| essence douteuse irving sherbrooke | |
|
+5Esterel01 Milan29 PerversPépère technomeca dodgedeer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 12:19 | |
| bon voilà l'hitoire, j'ai terminé l'épicerie, il est 21h00, la lumière pour le plein allume dans le dash du jeep, je fait un détour pour mettre du bon gaz irving, je met 25$, il est pas cher 1.21$/ litre d'ordinaire 87 octanne. Je paye, sort du dépanneur couchetard pour pas le nommer, je tourne la clés et paff il stall, j'essay de nouveau, il part. La description de mon expérience est impossible a décrire sans être en beau tab...... le moteur vibre comme jamais, il saute, il cogne, on dirait que les pistons veulent sortir du hood, je lache la clutch, il rut comme un cheval piquer par une guèpe, le témoin du check engine cliglote et sonne sans arrêt. J'arrête le tout, va voir le commis et je lui demande, as-tu eu des commentaires de mauvais gaz???? non pourquoi???? il y a de l'eau dans ton gaz, pourquoi tu dis cela????? Donc après une discution avec un vendeur de gaz et de barre de chocolat. je suis allé mettre du super 35$, chez ultramar pour dilluer la marde de gaz que j'avais eu chez irving et voilà, tout les témoin lumineux et sonor on cessé d'exister le moteur ronronnait de nouveau comme un petit minou qui dort. Là je suis en beau crisssssssssssss mais tout de même en vacances donc j'essais d'être zen, retourne au irving, compte mon histoire et les deux commis semblent tellement s'en crissssssssssser en me disant ont va en parler au gérant demain.... Aujourdhui j'ai appellé le dis gérant, il est occuppé. j'ai appellé au numéros de commentaires, ils sont occupé, j'ai mis un message facebook sur leur site, ils sont occupé. attend des nouvelles, mais je lâcherai pas l'affaire..... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 12:56 | |
| Probablement qu'il venais d'avoir une livraisons d'essence ce qui brasse l'accumulation d'eau dans le fond des reservoires et qui se retrouve mélanger a l'essence. Quand je vais faire le plein et que je voie le camion citerne remplir les reservoir je passe mon tour et je vais alleurs le temp que l'essence décante. |
|
| |
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 13:04 | |
| maybe, j'ai finalement rejoint la gérante, elle va faire des tests pour voir la quantité d'eau présente et elle va contacter son fournisseur, peut-être avoir des nouvelles demain.... C'est drôle, dans mon livre du véhicule, ils parlent du témoin lumineux qui clignotte comme étant le bouchon d'essence oublié et/ou mal visser et en second mauvaise qualité de l'essence pouvant causé de grave et $$$$ problèmes mécaniques. et de le fAIRE remorquer..... donc assez grave leur affaire, pour 25$ de mauvais gaz.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 15:06 | |
| Joue de prudence et mets deux bouteilles de Kleen-Flo ou d'alcool isopropylique dans ton réservoir. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 15:40 | |
| c'est drôle, mais c,est justement à cela que je pensais cet après-midi, tanks cela confirme que c'est un bon move. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 15:46 | |
| Véhicule Dodge ?
Cela m'est déjà arrivé avec un Grand Cherokee 2008, c'est comme si l'électronique est tout croche, comme si ta timing belt avait sauté une coche...Tu l'éteint et le repart et tout est ok... si tu as accès a un lecteur, ou si tu est encore sur garantie, fait vérifier l'historique des codes. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 15:51 | |
| La même chose est arrivée au Ultramar de Sainte-Agathe au mois d'avril. Mais au moins la compagnie a reconnu sa faute et a remboursé les clients pour les dommages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 16:03 | |
| le véhicule est un jeep wrangler 2008, j'ai fait des recherche et cela arrive souvent...que de l'eau dans le gaz fasse des pannes a certains véhicule....je suis rendus à 1000 km cette semaine, vacances à old orchard beach allez et virallage vacances et fait le plein partout sans problème, et le commis avait l'air de rire de moi et mon histoire.... Faut pas oublier que irving sherbrooke a plaidé coupable du cartel du prix de l'essence, donc pas trop fiable désormais pour moi...... |
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 18:08 | |
| Merci de l'avertissement dodgedeer . Dans l'est ou dans l'ouest? |
|
| |
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Dans l,ouest, près du cosco |
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 18:59 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Dans l,ouest, près du cosco
OK merci . Ça arrive que je vais au Irving dans l'est, à date pas de problèmes, j'espère que ça va continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 19:13 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Mer 14 Aoû 2019 - 23:56 | |
| J’ai été livreur d’essence durant 5 ans et ton histoire ressemble plus à une station qui a eu un mix d’essence mais non déclaré.
Pour l’eau dans l’essence c’est un vieux problème du temps que les tanks étaient en acier, il n’y a plus de marde dans le fond. Si il y a de l’eau dans la tank, la pompe bloquerais à cause de l’ethanol dans l’essence. L’eau s’accroche à l’éthanol et fait comme une sorte de boule bizarre, les tests d’eau sont pris assez régulièrement avec une pâte que tu mets sur le bout de la baguette, au delà d’un certain niveau, la tank est pompé mais c’est assez rare. |
|
| |
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Jeu 15 Aoû 2019 - 12:06 | |
| je peux pas dire ce qui a arrivé, mais cela est pas normal, j'attend toujours des nouvelles, mais rien pour l'instant. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Sam 17 Aoû 2019 - 8:14 | |
| C'est arrivé à ma tante. Ils avaient inversé le diesel et l'ordinaire à la livraison. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: essence douteuse irving sherbrooke Sam 17 Aoû 2019 - 9:04 | |
| - Hellcat a écrit:
- J’ai été livreur d’essence durant 5 ans et ton histoire ressemble plus à une station qui a eu un mix d’essence mais non déclaré.
Pour l’eau dans l’essence c’est un vieux problème du temps que les tanks étaient en acier, il n’y a plus de marde dans le fond. Si il y a de l’eau dans la tank, la pompe bloquerais à cause de l’ethanol dans l’essence. L’eau s’accroche à l’éthanol et fait comme une sorte de boule bizarre, les tests d’eau sont pris assez régulièrement avec une pâte que tu mets sur le bout de la baguette, au delà d’un certain niveau, la tank est pompé mais c’est assez rare. et de plus il ya un filtre décanteur juste au dessus de la hose dans le haut de la pompe , mais si l'entretient nest pas fait il est possible que leau ou autre substance passe et ce retrouve dans le reservoir auto. moi j'ai eu ce problème avec shell quand ils ont mis un supose additif anti -polution dans leur essence , le check engine allumais a répétition , mon moteur avait des raté , le garage gm qui a fait la reparation etant donné que le camion etait neuf , ont du nettoyé le reservoir a essence , changé le ERGvalve, toutes les sondes ainsi que le catalizeur , ca couté 2,000.00$ +ou- et cest shell qui a payé tout ca , ca avait fait les manchette dans le temps en 1998 et jetais pas seul avec ce probleme. |
|
| |
| essence douteuse irving sherbrooke | |
|