| maladie | |
|
+47DanRR sol Maximus Popymoy Bleu9mm Hardhammer tonyboy Torro Tenn.40 Archambault Fastestmanalive pmh ticass 270 wsm castor 68 rebel270wm foxracing29 foudetir telec likeoldrifle fox111 Buffalo PerversPépère weimajack le pelican1 gunguru just for the bang technomeca bobv Zombie MADNESS Quebec_jean mudpro1000 500mag oncle will 6.5x284 crash2k kaboom norad jeffqc podzols SP641 André 50AE 1clickdown Cookie Monster Bomber mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: maladie Ven 9 Aoû 2019 - 9:38 | |
| - just for the bang a écrit:
- Vend rien Mike , garde tes armes
D'un autre côté, vaut peut-être mieux qu'il les vende maintenant au lieu que sa femme les vende au prix qu'il lui avait dit avoir payé Sérieusement, peut-être est-ce le temps de vendre pendant que tu en est cabable, et quand la santé revient, tu as le plaisir de te reequiper et découvrir des nouveaux jouets et amis, tsé avec les petits papillons au ventre et les visites en amoureux au champs de tir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: maladie Ven 9 Aoû 2019 - 9:40 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: maladie Ven 9 Aoû 2019 - 9:56 | |
| Je ne sais que dire!
Tout ce que je peu dire, c'est bonne chance et prend bien soin de toi. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 13:24 | |
| merci pour tous vos encouragements les amis, ça me touche beaucoup de vous lire l'un après l'autre tous des bons mots pour moi ma plus difficile décision, c'est de savoir si je vends mes armes, je suis pas prêt encore |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 13:39 | |
| Ne ferme pas cette porte. Élague un peu si tu veux mais laisse-toi cette opportunité, ça fera partie de ta thérapie. L'oncologie a fait des progrès immenses ces dernières cinq années; j'espère que ce sera positif dans ton cas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 14:52 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 15:43 | |
| laisse toi du temps = ne vent pas immédiatement vous allez suivre vos traitement et sa va bien allée =comme dis P.P, les traitements on fais beaucoup de progres
prend soin de toi |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 16:31 | |
| Si t'as pas besoin de l'argent, vend pas. Si t'as des gens dans ta famille qui peuvent les prendre, vend pas.
T'es encore assez jeune pour passer au travers et profiter de ton hobby. Assure toi quand même de couvrir tes arrières si le pire devait arriver. Un paquet d'équipement coûteux comme ça, c'est une patate chaude entre les mains de quelqu'un qui a pas de permis et pas de connaissances. Moi je ferais un inventaire de ce que j'ai et du prix que ça vaut au minimum. J'ai gardé tout mes factures reliés au armes dans mon safe. Si un jour je suis plus là, la succession saura combien j'ai dépensé en cachette...
Ceci-dit, bon courage! L'état mental dicte pas mal comment le combat sera mené et ça influence le résultat!
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 20:07 | |
|
Ceci-dit, bon courage! L'état mental dicte pas mal comment le combat sera mené et ça influence le résultat! [/quote]
Tan que tu est en vie dans ta tête et bien tu va passé a travers tous . Mon ami a eu un gros cancer et il c'est dit fuck you le cancer c'est pas toi qui va gagner et même le doc un moment donné était plus sur et il la vaincu . Il a eu un moment roff mais il a jamais lâché dans sa tête. Il a eu des moment ou il était plus trop sur mais la ça c'est la job de tes proche . Moi je crois maintenant grâce a mon ami que s'y une personne n'est pas prêt a lâché le morceau et bien il passe a travers tous .
|
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: maladie Sam 10 Aoû 2019 - 21:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Dim 11 Aoû 2019 - 0:02 | |
| Ne lache surout pas la corde l'amis Mike ,il se produit de tres bons évenements souvent qui changent tout.Courage Mike |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: maladie Lun 12 Aoû 2019 - 15:36 | |
| j'ai pris ma décision, après avoir lu tous vos messages et discuté avec ma femme je ne vends rien, ça va me donner une raison de plus pour lutter encore plus fort contre la maladie Bonne semaine les amis |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: maladie Lun 12 Aoû 2019 - 15:47 | |
| - mike a écrit:
- j'ai pris ma décision, après avoir lu tous vos messages et discuté avec ma femme
je ne vends rien, ça va me donner une raison de plus pour lutter encore plus fort contre la maladie
Bonne semaine les amis BONNE DÉCISION je te accompagne en pensée dans se combat |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Lun 12 Aoû 2019 - 15:49 | |
| Excellent comme attitude. Tu continues à te battre pour vaincre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Lun 12 Aoû 2019 - 23:22 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 0:43 | |
| Bon courage Mike....Mes pensées sont avec toi |
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 1:11 | |
| Bon courage à vous deux Mike et Bobv , Faut pas lâcher , ne pas baisser les bras , n'abandonnez pas les gars, Souhait sincères que la santé revienne, |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 6:29 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 8:05 | |
| Ça m'attriste beaucoup ce qui t'arrive Mike! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 8:09 | |
| - bobv a écrit:
- Lache pas Mike...prend ca une journee a la fois , si tu as d'autres questions ,avise moi...on a la meme maladie, cancer du poumon ...on va probablement se rencontrer a l'hopital soit Joliette ou Trois Rivieres
Bonne Chance Comment ça se passe pour toi Bob ? |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 8:38 | |
| J'ai rencontrer l'oncologue , le meme que ma femme, et ca l'air que ca va etre de la chimio , pas de radiotherapie j'ai pas assez de reserve de poumon , j'ai seulement 26%. J'ai passer un scan dimanche apres-midi et une prise de sang ce matin a 6.30am au CLSC , on a prioriter quand on est en oncologie...les resultats de tout ca ,va decider ou on s'en va et quand..bientot j'espere |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 9:09 | |
| bon courage dans cette épreuve a toi aussi Bobv. c'est toujours désolant d'aprendre ca. |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 9:13 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 9:47 | |
| Courage les amis, nos pensées sont avec vous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: maladie Mar 27 Aoû 2019 - 10:16 | |
| Merci...a part de ca ..ca va bien.... |
|
| |
| maladie | |
|