EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cutoff
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013

Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Empty
MessageSujet: Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs   Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:52

Salut, je me cherche un club pour restreint ne demandant pas le pass. Vaccinal, je suis de Québec et j’ai mon ppar depuis 2013 . Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Couellet20
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Québec , St-Nicolas
Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport
Date d'inscription : 06/12/2019

Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs   Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 20:15

Club Beauséjour!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs   Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 23:15

Et voilà tu a pas d'autre choix. Va voir Sylvain tu va avoir du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club de tir pour ar-15
» Recherche club de tir restreint
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.
» Recherche Club de tir pour restreins region de Lévis
» Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: