| Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) | |
|
+6technomeca ticass marty Wildcatrail weimajack 500mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Mer 17 Juil 2019 - 20:49 | |
| Bonjour #LaPresse, #Polysesouvient et autres #médias.
Je tenais à vous remercier (Spécialement Polysesouvient) pour avoir parlé d'armes à feu dans les médias. Il y a un diction qui dit ''Parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en.''
Pendant longtemps nous sommes restés dans l'ombre, par peur de mal parraître et en pensant que de se cacher allait faire oublier à la population qu'on existe, donc éviter la créations de certaines lois. Nous avions tord car malgré cela, vous vous acharniez sur nous quand même, nous, gens honnêtes.
En 2017 notre stratégie a changé. Avec les médias sociaux on expose nos guns, on met nos vidéos de tirs sur Facebook, nos amis les voient et nous demandent ''Hey je savais pas qu'on pouvait avoir une AR15 au Canada, wow j'en veux une!! Je veux essayer!! Je fais comment pour aller chercher mon permis de possession d'armes à feu?''
Depuis 10 ans notre communauté a triplé (Si ce n'est pas plus) le Québec a battu un record de vente de AR15 par rapport aux autres provinces et on bat des records de possession d'armes de poings. Du jamais vu. Vous croyez que c'est à cause ''du gun lobby?'' qui ne font aucune publicité à la télé ni nul part? Non, c'est nous tous les propriétaires d'armes qui exposent ce qu'on fait en publique sur les réseaux sociaux à notre famille et nos amis. J'ai moi même convertit beaucoup de gens aux armes à feu et à l'heure actuelle, par votre dévouement à vouloir nous imposer des lois injustes, d'avantages d'armes à feu sont détenu par des gens qui n'en avaient pas avant.
Et ça nous fait plaisir de leur montrer. Voyez-vous, notre agenda est simple, plus vous allez nous faire chier avec vos lois injuste que seul les gens honnêtes vont respecter, plus on va être déprimé, triste, en colère et tous ces sentiments vont alimenter une passion gigantesque dans la communauté : Repousser votre agenda. Donc continuez d'aller pleurer dans les médias Polysesouvient, vous ne faites que nous donner de l'énergie, on sera des centaines à aller inonder la page des commentaires de La Presse pour aller débattre et convaincre les gens et qui sait, peut-être initier de nouveaux tireurs?
Merci encore pour la pub, malheureusement encore beaucoup de gens au Québec ne savent pas qu'on peut avoir des armes à feu comme des armes de poings ou des AR15. À force d'en parler ça va se placer avec le temps. Je suis sincère ici, il n'y a aucun sarcasme, en faite je me réjouis de la situation et je dois avouer que j'espérais très fort que ça sorte dans les médias donc merci Polysesouvient.
-Cordialement
Gabriel fondateur de la page. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Mer 17 Juil 2019 - 22:01 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Mer 17 Juil 2019 - 23:31 | |
| Haha! Sans sarcasme! Merci Poly |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Jeu 18 Juil 2019 - 1:35 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Jeu 18 Juil 2019 - 7:07 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Jeu 18 Juil 2019 - 7:13 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Jeu 18 Juil 2019 - 8:30 | |
| Super |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Sam 20 Juil 2019 - 7:28 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Sam 20 Juil 2019 - 11:11 | |
| super |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Sam 20 Juil 2019 - 17:02 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) Sam 20 Juil 2019 - 19:43 | |
| Pour être sur que vous l'avez compris, cet article ne vient pas de moi mais bien de la page Facebook "Polysesouvient, la vérité derrière le mensonge" https://www.facebook.com/groups/1843673395922058/Elle est signé par un certain Gabriel Pasquier Je le félicite également. |
|
| |
| Bon texte écrit pour Polynousmentbien (2017) | |
|