| Baikail | |
|
+4Red Dragon LoneWolf DAMASSE guy80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Baikail Ven 19 Fév 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Baikail Ven 19 Fév 2010 - 21:57 | |
| re
se que je sait il ne sont pas anoncer dans les livre au niveau carabine il on jus de la 22
je sait pas si il en a dautre qui en save plus
DANY |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Baikail Ven 19 Fév 2010 - 23:12 | |
|
Dernière édition par LoneWolf le Jeu 25 Fév 2010 - 5:01, édité 1 fois |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Baikail Sam 20 Fév 2010 - 10:25 | |
| - guy80 a écrit:
- http://www.baikalcanada.com/rifles_combo_18mh.htm
Y en a tu qui on des commentaire sur cette arme??? en calibre 223 rem!! et combien ca se vent neuf car j'aurais une usager pour 250$$$ ca vaut tu la peine??
Merci Guillaume J'en ait eu une en 308 et tout ce que je peut te dire c'est: TABA?&&*%$?*%(ak de cochonerie sale de Kriss!!!!!!!!!!!! J'ai passer trois Téléscopes dessus pour essayer de comprendre pourquoi ça groupait pas............ Le dernier était un Leupold Mark4 Le beau ti-canon tordu à tendance a "Détorde" quand il devient chaud, donc sa tire partout!!!!!!!!!!! À moin que tu ait une journée complète pour ajuster cette merde et que tu attende toujours qu'elle soit "Cold Bore" avant de tirer le prochain coup............ A ta place, j'irait plus voir chez New England Firearm / Harrington Richardson pour ce modele de carabine et aprox le même prix!!!! Red |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Baikail Sam 20 Fév 2010 - 10:32 | |
| ouin le choix devien dure la!!!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Baikail Sam 20 Fév 2010 - 11:04 | |
| En passant Remington ne les vend plus. Donc ceux que vous voyait, bien sa fait au moin 1 ans qu'elles sont sur le rack a gun. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Baikail Sam 20 Fév 2010 - 13:33 | |
| - Red Dragon a écrit:
- guy80 a écrit:
- http://www.baikalcanada.com/rifles_combo_18mh.htm
Y en a tu qui on des commentaire sur cette arme??? en calibre 223 rem!! et combien ca se vent neuf car j'aurais une usager pour 250$$$ ca vaut tu la peine??
Merci Guillaume J'en ait eu une en 308 et tout ce que je peut te dire c'est: TABA?&&*%$?*%(ak de cochonerie sale de Kriss!!!!!!!!!!!!
J'ai passer trois Téléscopes dessus pour essayer de comprendre pourquoi ça groupait pas............
Le dernier était un Leupold Mark4
Le beau ti-canon tordu à tendance a "Détorde" quand il devient chaud, donc sa tire partout!!!!!!!!!!!
À moin que tu ait une journée complète pour ajuster cette merde et que tu attende toujours qu'elle soit "Cold Bore" avant de tirer le prochain coup............
A ta place, j'irait plus voir chez New England Firearm / Harrington Richardson pour ce modele de carabine et aprox le même prix!!!!
Red on dirait que t'avait une crotte sur le coeur |
|
| |
kimber Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : amos abitibi Emploi : menuisier Loisirs : tir rechargement chasse et campchasse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: marde a baikal Sam 20 Fév 2010 - 13:55 | |
| je n est acheter une pour mon garcon lorsquil a eut son permis en 308 et je suis d accord avec red dragon cr***** de marde je luis est r acheter une 308 dans browning |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Baikail Dim 21 Fév 2010 - 14:05 | |
| daccord avec tout le monde,cherche umpeut ces pac pis tu va te trouver de quoi pour tirer pas de quoi pour sacrée |
|
| |
| Sujet: Re: Baikail Dim 21 Fév 2010 - 16:10 | |
| Quel est le twist de cette arme la??? |
|
| |
| Baikail | |
|