EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les repercution du shooting a washington?

+15
boumboumsnipe
Zombie MADNESS
molesto
Paul64
Bleu9mm
sebas zx6r
climbobo
M13
weimajack
gunguru
Jean-Marc
chris666
defensio
foudetir
Lios
19 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

Les repercution du shooting a washington? Empty
MessageSujet: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:01

Je me demande si on va avoir des répercution de ce shooting a washington... regarder les armes suposement utiliser...
Three weapons were found on Mr. Alexis: an AR-15 assault rifle, a shotgun and a semiautomatic pistol,

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:07

Ils n'en sont pas a.leurs premieres
Mais un jour ils en auront assez et agiront je crois.
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:34

dans lhypothétique que les guns soit banis et qu'il y ait encore des tuerie, il vont finir par comprendre que c pas loutils le probleme.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:29

Un gars en PSST non traite c'est dommage mais c'est fréquent
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:56

Je commence a pensé que plus vite il vont banir les armes, plus vite il vont se rendre compte qu'il y a encore des tuerie et des meutres par armes a feu.

Et il vont les remettres...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:10

Bah, la c'est moins spectaculaire, dans une semaine il n'en parleront plus. La c'est juste des marins et des civils, c'est pas des enfants....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:09

Il va se tuer combien de personnes aujourd'hui aux U.S.A. dans des accidents d'automobile?
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:18

Aller voir le titre de ça. http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/fusillade-washington Sa prend tu un estie de colon pour donner un titre comme ça.
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:33

M13 a écrit:
Aller voir le titre de ça.  http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/fusillade-washington  Sa prend tu un estie de colon pour donner un titre comme ça.
Il n'est pas colon, il est moumounne...Non! Rolling Eyes 
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:13

M13 a écrit:
Aller voir le titre de ça.  http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/fusillade-washington  Sa prend tu un estie de colon pour donner un titre comme ça.
y faut analiser ce text a la noix... ca vaux la penne je trouve....

Citation :
"La fusillade, sport national américain"
le titre... hummm comme si on ca arrivait a tous les jours ... je dirais plustot qu'on en parle pendent des jours mais pas que ca arrive a tous les jours...

Citation :
C’est triste à dire, mais les manchettes faisant état d’une fusillade dans un recoin quelconque des États-Unis ne surprennent même plus. Sans dire que la chose est rendue banale, disons plutôt qu’elle est courante, qu’elle fait partie du quotidien américain au même titre que Wall Street, le président Obama ou les Yankees de New York
hummmmm... wall street ect... c'est un evenement journalier... les turi pas sur... ca arrive en moyenne 2 fois par année..

Citation :
On ne parle pas ici d’incidents isolés ou de petite ampleur. On parle plutôt d’événements fréquents où des dizaines d’individus trouvent parfois la mort. Pour vous donner une idée, je vous invite à jeter un coup d’œil sur la liste des fusillades survenues chez l’Oncle Sam depuis 2007 (6 ans).
Fréquants.... ok... on peut pas dire qu'on passe des années sans en voir ou en entendre parler... mais je vois beaucoup plus d'acident sur la route que de fusillade au nouvelle...
j'entend plus parler de bombe terroriste sauter un peu partout que de turi aussi... voyon le nombre de fusillade asteur...

Citation :
- 16 septembre 2013
- 26 juillet 2013
- 14 décembre 2012
- 20 juillet 2012
- 2 avril 2012
- 5 novembre 2009
- 3 avril 2009
- 24 décembre 2008
- 16 avril 2007 : Un étudiant de 23 ans d’origine coréenne tue 32 personnes avant de se donner la mort sur le campus de l’université de Virginia Tech. C’est le pire massacre de l’histoire du pays en temps de paix.
Donc on a 9 turie en 6 ans.... ce qui nous donne un total de 9 fou furieux... sur une population de 313.9 million (2012) ca nous donne un pourcentage de 0.00000000286% ect....
je suis pas sur mais je crois bien qu'il y as surment plus de violence conjugale juste a montreal en une seul année... bref...

