| Bonne Vacances !!! | |
|
+4technomeca Archambault gunguru Peter Venkman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 6:53 | |
| À tout ceux qui peuvent en profiter, bonne vacances !!! avec l'été qu'on a, profitez en bien ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 6:56 | |
| Merci! Moi ca commence ce soir!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 7:03 | |
| Bonnes vacances à ceux qui sont en vacance !
C’est ma première année que je prend tous mes vacances en août et je crois que ça va être la dernière...
C’est plate voir tout le monde être en vacance sauf toi haha |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 7:23 | |
| Se soir moi aussi et direction Valcartier en début de semaine pour le National IPSC. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 11:53 | |
| Moi aussi sa commence a 11h pm se soir et j'en est de besoin sa fait un mois que je me tape de l'over a chaque soir et la je suis épuisé . |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 14:20 | |
| Bonnes vacances à tous ! Pour moi, c'est tir, pêche, photo et promenades dans les bois tous les jours. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Ven 26 Juil 2019 - 22:08 | |
| Bonne vacance la gang profitez en! Y fais beau c'est le temps de jouer dehors! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne Vacances !!! Sam 27 Juil 2019 - 0:59 | |
| Yep,bonne vacances a tous et particulièrement aux confrères de la construction |
|
| |
| Bonne Vacances !!! | |
|