| j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Jeu 18 Fév - 20:31 | |
| j ai été installé mon bloque de viande bien geler mercredi midi j ai montée ma tente j ai calé 16:30 a 18:00 surpris de voir les réponses des coyotes a plusieurs km de moi dans l autres montagnes, je crois avoir entendu au moins 4 a 5 coyotes avec tous ces traces depuis deux semaines pas doute vendredi je serrais au rendez-vous pour la chasse voici une photo: nous voyons dans le télescopes a 5 x mon cube de viande congeler |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Sam 20 Fév - 11:05 | |
| merde
j ai passe la soiree dans bois
pis rien ce matin (samedi ),pas pistes
pas de reponces de coyotes par le call
; ( |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Sam 20 Fév - 11:30 | |
| je suis pas un expert, mais caller de 16:30 a 18:00........ 1 1/2 a caller c est un bon moyen pour eduquer tes coyotes....... et rester sur place toute la nuit sa veut dire pisser dehors et tout.......un bon moyen pour qu il savent que tu est la.
le truc avec les coyote c est de ce rendre a son set-up sans que les coyote te vois ou t entende ou te sente...... tu call et si ca pas bouger apres 1/2hrs,3/4hrs tu change de place......
tu peut toujours avoir une chance grace a tes appat........
bonne chance
Seb |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Sam 20 Fév - 13:22 | |
| Si tu veux chasser sur tes appâts tu es mieux de pas caller, c'est deux chasses différentes tant qu'à moi. Idéalement tu devrais trouver par quel chemin ils arrivent sur tes appâts et aller couper cette passe beaucoup plus loin. Les coyotes sont très suspicieux lorsqu'ils arrivent sur une bait. Et c'est certain que si tu passe la nuit la tu a contamine les lieux de ton odeur. |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Sam 20 Fév - 23:58 | |
| OK je vais faire du hors sujet là....
Decormoi, tes photos me font tripper........à cause de toi j'men vais camper drette mardi prochain quand je tombe off....ton ptit set up de tente me fait realiser que j'ai pas encore campé cet hiver.....jvais amener ma markII au cas ou les coyotes seraient au poste eux aussi.....jvais poster des photos de ca pour que tu vois ça! |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Dim 21 Fév - 19:20 | |
| merci
moi aussi mardi je vais aller voir si ils ont bouffé
je vais callé autrement |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Ven 26 Fév - 0:21 | |
| Je suis allé en forêt mardi dernier, faire une petite prospection d'un territoire où les coyotes circulaient l'hiver dernier.....la neige était MAUVAISE..trop colante et elle portait pas....je dis pas ca pour faire pitié...j'en ai marché, du bois en raquette (ex. foreman de bûchage + exploration minière). Donc....j'ai pas marché autant que j'avais prévu avant de partir. Je connais pas super gros les moeurs des coyotes et je voulais pas dévierger le territoire trop agressivement étant donné que j'avais à mes côtés un p'tit compagnon à quatres pattes ( le chien de mon partener de bécassine). est ce que l'odeur du chien peu les pousser à éviter le territoire? Tout ça pour dire que j'ai pas campé...pis j'ai pas vu de traces fraiches, là où il y en avait abondament en février 2009..... Sur les photos je poste la ''passe'', mon p'tit matériel pendant la pause café (moi aussi j'aime les photos de matériel de plein air..lol) et aussi Milan, le pointeur de bécassines....je vais peu être retourner demain, la neige devrait être pas mal plus ''portante'' https://i.servimg.com/u/f62/14/92/12/90/sspx0310.jpg https://i.servimg.com/u/f62/14/92/12/90/sspx0311.jpghttps://i.servimg.com/u/f62/14/92/12/90/sspx0312.jpgDésolé...c'est des photos de cellulaire |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Ven 26 Fév - 14:58 | |
| coucher une autre nuit en foret je n ai pas eu de réponse par mon call le matin a mon réveille ( que blanc ) et a mon retour il avait des pistes dans mes traces de traineaux ? ils sont passe dans nuit ? voici des photos: - intérieur de la tente - l entre de la tente - la vue |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Ven 26 Fév - 15:04 | |
| c'est une bonne idée la toile blanche, mais est ce que ca fait pas trop de bruit quand il vente??
avais-tu remis des appâts?? |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Ven 26 Fév - 18:43 | |
| decormoi"]non aucun bruit
la toile est la meme chose que l habit de camouflage blanc
qui vent chez can tire
cette toile je l ai pris quand ils ont livré les meubles chez moi pour
les protege
avais-tu remis des appâts?? oui
Dernière édition par decormoi le Ven 26 Fév - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call Mar 2 Mar - 19:28 | |
| après une tempête neige une journée après il mange mon cube de glaces a viande j ai mis un autre sac a dos attache après l arbre remplis de viandes |
|
| |
| j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call | |
|