EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rechargement shotgun

2 participants
AuteurMessage
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell

Masculin
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright

rechargement shotgun Empty
MessageSujet: rechargement shotgun   rechargement shotgun Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:43

je vient tout juste de me payer un kit pour reloader mes cartouches, une mec 600jr. trop de fun en perspective avec ca Very Happy
je voudrais savoir ce que ca me prend pour reloader de la munition steelshot. esst-ce que je change seulement ma barre ?
et les cartouches vides, est-ce que je doit les nettoyer avant de les recharger ?

ya tu des sites oÈu je pourrait trouver de l'info sur les numero des barres et des bushing ? les numeros inscrits sur les barres ne me disent absolument rien et je ne trouve pas de facon de faire fitter ca avec les recettes que j'ai trouvé sur internet.

mrci
a+
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

rechargement shotgun Empty
MessageSujet: Re: rechargement shotgun   rechargement shotgun Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:48

je reload le fusil depuis quelque temps jai une mec steelmaster et pour lacier avec de la grosse grenail sa travaille pas tellement bien je les charge a main avec une boure comme dans le lien en bas et pour les buching et les bar ce qui dise dans les charte ne corespond pas toujours avec la balance alors achete toi sa et tu va avoir la paix
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/standard-pod-wrapped.jsp?id=0003194&navCount=1&parentId=cat20851&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat602007-cat20728-cat20851&parentType=index&indexId=cat20851&rid=

va voir ce lien il est assé bien détaillé
http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca/sp/rechargement.htm
Revenir en haut Aller en bas

rechargement shotgun
Page 1 sur 1