Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Brass polish Mer 31 Juil 2019 - 9:09 | |
| |
|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Brass polish Mer 31 Juil 2019 - 9:24 | |
| Oui, ca brille plus. Tu as le meme résultats avec du NuFinish pour voiture. Tu met ca dans le media et laisse brasser quelques minutes avant de mettre les douilles. |
|
| Sujet: Re: Brass polish Mer 31 Juil 2019 - 10:44 | |
| Ok, je trouvais justememt que ca sort terne pomal. Jimagine que le nufinish est moin cher?
Donc j'imagine que je peux arriver au meme resultat avec du brasso, weiman, autosol, etc ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Brass polish Mer 31 Juil 2019 - 11:32 | |
| Évite les polisseurs qui contiennent trop d'ammoniaque: ce n'est pas bon pour le métal des douilles et ça peut les rendre cassantes.
Il faut une dose d'environ deux petits capuchons de bouteille bien répartis dans ton média. Ensuite, laisse vibrer un bon quinze minutes pour que les grumeaux qui pourraient s'être formés aient le temps de se défaire. Si tu mets les douilles trop tôt, tu risques d'avoir des traces difficiles à enlever ensuite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Brass polish Mer 31 Juil 2019 - 11:47 | |
| Dac, je vais essayer le nufinish avec une poignee de douiller, jen ai deja a la maison..
Si ca fonctionne pas bien je commanderai le vrai stuff |
|