Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut soi-même dépecer son chevreuil... Sam 6 Juil 2019 - 6:43 | |
| |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut soi-même dépecer son chevreuil... Sam 6 Juil 2019 - 8:45 | |
| |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut soi-même dépecer son chevreuil... Sam 6 Juil 2019 - 10:18 | |
| j,ai toujours fait ma boucherie moi même, je trouve que ca fait partie de la chasse! quand tu aura essayé ca,tu voudra jamais plus aller chez un boucher! je t,encourage fortement à faire ca! c,est le premier qui est long à faire mais bon! ca te prend un bon couteau désosseur et un couteau pointu genre couteau à filet pour enlever les nerfs! pis une tit bière! mais pas trop... tu joue avec des couteaux! |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut soi-même dépecer son chevreuil... Sam 6 Juil 2019 - 18:02 | |
| le plus important, cest de le gardé au frais pour quil faisande, il faut que la viande mûrisse , et cest pas evident meme en automne d'avoir un abris aeré anti -mouche.
le best c'est d'avoir un ami bouché pour te le montré . |
|