il parle du plus grand massacre de l'histoire du pays en temps de paix.... aillle l'histoire n'est pas seulement apartir des année 1900.... pffff....
recherche sur internet sur masacre us... a écrit:
L'ensemble des combats et massacres livrés entre les États-Unis et les Indiens fait 19 000 victimes chez les blancs et environ 30 000 du côté des Indiens, hommes, femmes et enfants1. Entre 9 et 11 500 000 à la fin du XVe siècle, les Indiens d'Amérique du Nord ne sont plus que 250 000 en 1890.
on est loin du compte de 32 personne je crois bien....

Citation :
Sentiment d’urgence devant un hypothétique resserrement des lois, désir de protection, tous les arguments sont bons pour s’armer au Sud de la frontière. Les chiffres donnent froid dans le dos : aux États-Unis, c’est plus de 300 millions d’armes en circulation qui font chaque année plus de 30 000 morts. Les 12 plus récentes victimes de Washington ne resteront malheureusement qu’un chiffre dans cet océan de fusils.
coudonc ou c'est qu'il trouve ses chiffre de cul.... 30 000 morts.... c'est drole selon ce text ici les us s'arme de plus en plus mais le nombre de mort diminue....
un example de mes recherche...
Citation :
Une étude dévoilée mardi par le Bureau des statistiques judiciaires, un organisme gouvernemental, soutient que le nombre d'homicides liés aux armes à feu a baissé de 18 253 en 1993 à 11 101 en 2011. Il s'agit d'une réduction de 39 %.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/05/07/012-etats-unis-etudes-baisse-homicide-armes-a-feu-pew.shtml

..........
ce qui me fait dire que ce gars sais tout simplement pas de quoi il parle et qu'il voulait faire un text sansascionaliste de merde... finalement c un vrai torchon... Non! 
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:19

Et de plus c'était un gun free zone !!!!! alors selon moi ca donne un point au defendeurs du 2iem amandement....
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:52

Base militaire, gun free zone... Que le personnel militaire n'aient pas tout un M4 sur eux, je peux comprendre. Mais un ti-pistolet à la ceinture, serait-ce envisageable ???

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:00

Jean-Marc a écrit:
Je commence a pensé que plus vite il vont banir les armes, plus vite il vont se rendre compte qu'il y a encore des tuerie et des meutres par armes a feu.

Et il vont les remettres...
Pense à l'envers..
Il y aura encore des tueries et des meurtres par armes à feu car ça sera pas le dernier. Et...Plus vite ils baniront les armes. Ce qu'ils ont finient par faire en Australie et au R-U.

Aux USA, l'épine du pied est la NRA.
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:11

Bleu9mm a écrit:
Base militaire, gun free zone... Que le personnel militaire n'aient pas tout un M4 sur eux, je peux comprendre. Mais un ti-pistolet à la ceinture, serait-ce envisageable ???

Bleu9mm

Le cretin a Clinton avait fait banir les armes voila pourquoi.
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:04

defensio a écrit:
dans lhypothétique que les guns soit banis et qu'il y ait encore des tuerie, il vont finir par comprendre que c pas loutils le probleme.
Ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël.....
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:16

nouvelle sur la turier ... y paraiterais que ca l'aurais pu etre beaucoup moin grave....

http://bearingarms.com/ a écrit:
Réclamation de BBC explosive : l'unité de CERT à Navy Yard a été ordonner de pas interferer par le superviseur comme le tireur a fait rage
Par Personnel BearingArms.com / Le 18 septembre 2013 / 72 commentaires
Si cette histoire(étage) de BBC News est vraie, donc les officiels(fonctionnaires) de Police de Capitole sont des accessoires(complices) de facto pour l'assassina :

Des sources multiples dans le Ministère de l'Intérieur de Capitole ont dit à la BBC que sa Retenue à quatre hommes hautement qualifiée et lourdement armée et l'Équipe de Réponse de Secours (la Certitude) étaient près de la Cour(du Yard) Navale quand le rapport initial d'un tireur actif est entré de 8:20 dans l'heure locale.

