EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

salle de reload

+10
carouselle
jcm308
lavaltrie
Antoine
ct2009
Ijump
topmoteur
n0th1ng
snipinghunter
duv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie

Masculin
Loisirs : attendre que le registre soit abolit

salle de reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:28

Antoine a écrit:
Argumentez comme vous le voulez. C'est votre maison pas ma mienne. Vous êtes au courant des conséquence et si vous êtes confortables avec ça alors tant mieux. Sans vouloir offenser personne, ce n'est pas parce qu'un expert en sinistre crois que c'est sans danger que vous pouvez dormir tranquille. Ce n'est pas lui qui décide si la compagnie décide de payer ou non.

Dites vous que les compagnies d'assurance sont la pour faire de l'argent. La première façon de faire de l'argent c'est de na pas payer.

ce ne sera surement pas non plus un conseiller en placement qui vas me dire comment l'assurance de dommage fonctionne mon ami

Et oui, c'est l'expert en sinistre qui decide si une perte est payable ou pas,

et si je continu avec ton raisonnement, tout les propriétaires d'arme a chargement pas la bouche ne sont pas assuré, car ils ont des primer et de la poudre chez eux. No No
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:37

et comme j'ai deja dit il existe boucoup d'axelerand dans les produis menager...reste qui faut pas qui soit entreposer de facon negligante genre entasser un paquer de pot de pinture avec des solvent pis des vielle genuille dans un coin d'un debara...
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:21

duv a écrit:
Mais nous avons une garderie a la maison et faudrait vraiement pas qu'il y ait un probleme relier a ca.

Sur un sujet différent.
Tu es probablement déjà informé!
Milieu des services de garde ou un parent : des nouvelles règles concernant les armes à feu:
http://www.msp.gouv.qc.ca/prevention/prevention.asp?txtSection=lois&txtCategorie=armes_feu_mesures&txtNomAutreFichier=garderies.htm
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:30

lavaltrie a écrit:
Antoine a écrit:
Argumentez comme vous le voulez. C'est votre maison pas ma mienne. Vous êtes au courant des conséquence et si vous êtes confortables avec ça alors tant mieux. Sans vouloir offenser personne, ce n'est pas parce qu'un expert en sinistre crois que c'est sans danger que vous pouvez dormir tranquille. Ce n'est pas lui qui décide si la compagnie décide de payer ou non.

Dites vous que les compagnies d'assurance sont la pour faire de l'argent. La première façon de faire de l'argent c'est de na pas payer.

ce ne sera surement pas non plus un conseiller en placement qui vas me dire comment l'assurance de dommage fonctionne mon ami

Et oui, c'est l'expert en sinistre qui decide si une perte est payable ou pas,

et si je continu avec ton raisonnement, tout les propriétaires d'arme a chargement pas la bouche ne sont pas assuré, car ils ont des primer et de la poudre chez eux. No No

Ben regarde donc cela! Il me semblait que c'était ta dernière intervention Rolling Eyes . M l'expert en sinistre, sort nous donc le libellé de contrat au lieu de nous dire simplement que c'est couvert.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:42

si jamais quelqun veut vraiment se proteger les fesse! ecriver moi en mp......je vous donner quelque conseil(instalation..ou trouver le stock et louer les outil!....les conseil sont GRATUIT lol! )pour metre quelque gicleur incendie dans votre salle de reload! a un coup pas trop elever surtout si votre maison a moin de 10ans ...vives le pex
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:16

Lavaltrie, je me suis renseigné. En tant qu'expert en sinistre, tu prends certaines décisions mais si un sinistre de 200,000 $ perte totale, tu dois référer cela à ton superviseur. Si ça accroche, tu as ton mot à dire mais la décision ne repose pas sur toi à 100%. Tous les assureurs ont leur propres critères.

Advenant un sinistre où ça accroche, si vous êtes assurés directement auprès d'un assureur, je vous souhaite bonne chance. Si vous faites affaire avec un courtier, lui au moins pourra vous représenter et régler cela de façon satisfaisante.

Quand j'ai écrit qu'un assureur refusera de vous indemniser, ce n'est pas tout à fait VRAI mais il y a toujours un risque additionnel.

Ceux qui ont des questions concernant le reloading à la maison, je vous recommande d'appeler le BAC.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:30

comme jai ecrit ..4 ou 5 gigleurs vas te couter 150$ de materiel et prendre un apres midi a instaler.....dans une pieces 10 x10 y a pas un feux qui vas survivres!...jamais ce genres de risque menpecheras de fair du reload! les asssurance aimes bien les maison residentiel gigler! pas les les ponpier...moin quand il arrive y reste juste a couper leau lol! ! bonne reno!

Dernière édition par 300wby le Lun 22 Fév 2010 - 13:33, édité 1 fois
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:41

Oui merci carouselle!

Pour mettre les gicleurs c'est simple moins dispendieux et efficaces, donc une bonne solutions d'apres moi.
patroy22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:03

Pour les assurances, Si tu leur dit que tu mange tes céréals sans casque de sécurité ils vont te charger un extra.

T`a bien raison Ijump Crampé
patroy22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:51

Comme Ijump dit; (Sans viré fou, place ta table sur un mur opposer au calorifère ou à côté mais pas par dessus. Moi j'aime ça voir clair quand je travaille. Si possible évite de t'installer dans une pièces avec du tapis).
Le tapis peut provoquer du statique et les grains de poudre vont coller dans tes outils de travail en plastique (entenoir, poudrière...) en plus peut peut-être causer incendie.
Ma première salle de reload était similaire à celle de Ijump, mais je trouvai ca unpeut inconfortable d`être assie bas à un bureau, maintenant je me suis fait un établi de 36" de haut ou je peut travailler debout ou assie sur un banc.

salle de reload - Page 2 SA400022

Installe un double verrou à clef sur la porte de ta pièce, primers et poudre dans les endrois les moin accessible, comme tablette du haut.

Ici endroit dissimulé dans la cloison du mur, qui tarde à être recouvert d`un contre-plaqué comme les murs avec pentures pour ouvrir le paneau ver le haut.
salle de reload - Page 2 SA400025
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:16

Salut patroy22

La grosse difference entre ta piece et celle de Ijump c'est que tu as une plus belle decoration sur ton mur, Je ne sais pas si ca aide, mais je vais metre ca sur ma liste.
patroy22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

Pas trop de distraction sur les murs! ca pourai te faire faire des flyer lol!
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on

Masculin
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:25

antoine a raison lorsqu`il dit qu`il faut ramasser la poudre tombee au sol le plus tot possible mais surtout pas avec une balayeuse ...il ya risque d`incendie ! sniffeux
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: salle de reload   salle de reload - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:38

moi je comprend pas.....c'est mon chien qui ramasse la poudre par terre.

ca doit etre pour ca quil est si speedy lol!

salle de reload
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2