EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon nouveau gadget

+10
dodgedeer
crash2k
foudetir
Pierrea
BlueBird
Potenza
1clickdown
likeoldrifle
Bomber
ptitbuck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

Mon nouveau gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:37

C,est plus le bon redfield denver colorado, mais pour le prix c,est ok.... j,ai voulu en mettre sur mes armes, mais les tubes sont adapté pour des armes modernes avec des actions courtes, et cela prend des bases et des rings adaptés,  compliqué et $$$$$

D'après moi, redfield fût au top et très innovateur lorsqu'ils ont sortie la gamme illuminator, je me souviens d'un en particulier, le redfield ultimate illuminator 3-12x56mm avec son tube 30 mm, un vrai chef d'oeuvre mais beaucoup trop chèr pour mes moyens dans le temps......

n'oublions pas que le choix des snipers étaient souvent redfield, surtout le m40 (vietnam)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21

Bien la je ne sais que dire ,peut etre que son canon est déjà finis ,on sait pas Ché-pas
jeannot
jeannot

Masculin
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 21:23

ptitbuck tu as une exellente carabine remington ont fait un tres grand pas avec 783 le 7 pour fair omage au model 700 et le 8 représente la durabilité du mécaniste du model 788 et le 3 l année 2013 de la conception de model 783 ce que j ai lu sur le web. tout les commentaire que j ai lu etais positif. je me suis procurer une 783 calibre 243 win et elle va tres bin

roby3 redfield une tres vielle compagner de scop qui a ete acheter par leupold cette lunette qui est une coche plus bas que leupold ( pour ma pard) je n est un 4x12x40 tres satisfait.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 23:56

Ah bon ,ca se tien aussi ton énoncée sur la 783 Jeannot
Tu vois moi j'avais pensé que le 7 ,étais le chiffre chanceux de l,espoir que Remington espérait avoir enfin sortis une bonne carabine apres avoir eu des rattées de fabrication
Le 8 c,est qu'elle étais sortis plus tardivement que les ratées des années 80 et 90
Et le 3 je pensais qu'apres avoir sortis la marde des modeles 710 et 770 que c,etais la troisieme tentative de sortir une nouvelle génération de carabine
Mais finalement la 783 s'emble s'avérer d'apres les possesseurs une bonne carabine pour la qualité/prix cheers ,c'est pas une Savage mais ca se tiend Mr Green
jeannot
jeannot

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 5:07

tres bon ton sans de l humoure lol! fou va voir cet remington 783 je suis certain que tu vas l acheter et que remington va remonter dans ton estime tu va te dire j ai manquer Embarassed c est en avant d une savage Big1hand
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:01

C’Est pas difficile d’ Être en avant de savage
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:44

Ben la je suis heureux ,de un ,Silo fonctionne moins sur les pilules ,ca veut dire que notre amis Silo a moins de mal et que bientôt il va se mettre a courir de nouveau ,LA PREUVE il cherche a se défendre ,dumoins a défendre les Rewington ,tout ceci est une indication que ca vas pas mal mieux pour lui ,que le ball joint va de mieux en mieux et j'en suis heureux.
Eh bien non l'amis Jeannot je ne rachèterais pas de Rewington j'en ai déjà et il n'y a pas places pour d'autres ,j'ai adopté un autre fabricant d'armes la .

Good Post
jeannot
jeannot

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:19

Quel fabricant d arm as tu adopté
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:22

Savage ,Sako, Tikka en serait également dans mes choix ,ces dernier n'ont jamais décu les acheteurs comme Rewington a bien su le faire pour environ une décennie meme s'il semble etre redevenus dans la bonne marche depuis 2 ou 3 ans .
jeannot
jeannot

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:38

Moi aussi j avais lâché remington pour d autre fabricant d arm
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget   Mon nouveau gadget - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:17

Ils sont tout juste un jour mis en tete d'en donner un peu plus sur la qualité et d'avoir un prix intéressant pour faire sauter le poisson sur l'amecon comme l'ont fait d'autres fabricants et ca fonctionné ce qu'ils ne faisait pas avec les 2 modeles précédant ,soit en 770 et en 710
Maintenant ca remet Rewington un peu plus sur pied la .

Mon nouveau gadget
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2