Les officiers, portant le mécanisme tactique complet et armé d'armes d'assaut de HK-416, sont arrivés à l'extérieur de la du Bâtiment 197 quelques minutes(procès-verbal) plus tard, un officiel(fonctionnaire) avec la connaissance de l'incident ont dit la BBC.

Selon une source de Police de Capitole, un officier avec le Département de Police de Londres (MPD

Traduction : http://www.reverso.net/
http://bearingarms.com/explosive-bbc-claim-cert-fire-team-at-navy-yard-told-to-stand-down-by-metro-pd-as-shooter-raged/
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 3:01

weimajack a écrit:
Il va se tuer combien de personnes aujourd'hui aux U.S.A. dans des accidents d'automobile?
+1
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:54

aller voir les commentaire sur l'article haha un gars repond en disant que son article c'est de la "marde" et le journaliste l'invite a developper sur c'est propos ce que le gasr fait TRÈS bien et le journaliste n'a jamais repondu haha
Strelok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Strelok

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:55

En même temps les américains ont vraiment à revoir leur politique sur les armes, si tu laisses n'importe qui en acheter une dès qu'il passe au magasin et que tu te plains que y a un fou qui en a achetée une y a un problême ...
Lios
Lios

Masculin

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:52

Strelok a écrit:
En même temps les américains ont vraiment à revoir leur politique sur les armes, si tu laisses n'importe qui en acheter une dès qu'il passe au magasin et que tu te plains que y a un fou qui en a achetée une y a un problême ...
moi je trouve leurs politique des armes a feu tres bien... il sont obliger de suivre des cours et de faire un back ground check pour leurs permit aussi... la grosse différence c'est eu on le droit de ce promener avec les armes ici on a pas le droit... mais malgre qu'on as pas le droit de les avoir avec soit... ca empeche pas un fou ce promener avec ou d'attaquez avec ou un criminel de le faire sans le dire non plus...
quand tu achete un arme la bas tu doit montre ton permit... ici on fait la meme choses... mais ici faut attendre un eterniter pour avoir un permit de transport... pas eu...
leurs droit au niveau de tous les armes ressemble a au droit qu'on as avec les non-restreint...
faut pas oublier le nombre de personne au etat Vs nous... ici on est 34.88million en 2012 ce qui equivaux a moin de monde que la califournis qui en compte 38 million...
autrement dit on as a peu pres 11% de population des etat... ce qui donne un 90% moin de chance d'avoir un problems comparer a eu...

sans parler du fait que eu on plus de droit pour pratiquez donc devien probablement plus habille avec... sans compter qu'il grandise avec donc aprenne plus jeune le respect des arme a feu et leurs danger... sans compter qu'il peuve ce defendre et defendre leurs biens egalement...
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:04

.

Dernière édition par 500mag le Ven 20 Sep - 12:08, édité 1 fois
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:07

M13 a écrit:
J'aime beaucoup la photo de l'article en question. Un beau canon qui nous pointe directement en pleine face. Bravo !Evil or Very Mad 
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:24

Tout les antis-gun se servent des récents évènements de Chicago et Washington comme justification pour pousser des lois encore plus sévère sur les soit disantes armes d'assauts et chargeurs à grande capacité.

Je me demande si ils sont au courant que Chicago et Washington ont déjà de telle lois et quelle sont déjà en vigueur depuis des années ?
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Les repercution du shooting a washington?   Les repercution du shooting a washington? Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:57

Les repercution du shooting a washington? <a href=Les repercution du shooting a washington? Pop-cu10" />

Joe Biden avec sa théorie....

Les repercution du shooting a washington?
Page 1 sur 1