Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:09 | |
| J'ai une Rem 700rum et j'aimerais avoir un chargeur détachable, sur ma 30-06 j'ai mis un kit Magpull mais pour une 300rum c'est un peu plus compliqué d'en trouver. Mais voilà JARD aux states en font un kit quand même abordable, j'ai communiqué avec la compagnie et le gars m'a dit qu'il pouvait me le shipper sans problème MAIS les Douannes Cacanadienne vont elle le laisser passer !? Voici le lien, c'est le kit #4577 : https://www.jardinc.com/jard-remington-700-detachable-magazine-conversion-kitSi non, y a t'il une autre méthode de procéder ? Du même coup si ça peut rendre service a quelqu'un tant mieu Merci de votre aide |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:11 | |
| Le problème est de se le faire shiper des USA. Ce n'est pas une pièce prohibée au Canada, donc les douanes canadiennes n'ont pas à saisir. |
|
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le problème est de se le faire shiper des USA. Ce n'est pas une pièce prohibée au Canada, donc les douanes canadiennes n'ont pas à saisir.
Donc si la compagnie m'offre de le shipper sans problème, la seule surprise sera les frais de douanne si je comprend bien !? C'est pas que ça coute une fortune mais payer 200-300$ et ne rien recevoir a cause des douannes c'est chiant.... merci 1clickdown |
|
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:19 | |
| Ça devrait être 5% de GST. J 'espère que la compagnie de transport ne sera pas UPS...Eux, ils te chargent la totale en frais de broker. |
|
| Sujet: Re: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça devrait être 5% de GST. J 'espère que la compagnie de transport ne sera pas UPS...Eux, ils te chargent la totale en frais de broker.
Oui je sais je me suis fait plumer il y a plusieurs années quand je commandais des pièces haute performance, genre 250$ pour une pièce qui en coutais 450$.... Je vais m'informer avant de passer la commande , merci du rappel Merci |
|
| Sujet: Re: Commander convertion chargeur detachable au USA, Possible !? Dim 4 Aoû 2019 - 15:43 | |
| Bienvenue! |
|