EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chevreuil zone 15 est

3 participants
AuteurMessage
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Tire et Reloading

Chevreuil zone 15 est Empty
MessageSujet: Chevreuil zone 15 est   Chevreuil zone 15 est Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 9:34

Bonjour

Pour ceux qui connaisse la région surtout le secteur mandeville comment penser vous que la chasse au chevreuil va se passer cette année
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Chevreuil zone 15 est   Chevreuil zone 15 est Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 21:58

Comme tout les autres zones ou dans les années passées c'etais l'overture 1 semaine avant
Alors apporte ta tuque car il y aura dans la semaine du froid et de la neige FORT PROBABLE
Par contre dans cette semaine de l'ouverture particulièrement vers la fin l'accouplement aura commencé ou commencera et par le fait meme les chances de gros porteur y seront amplifiées.
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Tire et Reloading

MessageSujet: Re: Chevreuil zone 15 est   Chevreuil zone 15 est Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 15:46

Ma question étais plus par rapport au fait qu’il n’y a pas eu de chasse dans se secteur depuis plusieurs annne est ce que vous pensez qu’il a beaucoup de chevreuil dans ce secteur
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Chevreuil zone 15 est   Chevreuil zone 15 est Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:59

Moi mon chalet est a st zénon et du chevreuil il y en a plus qui n'en faut et il était tan que la chasse ouvre pour ne plus voir a chaque semaine 1 a 3 chevreuil mort sur le bord du chemin .

Je crois que cette année des trophée va être récolté avec facilité du a leur manque de méfiance . Dans mon coin c'est fou le nombre de pancarte qui ont apparue et de terrain qui ont été vendu . Je crois que beaucoup de chicane va se causé dut au colon qui vont chassé n'importe ou . J'ai mis des pancarte le tour de mon terrain pour délimité mes terre et un abrutis a enlevé mes pancarte pour mettre les leurs . J'ai fini pars trouvé l'épais et j'ai été le voir et il était déjà très agressif. Je lui est expliqué que d'enlevé les pancarte d'un autre ne se fait pas et il ma fait des menace comme quoi que s'y je chasse la lui est c'est chum vont s'occupé de moi . Il a eux l'aire cave quand il a su que c'est terre m'appartient et que derrière sont terrain  ça m'appartient aussi  et la je les aussi interdit l'accès a mes terre  .  Fini les gros colon pas de classe . Plusieurs de mes voisin ont eux des problème similaire cette année.

Je déplore par contre qu'il y est que 3 jours de chasse au fusil . Moi je déteste la chasse au flèche alors sa me déplaise qu'il y est 1 semaine au flèche et que 3 jours au fusil . Mais bon 3 jours c'est bien en masse pour tué un beau buck .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Chevreuil zone 15 est   Chevreuil zone 15 est Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 0:32

Ne te laisse pas ampietter Like ,fonce casse le au début sinon t'es finis sur tes terres
Met y le paquet dret la

Chevreuil zone 15 est
Page 1 sur 1