| The Twilight Zone | |
|
+16Ktmrider crash2k gunguru 1clickdown Grifter 6.5x284 bobv le pelican1 Archambault DanRR Popymoy SP641 fox111 Milan29 Laroche PerversPépère 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: The Twilight Zone Lun 8 Juil 2019 - 21:22 | |
| Samedi ,j'ai passer un Tep-Scan pour mes poumons a Trois Rivieres..ca bien ete , pas de probleme Mais ce matin , j'ai eu une Broncoscopie et avant ils t'injecte un petit cocktail, de 2 solutions, un qui relaxe et un qui te fait oublier ce qui ce passe.....Welcome to The Twilight Zone....pour relaxer ca relaxe, ca fait 11 hres et je suis encore relaxe, il faut pas me pousser des questions difficilles..comme c'est quoi ton nom... et la question d'oublier ..je ne sais s'ils ont introduit la camera par le nez ou la bouche.....Je ne peux pas conduire pendant 12 hres...pas de probleme , il est ou le Jeep..???. J'espere avoir de bonnes nouvelles Vendredi matin |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Lun 8 Juil 2019 - 21:32 | |
| C'est un scam: pendant ce temps, ils t'on demandé tes numéros de comptes, tes mots de passe et ils ont vidé tes comptes. Et tu ne peux t'en rappeler. Ah, les gredins! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Twilight Zone Lun 8 Juil 2019 - 21:42 | |
| Au final, ils en ont profité pour te faire une côlonoscopie |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Twilight Zone Lun 8 Juil 2019 - 23:31 | |
| - Laroche a écrit:
- Au final, ils en ont profité pour te faire une côlonoscopie
AVANT de faire la broncho.... AVEC la même caméra! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 10:02 | |
| Je te souhaite d'avoir fait tout le tralala pour rien, et que vendredi tu recevra des bonnes nouvelles! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 13:12 | |
| C'est vrai qu'ils ont du bon stock . Je te souhaite des bons résultats de tes examens |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 15:00 | |
| Bonne chance pour vendredi.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 15:48 | |
| C'est le fun pour les petits effets qui viennent avec ça, mais le plus important c'est que les résultats d'examens soient positifs! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 17:00 | |
| ou négatif, finalement que ça soit rien du tout. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 19:40 | |
| C'est ce que je souhaite à Bob. Tiens-nous au courant, s'il-te-plaît. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mar 9 Juil 2019 - 21:16 | |
| J'ai vraiement hate a Vendredi.......les effets secondaires pas si le fun que ca ..apres 2 jours |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mer 10 Juil 2019 - 19:30 | |
| Ca commence a aller mieux....la respiration est mieux, je crache moins de mcx de poumons.... Est ce quelqu'un ici s'y connait dans le medicaments..je suis pas mal sur qu'il m'ont injecter du Fentanyl pour douleur...mais l'autre qui fait oublier....je ne me souviens pas.... Merci pour les encouragements |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mer 10 Juil 2019 - 20:27 | |
| JE PENSE A TOI et je te envoie mes prieres pour que tous se passe bien ne lache pas |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Mer 10 Juil 2019 - 22:27 | |
| Durant un examen un doc m'a administré du fentanyl. Je consomme zéro dans la vie (pas de drogue, ni d'alcool), mais bon dieu que j'ai compris pourquoi certaines personnes accrochent là-dessus.
Bobv, j'espère que tout ira bien. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 12:01 | |
| Resultats.....cancer du poumon gauche, infection dans le pomon droit , ma fonction pulmonaire est 26% je passe un autre biopscie lundi prochain.....a suivre |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 12:18 | |
| Ark... c’est une mauvaise nouvelle ça...
Je te souhaite un prompt rétablissement et que tout se déroule bien !
La médecine fait des miracles! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 12:51 | |
| Oufff. Bon courage Bob.
Moi aussi je te souhaite un prompt rétablissement et que tout se déroule pour le mieux pour toi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 13:01 | |
| Je suis tellement désolé d'entendre de telles nouvelles.
Par chance la médecine a fait des pas de géants depuis les dernières années.
Je vous souhaite bon courage et je vous envoie pleins d'énergie positive. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 13:06 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 20:59 | |
| ce matin , en plus d'apprendre que j'ai un cancer non operable, j'arrive pour payer la rancon pour sortir du parking...la cr***** de machine ne prennait pas l'argent, on etait 3 qui ont essayer avec des $5 $10 $20 sur tout les sens rien a faire, il a fallu trouver un autre machine ( bandit)...ca commence mal une journee..!!! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Ven 12 Juil 2019 - 22:15 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Sam 13 Juil 2019 - 1:54 | |
| Mauvaise nouvelle. Mes pensées sont avec toi. |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Twilight Zone Sam 13 Juil 2019 - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Twilight Zone Sam 13 Juil 2019 - 10:26 | |
| S'il ne peuvent t'opérer, ils vont certainement recourir au nouveau type de traitement qui a commencé à remplacer la chimiothérapie: les phages. C'est la nouvelle voie: on utilise des virus modifiés ou cultivés pour leurs propriétés intéressantes; il s'attaquent aux cellules anormales comme les cancers. Et ça fonctionne! L'idée a germé après avoir constaté des guérisons inexplicables chez des patients qui avaient eu une forte grippe. Le cancer du poumon est justement celui qui réagit le plus à ce traitement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| The Twilight Zone | |
|