decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Mar 2 Fév 2010 - 11:10 | |
|
Dernière édition par decormoi le Mer 3 Fév 2010 - 17:36, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Mar 2 Fév 2010 - 11:11 | |
| pourquoi que les photos affiche pas ? |
|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Mar 2 Fév 2010 - 13:28 | |
| Avec flicker il faut utiliser le lien réel de l'image: |
|
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Mer 3 Fév 2010 - 14:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Jeu 4 Fév 2010 - 18:06 | |
| un ami
Denis a commenté votre lien :
« J'ai écouté ton interprétation et je ne retrouve pas la sonorité habituelle du coyote.... Habituellement c'est plus comme IIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.toc! Beep Beep! signé Road Runner. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Dim 14 Fév 2010 - 0:10 | |
| Bon video....effectivement que le son est plus réaliste sans l'embout!...un peu à la manière de mon 64 de Buck expert...je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le controle direct sur l'anche....de plus, s'il gèle, il dégèle instantanément en soufflant légèrement et l'eau n'interfèrera pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: call a coyote me donne un meilleur son de cette facon ...avec video... Lun 28 Fév 2011 - 9:54 | |
| j`ai eu la meme idée,le son est meilleur,mais ces pas le meilleur appeau a recommander a mon avis. |
|