likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Lee enfield no.1 mk3 full match Jeu 1 Aoû 2019 - 18:43 | |
| Le titre en dit long . Ou sont tous les # pour qu'un no1 mk3 doit être match et il y a tu des # sur les bois et le nom des fabriquant doit tu être la ? |
|
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Jeu 1 Aoû 2019 - 19:02 | |
| Le numéro de série doit être le même sur l'action, le verrou, le canon, la mire et le museau avant, j'ai déjà vue des numéros inscrit sur le bois mais je pense que ce n'étais pas sur tout les modèles. Certain marquages sur la quincaillerie est associés a chaque fabricant. |
|
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Jeu 1 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Le nom du fabriquant doit tu est écris sur tous les pièces ? Quand tu parle du museau tu parle du protège mire avant ou la baïonnette se fixe ? |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Jeu 1 Aoû 2019 - 20:25 | |
| exemple si c'est une Savage, tu devrais retrouver un S sur la plupart des piece de metal.
et oui le museau c'est le cap avant ou la baïonnette s'installe. le numéro de série va être dans le rond en avants.
par contre si ton armes a les inscription FTR il peut être normal que certaine pieces es été changer.
c'est quelle marque la Enfield que tu regarde ?? |
|
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Jeu 1 Aoû 2019 - 23:13 | |
| |
|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Dim 4 Aoû 2019 - 20:24 | |
| - dantiwill a écrit:
- exemple si c'est une Savage, tu devrais retrouver un S sur la plupart des piece de metal.
dantiwill tu faiblis ?! On parle de No1 et tu donnes en exemple Savage ! j'ai pas hâte d'avoir ton âge !! |
|
fredqc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 185 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Lee enfield no.1 mk3 full match Dim 4 Aoû 2019 - 20:37 | |
| Le fut avant devrait être numéroté |
|