Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou ! Mer 24 Juil 2019 - 18:08 | |
| |
|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou ! Mer 24 Juil 2019 - 18:39 | |
| Et nous on a droit au grand sermon sur le rocher de conserver nos armes de façon sécuritaire et surtout de les enregistrer. Aussi loin que je fouille dans mes pensées, j'ai aucun souvenir d'un membre de ma famille ou même d'un ami qui a perdu une arme à feu. 640 armes à feu perdues par des compétences fédérales ???? Mais est-ce la pointe de l'iceberg? qu'en est-il des corps policiers municipaux et provinciaux à travers le pays? J'en reviens pas. Assez gênant comme statistique non? |
|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou ! Mer 24 Juil 2019 - 21:02 | |
| Pis c est nous qu on veut punir |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou ! Mer 24 Juil 2019 - 21:08 | |
| - sebas a écrit:
- Pis c est nous qu on veut punir
Et on doit racheter d'autres guns de remplacement avec nos taxes... |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Je suis policier, pis j'ai perdu mon gun, je ne sais pas trop ou ! Jeu 25 Juil 2019 - 11:50 | |
| a l'age de 15 ans, j'ai retrouvé le cadavre d'une femme a Longueuil en revenant de la Poly par un sentier. Elle s'était suicidé avec l'arme de service de son mari, policier a Montréal.
J'ai par la suite appris par le journaliste que la semaine précédente il avait déclaré son arme perdue et qu’on lui a seulement remis une autre armes sans questions ou conséquences. |
|