| Recherche club de tir restreint | |
|
+5Daniel Charest technomeca gunguru Archambault Hellcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:46 | |
| Je me cherche un club qui coute vraiment pas cher sur la rive nord, trois rivières, mont tremblant. Le CTRV me tente pas mal vu que suis ancien militaire.
J’ai seulement un pistolet, je ne tir pas souvent à cause de la famille et je suis plus du type PRS. Je trouve ça plate de payer 3-400$ pour seulement pouvoir garder ma loi 9, surtout à cause de l’enfant de chienne qui veut les bannir et garder peut-être une clause grand père.
Vous en pensez quoi?
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:52 | |
| Tu veux un club pour aller tirer ou un club seulement pour être membre, parce qu'a mon club, si tu es membre d'un autre club, ça fait preuve de ta loi9, ça pourrait te faire une alternative pour gagner un an admettons...
C'est vraiment pas cher... messemble c'est comme 50$ + faut être membre de la FQT. Mais c'est loin de chez vous, tu pourrais pas venir tirer, en tk je pense pas lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 14:56 | |
| Ruisseau noir: Ils ont 2 types de membership Limité : 187$, et tu payes a la visite Illimité: 302$ visite aussi souvent que tu veux
Ste agathe, 225$
Le problème c'est que les installations pour pistolet coûtent cher à monter et a entrenir avec toutes les conneries gouvernementales.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 15:14 | |
| Pour la prochaine année, c’est seulement pour être membre et peut-être tirer une fois.
J’avais pensé au trou noir, disons que c’est ma dernière option.
Le CTRV me tente pas mal, je vais voir avec DT. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 15:52 | |
| Phœnix est trop cher pour mon utilisation. |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 17:03 | |
| Salut Hellcat, club Pionnier à l'Assomption, 10 min de Repen... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 18:42 | |
| C’est là que je suis membre et je renouvelle dans 1 mois, le 316$ ne me tente pas. C’est pour ça que je cherche une place moins cher, la dernière fois que j’ai tiré, je crois que c’est début janvier.
Je viens de voir st tite à 110$, à date, c’est le moins cher. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 18:46 | |
| Club de tir de St-Tite à 110$ pourrait être une belle option je crois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 18:52 | |
| Pour plus d'info, contacte PP _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 19:39 | |
| La gachette a joliette . Coute pas cher " moins de 300$ . Pas besoin de loi 9 car c'est un champ de tir fédéral . Seul gros défaut tu peux y allé que la fin de semaine car la semaine c'est STRICTEMENT réservé a force de l'ordre . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 21:08 | |
| st-tite sinon ta maska qui est sous les 225$ messemble.
je crois que sa me coute genre 200 pour le kit familialle. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche club de tir restreint Jeu 18 Juil 2019 - 22:05 | |
| Je vote St-Tite aussi et il ne t'achale pas avec la FQT |
|
| |
| Recherche club de tir restreint | |
|