| Recherche club de tir restreint | |
|
+5Daniel Charest technomeca gunguru Archambault Hellcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:46 | |
| Je me cherche un club qui coute vraiment pas cher sur la rive nord, trois rivières, mont tremblant. Le CTRV me tente pas mal vu que suis ancien militaire.
J’ai seulement un pistolet, je ne tir pas souvent à cause de la famille et je suis plus du type PRS. Je trouve ça plate de payer 3-400$ pour seulement pouvoir garder ma loi 9, surtout à cause de l’enfant de chienne qui veut les bannir et garder peut-être une clause grand père.
Vous en pensez quoi?
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:52 | |
| Tu veux un club pour aller tirer ou un club seulement pour être membre, parce qu'a mon club, si tu es membre d'un autre club, ça fait preuve de ta loi9, ça pourrait te faire une alternative pour gagner un an admettons...
C'est vraiment pas cher... messemble c'est comme 50$ + faut être membre de la FQT. Mais c'est loin de chez vous, tu pourrais pas venir tirer, en tk je pense pas lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:56 | |
| Ruisseau noir: Ils ont 2 types de membership Limité : 187$, et tu payes a la visite Illimité: 302$ visite aussi souvent que tu veux
Ste agathe, 225$