aurait été impossible il y a 10-15 ans...
Donc, pour nos valeureux militaires qui sont allés risquer leur vie là bas pour défendre la liberté, de sa part... MERCI. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Dim 16 Juin 2019 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Sam 15 Juin 2019 - 22:49 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Sam 15 Juin 2019 - 23:32 | |
| Comme quoi il y a des gens qui fuient la violence et l'oppression dans des pays contrôlés par des fanatiques déséquilibrés. Ces gens qui parviennent à échapper à ce climat de terreur, apprécient l'accueil que le Canada peut offrir et la quiétude de poursuivre une vie normale et tranquille. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Sam 15 Juin 2019 - 23:55 | |
| j'aime ca entendre des histoires comme celle-la . C'est le fun de voir que certains arrivants apprecient notre pays et surtout nos valeurs . Si il y en avait plus comme cette femme et moins qui essaye d'emmener ici des valeurs qui les ont fait fuir leur pays il y aurait beaucoup moins de prejuges envers les migrants . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 7:03 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 7:06 | |
| Super |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 7:21 | |
| a la santé de nos valeureux soldat qui combattent pour la liberté! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 7:42 | |
| Beau témoignage. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 9:48 | |
| Cool, merci de partager cette histoire. Tant mieux pour le peuple Afghan si ils ont changé pour le mieux. Beaucoup de pays de … ne changeront jamais, malgré tout l'aide apporté, si seulement 1 a changé, c'est au moins ça. Merci aux militaires qui ne reçoivent pas toujours assez de crédit pour leur travail. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 10:08 | |
| Oui, il y a de vrais réfugiés dans le lot. Des gens qui apprécient ce qui a été fait pour eux. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 10:21 | |
| merci |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 11:16 | |
| Toujours un plaisir de discuter avec nos militaires. Respect |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 16:42 | |
| As-tu l'adresse DT, la prochaine fois que je descend Qc et que j'ai besoin d'une coupe, je vais aller l'encourager. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Dim 16 Juin 2019 - 20:36 | |
| Super, c’est le fun de voir que certains immigrants l’apprécie ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse Jeu 20 Juin 2019 - 16:08 | |
| Ouf qu'elle doit se sentir légere maintenant |
|
| |
| Merci a nos militaires de la part de ma coiffeuse | |
|