Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Chevreuil zone 15 est Dim 30 Aoû 2020 - 9:34 | |
| Bonjour
Pour ceux qui connaisse la région surtout le secteur mandeville comment penser vous que la chasse au chevreuil va se passer cette année |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil zone 15 est Dim 30 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Comme tout les autres zones ou dans les années passées c'etais l'overture 1 semaine avant Alors apporte ta tuque car il y aura dans la semaine du froid et de la neige FORT PROBABLE Par contre dans cette semaine de l'ouverture particulièrement vers la fin l'accouplement aura commencé ou commencera et par le fait meme les chances de gros porteur y seront amplifiées. |
|
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Chevreuil zone 15 est Lun 31 Aoû 2020 - 15:46 | |
| Ma question étais plus par rapport au fait qu’il n’y a pas eu de chasse dans se secteur depuis plusieurs annne est ce que vous pensez qu’il a beaucoup de chevreuil dans ce secteur |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Chevreuil zone 15 est Mer 2 Sep 2020 - 10:59 | |
| Moi mon chalet est a st zénon et du chevreuil il y en a plus qui n'en faut et il était tan que la chasse ouvre pour ne plus voir a chaque semaine 1 a 3 chevreuil mort sur le bord du chemin .
Je crois que cette année des trophée va être récolté avec facilité du a leur manque de méfiance . Dans mon coin c'est fou le nombre de pancarte qui ont apparue et de terrain qui ont été vendu . Je crois que beaucoup de chicane va se causé dut au colon qui vont chassé n'importe ou . J'ai mis des pancarte le tour de mon terrain pour délimité mes terre et un abrutis a enlevé mes pancarte pour mettre les leurs . J'ai fini pars trouvé l'épais et j'ai été le voir et il était déjà très agressif. Je lui est expliqué que d'enlevé les pancarte d'un autre ne se fait pas et il ma fait des menace comme quoi que s'y je chasse la lui est c'est chum vont s'occupé de moi . Il a eux l'aire cave quand il a su que c'est terre m'appartient et que derrière sont terrain ça m'appartient aussi et la je les aussi interdit l'accès a mes terre . Fini les gros colon pas de classe . Plusieurs de mes voisin ont eux des problème similaire cette année.
Je déplore par contre qu'il y est que 3 jours de chasse au fusil . Moi je déteste la chasse au flèche alors sa me déplaise qu'il y est 1 semaine au flèche et que 3 jours au fusil . Mais bon 3 jours c'est bien en masse pour tué un beau buck . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil zone 15 est Ven 4 Sep 2020 - 0:32 | |
| Ne te laisse pas ampietter Like ,fonce casse le au début sinon t'es finis sur tes terres Met y le paquet dret la |
|