| canicule | |
|
+11oncle will Maximus Wildcatrail Lewis77 Cookie Monster weimajack PerversPépère Blackthorne DanRR Archambault just for the bang 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 9:29 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 9:48 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 9:54 | |
| J'te dis que c'est la grande classe dans les Walmart de Toronto... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 9:55 | |
| Toute cette viande et pas de patates.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 10:01 | |
| - DanRR a écrit:
- Toute cette viande et pas de patates....
celle-là je l'ai ris fort hahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 10:13 | |
| Il mes venu a l'idée hier avec cette canicule de me dire je vais allez faire un tour aux walmart , voir les belle fille habiller légèrement en c,est temps chaud se rafraîchir a l'ai climatiser.`Je te suggère plutôt les frigidaires à fruits et légumes et produits laitiers chez Costco... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 10:30 | |
| Va chez Hooters a place, ils ont la clim |
|
| |
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 11:04 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 11:36 | |
| Non mais sérieux il y quelque semaine ont est allez aux Walmarde a Saint jean sur Richelieu, et faux avouer que on est pas loin de ressembler a ça. on rit bien mais cé pas drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 12:22 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 14:11 | |
| Franchement, ils ont importé ces grosses wenches d'un quartier à Miami-Nord, c'est ça, hein?!! rassurez-moi, par pitié! Si c'est à Toronto, on devrait donner le territoire de Toronto aux U.S.A.s pour qu'ils s'arrangent avec ça et nous on ferait un gros mur tout autour pour éliminer les risques de contamination! Quand je pense que cette poubelle urbaine se permet de demander la confiscation de toutes les armes à feu au pays! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 16:03 | |
| Dans un tel cas le mot ''classe'' se prononce ''clâsssse''. |
|
| |
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 16:08 | |
| Parlant de canicule, j'arrive justement de Québec, Québec. J'y ai passé une très belle semaine, mais il a fait chaud et humide à n'en plus finir.
J'ai eu l'occasion de voir plein de jeunes femmes très très rondelettes et tatouées tout croche. Si au moins les estampillages permanents avaient été de bon goût. Même pas... très décevant.
Habituellement Québec est réputée pour ses belles filles, mais là j'ai été très déçu. Même mon épouse m'en a fait la remarque. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 16:55 | |
| - Serge J a écrit:
- Des fois c'est un membre du personnel qui me rend incertain. Pas sûr si je dois l'appeler Monsieur ou Madame...
Ouin... C'est de plus en plus commun le style androgyne chez les jeunes. Il m'arrive moi aussi d'hésiter entre le madame, mademoiselle, monsieur... Je te refile mon truc. J'utilise la phrase suivante: " Pardon cher(e) ami(e)..." Un peu kétaine mais ça évite les malaises... |
|
| |
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 17:11 | |
| Vous me rappelez votre prénom déjà?
André(e). |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 17:50 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Parlant de canicule, j'arrive justement de Québec, Québec. J'y ai passé une très belle semaine, mais il a fait chaud et humide à n'en plus finir.
J'ai eu l'occasion de voir plein de jeunes femmes très très rondelettes et tatouées tout croche. Si au moins les estampillages permanents avaient été de bon goût. Même pas... très décevant.
Habituellement Québec est réputée pour ses belles filles, mais là j'ai été très déçu. Même mon épouse m'en a fait la remarque. C'est sa qui arrive qu'à d une femme ce fais tatouer en bas âge et qu'elle prend sa shape de madame par la suite |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 17:52 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Parlant de canicule, j'arrive justement de Québec, Québec. J'y ai passé une très belle semaine, mais il a fait chaud et humide à n'en plus finir.
Habituellement Québec est réputée pour ses belles filles, mais là j'ai été très déçu. Même mon épouse m'en a fait la remarque. Je suis de Québec , hey oui cette ville était reconnu pour ses belles femmes mais cette époque est révolu, maintenant elle sont toutes bedaineuses même à partir de 15 ans et habiller comme la chienne à Jacques. Elles ont l'air de grosses BS de Walmart avant même de le devenir. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 18:03 | |
| des patates choooooodes pis du ptit zus! non sérieusement je m'apretais a soupe pis la j'ai pu faim! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 20:24 | |
| pffffff quand y fait chaud c'est sur les chantiers de construction que tu dois aller, principallement les chantier routier. les poupoune aime se pavaner devant les gars, ya aussi les classique joggeuse en pantalon de yoga. pis l'autre fois j'en ai vue une se promener a poil dans son salon(le chantier était directe devant la maison), no shame at ALLLLLL |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: canicule Jeu 1 Aoû 2019 - 21:40 | |
| - keshlalish a écrit:
- pffffff quand y fait chaud c'est sur les chantiers de construction que tu dois aller, principallement les chantier routier.
les poupoune aime se pavaner devant les gars, ya aussi les classique joggeuse en pantalon de yoga. pis l'autre fois j'en ai vue une se promener a poil dans son salon(le chantier était directe devant la maison), no shame at ALLLLLL Si tu savais ce qu'on voit du aht d'un souffleur de rue quand on souffle des quartier residentiel... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: canicule Dim 4 Aoû 2019 - 6:54 | |
| 9 ce matin ca donne le gout d’allumé le poele a bois! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: canicule Dim 4 Aoû 2019 - 8:56 | |
| Quelque dame des photos donne de bon argument pour le voile integral, pour une fois je serais daccord avec les musulman |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: canicule Mar 6 Aoû 2019 - 22:51 | |
| Je suis de Québec , hey oui cette ville était reconnu pour ses belles femmes mais cette époque est révolu, maintenant elle sont toutes bedaineuses même à partir de 15 ans et habiller comme la chienne à Jacques. Elles ont l'air de grosses BS de Walmart avant même de le devenir.J'ai une image qui me vient en tête... Mais semblerait cette image d'une personnalité publique irrite des yeux sensibles. On a un talent fou pour composer et chanter, mais pour ce qui est de l'image volontairement projetée au public on repassera.
Dernière édition par Serge J le Mer 7 Aoû 2019 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
| canicule | |
|