Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: canicule Mer 7 Aoû 2019 - 15:09 | |
| - DanRR a écrit:
- Toute cette viande et pas de patates....
Celle la etais meilleur que le post elle meme hahah |
|
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: canicule Mer 7 Aoû 2019 - 15:09 | |
| - DanRR a écrit:
- Toute cette viande et pas de patates....
Celle la etais meilleur que le post elle meme hahah |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: canicule Mer 7 Aoû 2019 - 15:24 | |
| Message pour Serge J, étant donné que je ne veut pas te citer pour ne pas reproduire les photos de Safia Nolin une 2e fois pour le bien de tous. Je te prierais de me plus JAMAIS refaire sa. Merci |
|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: canicule Mer 7 Aoû 2019 - 16:32 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Message pour Serge J, étant donné que je ne veut pas te citer pour ne pas reproduire les photos de Safia Nolin une 2e fois pour le bien de tous.
Je te prierais de me plus JAMAIS refaire sa.
Merci
Pour ton information j'ai d'abord retiré les deux photos d'une personnalité publique qui s'affiche volontairement avec l'image qu'elle veut bien projeter. Pour le bien de tous??? Et tu parles pour qui au juste? Sans aucune explication sur ce qui semble être un irritant, j'apprécie moins les majuscules utilisées dans le message. Merci |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: canicule Mer 7 Aoû 2019 - 16:46 | |
| |
|