| Selon le Washington Post... | |
|
+2Zombie MADNESS le pelican1 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 0:28 | |
| Voici un article surprenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis 1966, seulement 1196 persons seraient mortes aux USA lors de tueries de masse. Je ne sais pas qu'est-ce qui est considéré une tuerie de masse mais le chiffre est relativement bas. Et on ne peut pas dire que le Washington Post est un journal ''Pro Gun'', bien au contraire. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 1:17 | |
| Ca semble très réaliste comme chiffre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 7:37 | |
| C'est qu'il y a des vraies tueries de masses, ce qui probablement le cas ici (que JE définis comme un sale type qui tue plusieurs personnes au hasard ou sans être un gang criminel)
Donc, si on élimine les drames familiaux, les crimes de gang et règlements de comptes entre criminels, et autres cas amalgames(ex, dans les 251 tueries depuis le début de l'année, ils inclus un policier qui s'est tiré dans la jambe durant un entraînement) , il n'en reste pas tant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 16:54 | |
| J'ai lus a qqpart qu'il considère une tuerie de masse avec 4 mortalité et plus |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 16:58 | |
| - podzols a écrit:
- J'ai lus a qqpart qu'il considère une tuerie de masse avec 4 mortalité et plus
exactement, mais les anti compte n'importe quoi comme dit gungur |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 17:48 | |
| C'est quand même un gros chiffre considérant que c'est uniquement des gens morts dans un contexte où ils n'avaient généralement aucun rapport avec le tueur et que c'était dans des lieux considérés comme sécuritaire pendant des activités normal de la vie de tous les jours.
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 18:04 | |
| les saucisses a hot dog ont fais plus de victimes, |
|
| |
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 18:23 | |
| - Bomber a écrit:
- les saucisses a hot dog ont fais plus de victimes,
Je pense pas que minimiser rend service à la cause. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 18:54 | |
| - fox111 a écrit:
- Bomber a écrit:
Je pense pas que minimiser rend service à la cause.
Sérieusement minimisé quoi ? Je ne vais pas pleurer pcq un malade mentale n'as pas été soigné, une pelle , une hache , un marteau , un autobus, etc.. ca n'as pas d'importance. Un jour, vous comprendrez qu'il y a pas de cause, seulement un désarmement étatique. Des fois, je ne comprend pas pourquoi personne ne le voie, nous faire acroire que ce que nous fessons changeras quelque chose, c' est être bien naif. Il n'y a qu'un chemin a emprunté, tôt ou tard, on n'auras pas le choix. Le chemin du bonheur bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 19:01 | |
| - Bomber a écrit:
- fox111 a écrit:
- Bomber a écrit:
Je pense pas que minimiser rend service à la cause.
Sérieusement minimisé quoi ? Tu minimises le nombre de victime de tuerie de masse en disant que plus de gens sont mort étouffé par des saucisses à hot dog. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Selon le Washington Post... Mar 13 Aoû 2019 - 19:11 | |
| c'est pourtant la vérité |
|
| |
| Selon le Washington Post... | |
|